Naruto enterre Nagato.
rectum_of_modo Voir le profil de rectum_of_modo
Posté le 4 septembre 2013 à 13:25:45 Avertir un administrateur
Naruto enterre Nagato.
Avec son new mode useless? Ouaip, t'as trop raison.
Mode useless ?
Je vais m'abstenir.
Oui, mode useless, il ne fait que rajouter du senjutsu à ses attaques, et oses dire qu'il a fait d'autre chose que je rigole. )
*
Et au cas où tu dises que si il absorbe ses attaques il se transformer, non Gakido absorbe celle de Jiraiya sans se transformer, et la moindre dose de senjutsu sur une personne ne le controlant pas est censée le transformer, tire s'en des conclusions.
Chakra infini ainsi que Reflexe, endurance et force pur augmenté.
Et ensuite, imagine la puissance de la BB que naruto vient de faire.
Posté le 4 septembre 2013 à 13:36:00 Avertir un administrateur
Chakra infini ainsi que Reflexe, endurance et force pur augmenté.
Et ensuite, imagine la puissance de la BB que naruto vient de faire.
Pour la BB, il est avec son père.
Utilité de dire chakra infini et dire que son endurance a augmenté? Et il a sa propre réserve de chakra, donc pas infini.
C'est moi ou tu viens de rejeté le fait que maitrisé le sm = chakra infini ?
Et même si il et avec Minato, une bb simple arrive à repoussé 6 BB.
Non, c'est surtout une de vos invention car le SM ne fait que RAJOUTER un composant au chakra de base.
Posté le 4 septembre 2013 à 13:47:01 Avertir un administrateur
Et même si il et avec Minato, une bb simple arrive à repoussé 6 BB.
Lien permanent
Pas dit le contraire, mais cette futur BB ne sera pas un argument.
Voter Pour Naruto Storm 3 SVP: https://www.facebook.com/VirtualCalais/app_150605951640287
Mais elle rend le chakra de l'utilisateur infini car il fait partit intégrante de l'énergie naturelle.
Bon j'y vais.
Oui bien sur, quand les deux autres composants faisant le chakra de base sont HS, il peut quand même faire du nin.
Non, senjutsu = chakra (énergie spirituelle + physique) + chakra naturel
T'as plus de chakra alors t'as plus de senjutsu
+
Kimi suiton + raiton ?
Lulz
Shakuton le rasengan des milles feux noir du senjutsu dama > Obito
Plop All (J'avais oublié le mp de mon compte+ e-mail).
Bref je vois encore un P-U pour Naruto. Sasuke est ENCORE impressionné stoo. Sasuke va pas le rattraper, Naruto va faire comme Goku et se réservé lors de son combat.
Ah et aussi pour ceux qui m'ont dit "Sas'gay a lé Chat Rin Gan dé Itachi donc il a Tot Sous Ca et Ya Ta" pourquoi il a pas utilisé Yata pour bloquer la BB au lieu de se faire TP ? Il pourra jamais être comme itachi stoo.
Le problème de l'enton, Jay, c'est qu'il agit à "retardement", il te grignote. Une fois l'effet de Rasengan passé, Juubito peut aisément se débarrasser de l'ama.
Alors qu'un combo Raiton+Suiton, en plus de montrer que Sasuke ne se limite pas à son Sharingan, permettrait de foutre un truc de ouf dans la gueule de face de steak.
Imagine, la puissance du Kirin décuplée par une attaque Suiton du plus grand maître du manga
Je suis le seul qui adore voir Sasuke complètement dépassé et qui n'intervient plus ?
Enfin il va laisser faire les grands.
"Je suis le seul qui adore voir Sasuke complètement dépassé et qui n'intervient plus ?"
Ça aurait pu être mon cas, si ça n'impliquait pas une surenchère outrancière dans le p-u bidesque du coté de Naruto