Je serais pas content, à ta place C'est une épreuve où tu dois apprendre beaucoup (par cœur), et mobiliser ces connaissances une fois le style en main. Imagine maintenant que tu vas te taper ça en même temps que l'épreuve de math, d'SVT, de Physique, de Philo, et compagnie
Dans ce sens, oui, ça aurait été mieux, par contre, notre prof. à dit qu'on à de la chance dans le sens où on pourra approfondir les compositions, croquis, analyse etc... Et avec ma moyenne de merde en H-G, je peut que me réjouir.
Bah, le problème jusque-là, c'est qu'ils avaient condensé 2 ans de programme en 1 année. Mais, en un sens, tu t'en débarasse, et tu peux appréhender les épreuves de terminale avec un (gros) poids en moins.
Putain, tu me fais peur + oui, le programme est répartie sur 2 ans ( et quand j'ai vu la fiche du programme de cette année déjà... ), ce qui fais que ce sera sûrement plus facile.
BAC avec mention ?
Oui, "Bien"
Bah GG franchement, c'était difficile ou pas ?
Ce que je redoute le plus c'est les maths, physique + projet SI, avec un coeff. 12, faut pas se rater là dessus.
Projet SI ?
Ouais, un projet Sciences de l'Ingé. qui compte coeff. 8 ou 12.
M'ok connais pas
Non, franchement, c'est pas insurmontable, avec du recul. Prend de l'avance grâce aux épreuves de langues et au sport, fais gaffe à ne pas prendre de retard sur les épreuves scientifiques (très important), et travail de façon plutôt régulière.
On en fait tout un foin, mais c'est pas la mer à boire
Faut réussir à faire un Robot où je ne sais quoi...
Merci.
Oui pas la mer à boire
Juste un lac
Quelle classe, Lucille ?
Terminale pourquoi donc ?
Pour savoir Ton emploi du temps est-il à ton goût ?
Rofl une vrai merde
Comme l'année dernière ils ont eu (par ils j'entends les glandus de l'administration ) la bonne idée de me foutre un 8h 18h tout les jours
Même le mercredi ?
T'as cours le Samedi ?