Pour les batailles y aussi celles du soldat Ryan, et puis un petit coup de coeur pour celle d'Avatar aussi Puis quelque une Star Wars.
Euh, le fait qu'il ait commencé à courir ne l'empêche en rien d'utiliser le Hiraishin. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il fait ensuite référence au faut que ses sceaux ne s'effacent pas avec sa mort.
Et oui, ils sont forts. Ou, comme Minato, ils placent le Rasengan en arc de cercle, de façon à coucher le gars alors qu'il est plus ou moins debout. Quand bien même, on tourne en rond.
Oui je vois bien la scène
- Tiens je vais courir vers Obito
- Merde, j'ai complètement oublié que je pouvais me TP...
Et puis, c'est pas comme si sur la même page, on voit les traits qui correspondent à une course.
Et qui t'as dit qu'il n'a pas placé le sceau sur un endroit que nous n'avons pas aperçu d'Izuna, gros malin S'il parle de Hiraishin, c'est qu'il a posé un sceau avant, arrête de contredire pour contredire, t'es ridicule.
Non, je contredis pas pour contredire, tu te sers du mot hiraishin pour dire que c'est une TP or le sceau de l'hiraishin ne disparait pas, et on voit tout le corps d'Izuna, aucune trace de sceau.
Sass Est ce que ta vu, "Nous étions soldat" ?
Shin Izuna est habillé en noir, le sceau est noir
+
On a pas de gros plan sur lui donc dire qu'il n'y a pas de sceau...
CQFD
Non tobite/
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 2 septembre 2013 à 01:41:31 Avertir un administrateur
Shin Izuna est habillé en noir, le sceau est noir
+
On a pas de gros plan sur lui donc dire qu'il n'y a pas de sceau...
CQFD
Vu la taille du sceau, pas besoin de gros plan, mais pour les habits, soit.
Et de toute façon, Kimi, si je suis la juste pour contredire, autant dire que je suis pas le seul, car d'autres personnes pense comme moi pour le hiraishingiri.
Bah si t'a aimé, tu va kiffé nous étions soldats
Regarde la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=hlarJq2cNiQ
J'ai pas compris votre débat mais j'interviens juste sur ce point ~ ~
Shin Et pourtant, Minato fait référence tout de suite après au fait que le sceau du Hiraishin ne disparaît pas avec sa mort. Il a bien utilisé le Hiraishin, peut importe qu'il l'ait fait en pleine course.
Et je ne me sers de rien du tout, putain, tu vas jusqu'à nier le manga lui-même. A moins qu'il nous ait caché sa capacité à utiliser le Hiraishin sans sceau, Tobirama a bel et bien foutu un putain d'sceau sur le corps d'Izuna. On ne voit pas le corps du jeune Uchiha en entier, et encore moins en détail. Excuse-moi de me baser sur le nom de la technique pour en déduire son "identité", c'est un peu la base.
Si ta aimé faut sauver le soldat rayan* sorry
Pensent que quoi ? Que le Hiraishingiri n'est pas une variante du Hiraishin ? Ecoute, la quantité n'est pas facteur de qualité, on compte plus les cons, sur Terre, paraît-il.
L'argument du siècle, quoi, "je suis pas le seul à penser ça".
Bon sur ce
+
Kimi va voir la fin du message du gars qui a répondu sur cptn
Je connais déjà ta réaction
Avec Mel gibson, oui ça me dit quelque chose
Un truc de message je crois.
Suis je suis pas le seul à penser ça, surtout qu'on a aucune info dessus, c'est qu'il y a bien une raison.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 01:47:36 Avertir un administrateur
Shin Et pourtant, Minato fait référence tout de suite après au fait que le sceau du Hiraishin ne disparaît pas avec sa mort. Il a bien utilisé le Hiraishin, peut importe qu'il l'ait fait en pleine course.
Juste après? Il en fait référence 3 chap' plus tard, toujours rien.
Ça s'appelle Hiraishingiri, putain de bordel de merde. Bien sur que tu n'as pas d'explications là-dessus, le coup à duré deux cases et demi. Kishi a surement pensé que montrer l'inventeur et utilisateur de génie du Hiraishin utiliser le HIRAISHINgiri suffirait à vous faire comprendre que c'est une technique de téléportation, mais apparemment il vous a surestimé.
Peut-être, mais c'est la seule fois où il se TP sur Obito, avant qu'il ne devienne Juubito.
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 01:56:11 Avertir un administrateur
Ça s'appelle Hiraishingiri, putain de bordel de merde. Bien sur que tu n'as pas d'explications là-dessus, le coup à duré deux cases et demi. Kishi a surement pensé que montrer l'inventeur et utilisateur de génie du Hiraishin utiliser le HIRAISHINgiri suffirait à vous faire comprendre que c'est une technique de téléportation, mais apparemment il vous a surestimé.
Si lors du prochain data, on apprend que c'est un shunshin
Car bon, toutes les personnes qui ont lu la théorie l'ont trouvé logique, sauf toi.
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 01:56:55 Avertir un administrateur
Peut-être, mais c'est la seule fois où il se TP sur Obito, avant qu'il ne devienne Juubito.
Lien permanent
De toute faon, tu veux montrer un truc, c'est à toi de chercher, pas à moi.