Les seins de Mme Crockelpaf sont I-MMOR-TELS
Sont-ils comme un phénix flamboyant qui revient sans cesse même lorsqu'il est en apparence vaincu?
Mon lycée m'a rendu scolarophobe.
+
C'est quoi cette inactivité honteuse un soir pareil ?
Je ne sais pas
Minato vs Tobirama?
Minato > Tobirama. KCM2.
KCM2 < Bras droit de Mr. Toc
Minato très largement.
Tobirama ne pourra pas le toucher et il ne résistera pas à un rasengan bien placé.
Tobirama >> Minato
Qu'est-ce que t'as avec SP ce soir Jay ?
Ça y est j'ai lr malheur de parler du bras droit d'un inconnu qu'on me parle déjà de SP
Petite question. Je ne suis suis toujours pas inscrit à la fac (problème de validation dans post-bac, le coup basique). J'y suis donc allé début juillet pour demander quand est ce que je pourrai m'inscrire. 2 meufs de 40/50 ans à l’accueil me disent "ah bah faut venir début septembre hein".
J'y retourne début septembre (c'est à 120 bornes de chez moi, aller/retour) pour attendre 2h pour qu'on me dise "ah nan mais faut un rendez vous hein, repassez en fin de semaine".
Lulz.
Donc aujourd'hui j'appelle pour avoir plus d'infos, et une meuf me fait comprendre que c'est quasi mort pour mon inscription, faute de place à LA FAC, PAS DE PLACE A LA FAC! NORMAL!
Autre problème, j'ai déjà un appart' (par ailleurs hyper cool), en colloc' avec un pote, sauf que si je ne peux pas m'inscrire à la fac, je ne vais pas emménager pour rien.
J'aurai ma réponse normalement lundi, sachant que je prends mardi et mon colloc' lundi. Donc je suis dans la merde, mon colloc' est dans la merde.
Ma question était donc, ai-je une chance d’être prit à la fac ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Avec l'autre Crockelpaf ça fait deux.
Go tuer les deux femmes en question easyyyy
Demande un rdv avec le doyen de ta fac + va voir l'unef ils appuieront peut-être ton dossier. Marque ta présence le plus possible
Jay Je compter les bruler vives oui. En plus elles avaient un balai dans les mains, comment j'ai pu les croire.
Le KCM2 n'entre pas et n'etrera jamais en ligne de compte, Tobirama est toujours largement devant Minato.
Quand je disais que, à cause de ce p-u daubé, le lvl réel de Minato ne bougerait pas d'un poil, c'était pas des paroles dans le vent.
Sinon tu peux leur demander un rdv galant dans les toilettes de ta fac / passer sous le bureau du doyen
Purification par le feu > All
"En plus elles avaient un balai dans les mains"
Ce sont donc de vrais femmes. Pas de doutes là-dessus.