CP-Aigis-0
Posté le 5 septembre 2013 à 18:32:08
Bon combat même s'il me parait bizarre que Kabuto ne connaisse rien des capacités du Rinnegan.
+
/
Oui c'est vrai.
Beau combat Bro'.
Même si je m'attendais a une victoire de Nagato au début.
Dommage pour les invoc. comme le dis naru'.
Sans faire mon rabat joie, l'eau se fait virer par un ST, donc la liquéfaction se fait quand même avoir, et la :liquéfaction ne permet pas de passer à travers CT.
Tobirama, faudrait faire un topic pour les combats virtuels, non ? On donnera notre avis comme içi et si possible une note. Enfin je dis ça, je dis rien.
-------------------------------------------------
SupermanPrime | 5 septembre 2013 à 19:03:07
Sans faire mon rabat joie, l'eau se fait virer par un ST, donc la liquéfaction se fait quand même avoir, et la :liquéfaction ne permet pas de passer à travers CT.
-------------------------------------------------
+1
Eau ou pas, la gravité de la sphère l'emprisonne.
Le combat était gagné pour Nagato à ce moment
On veut que Nagato gagne.
Un Senjuzumaki digne de ce nom (Pas une donc pas Tsunade ) ne peut perdre contre un mec qui s'est greffé plus de 5 fois.
Vraiment beau combat, même si j'aurais penché sur la victoire de Nagato et dommage (tu ne m'as pas fait plaisir en n'invoquant ni Gedo Mazo ni mon toutou adoré
Nagato handicape donc GM inutilisable.
Par contre chaud comment Kabuto passe de Tayuya à Kimimaro en une fraction de seconde sans que Nagato ait le temps de faire quelque chose. Et puis Nagato aurait bien pu absorber le Doton de Jirobo. Bref c'était les seules remarques. Après ce qui aurait été vraiment original (qui est souvent oublié mais assez normal du fait du non déplacement de Nagato) ça serait de le faire combattre avec la lame Shuradô, puis (oublié et je me suis rappelé lors de l'écriture) Ningendô est très rapide (Kishi voulait pas faire Kill Naruto c'est pour ça) sinon il a Kill en vitesse comme pour celle avec Tsunade (oublié son nom tellement useless )
Nagato était dans le gen donc il ne pouvait rien faire et pour le doton, c'est la cage et c'était imprévisible.
+ Il a utilisé l'arme de Pain.
Aussi Ningendo mais le serpent a mué et en a profité.
Pour les capacités du rinnegan, je trouve que c'est mieux comme ça y'a de l'analyse dans le combat, ça aurait pas été bien je pense.
Et c'est fait exprès que Kabuto gagne, c'était pour vous surprendre.
Shin T'as pas compris, il s'est prit le ST et s'est liquéfié juste après et est passé derrière lui avec l'eau.
Et pour le CT, bah je sais pas, y'a des trous dans les pierres, ça a permis de sortir dans les trous.
Itachi J'aimerais bien mais bon, on va sûrement lock, je demanderai à un modo.
+ C'était un effet de surprise la victoire de Kabuto.
Je rappelle que Nagato était handicape donc ne pouvait pas se déplacer, sans ça, il aurait bouffer Kabuto avec le GM.
IL s'est pas greffé plus de 5 fois, il a dût faire la greffe d'oro puis la greffe des cinq d'otto en même temps
Le gars a peut-être 2% de gènes Senju que vous en faites un atout important
En tout cas, je m'attendais à ces réactions, je vous rassure que je préfère très très [...] largement Nagato que ce vieux gars qui se prend pour le grand Orochimaru.
Ah et Itachi, y'avait aussi les serpents sur Nagato qui empêchait les mouvements donc il en a profité pour l'emprisonner et le battre avec le MT.
En plus il est tout aussi Senju que Naruto
"Et pour le CT, bah je sais pas, y'a des trous dans les pierres, ça a permis de sortir dans les trous. "
Oui mais non la black-ball (ça c'est classe ) continue d'exercer une attraction, sinon les rochers l'entourant tomberaient.
Tobirama-Senju-
Posté le 5 septembre 2013 à 19:14:57
Vraiment beau combat, même si j'aurais penché sur la victoire de Nagato et dommage (tu ne m'as pas fait plaisir en n'invoquant ni Gedo Mazo ni mon toutou adoré
Nagato handicape donc GM inutilisable.
Non GM est pas inutilisable c'est la technique du sceau qui handicape. La preuve Konan connaissait la technique + (avant qu'il y ait l'incident Hanzô/Danzô) Madara a dit que Nagato maitrisait GM. Donc il peut l'invoquer sans quoi que çe soit du moment qu'il n'utilise pas la technique.
Nagato était dans le gen donc il ne pouvait rien faire et pour le doton, c'est la cage et c'était imprévisible.
+ Il a utilisé l'arme de Pain.
Aussi Ningendo mais le serpent a mué et en a profité.
Impossible de partir ou mué si ton âme est pris
sassuke14
Posté le 5 septembre 2013 à 19:15:02
IL s'est pas greffé plus de 5 fois, il a dût faire la greffe d'oro puis la greffe des cinq d'otto en même temps
Ah bon on a pas vu plusieurs greffes ?
Non mais je plaisantais en disant qu'il s'était tout greffé d'un coup, donc que ça compte pour une seul (maxi)greffe
Greffes de Kabutoad : Oro, les 5DS, Taka.
Non GM est pas inutilisable c'est la technique du sceau qui handicape. La preuve Konan connaissait la technique + (avant qu'il y ait l'incident Hanzô/Danzô) Madara a dit que Nagato maitrisait GM. Donc il peut l'invoquer sans quoi que çe soit du moment qu'il n'utilise pas la technique
T'es sûr ? Il me semble que le GM avait un énorme impact sur son corps et que ça l'affaiblissait énormément.
Preuve qu'on peut pas muer ? ~ ~
Tobirama-Senju-
Posté le 5 septembre 2013 à 19:20:57
Non GM est pas inutilisable c'est la technique du sceau qui handicape. La preuve Konan connaissait la technique + (avant qu'il y ait l'incident Hanzô/Danzô) Madara a dit que Nagato maitrisait GM. Donc il peut l'invoquer sans quoi que çe soit du moment qu'il n'utilise pas la technique
T'es sûr ? Il me semble que le GM avait un énorme impact sur son corps et que ça l'affaiblissait énormément.
Preuve qu'on peut pas muer ? ~ ~
Non ça ne l'a pas affaibli c'est après et puis bon il venait juste de se faire brûler les pieds c'est ça qui lui faisait mal.
Si l'âme est pris on peut plus bouger.
Par exemple la technique des Yamanaka ils peuvent plus bouger quand leur esprit est "parti" donc là c'est un peu le même cas.
Pourtant, on voit qu'il souffre après avoir utilisé le GM.
+ Ok, pour l'âme, je savais qu'on pouvait pas bouger mais là, il a mué donc en gros, il est sorti du corps d'origine mais t'as peut-être raison.
Salut les gars, désolé je suis plus très actif ( pote irl, cours toussa toussa )
Ah et pour te répondre xil, ouais tu me bas
Et pour ceux qui veulent une photo de la prof, vous croyez que je vais lui dire : "wesh madame vs ete kro bele g pe vs pendre an foto ?"
Bien sur que si on peut bouger quand Nagato attrape l'âme : http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/551/02.jpg