Ce manga = Le premier manga de l'auteur, donc normal que tu dis que la qualité n'es pas si bonne, regarde dont l'anime
Jay Le jeu est HYPER fidèle au manga. Quand tu choisis ton personnage, tu peux même sélectionner trois de ses répliques dans le manga, pour qu'il les dise durant le combat.
Jay Tu vas prendre une PS3 pour Jojo ?
En plus Sony a annoncé une baisse de prix de la console.
HOOOO MON DIEU je me suis jamais fait autant chié en regardant quelque chose que l' episodes de naruto 327.
Ont nous a promis un super episode et ont a ................UN putain d'episode flashback qui ne sert absolument à RIEN.
Quand à l'episode 328 que dire j'en suis a 17 minute et ... l'episode commence à peine "!" donc aprés le generique le resumé precedent et encore un putain dflash back.
Le pire c'est que j'ai regardé un episode de dragon ball Z juste avant alors je sait pas si c'est le contraste entre THE manga et "le manga le plus lent et mou de l'histoire" mais la naruto sa ce barre en couille entre les HS les episodes qui servent à rien et voir minato dire "naruto a bien grandis" et ce sur 3 scan.
Il y en a qui prennent plaisir a lire et regarder naruto depuis le mois d'avril ?
Faudrait déjà que le jeu sorte en France...
Je verrais Danny je verrais
Mais j'ai d'autres jeux sur le feu donc même si je le désire ardemment ça sera pas pour maintenant
Perso je prends toujours plaisir
L'anime Naruto
Perso j'ai hâte d'avoir Tales of Xillia, Burnout Paradise et SS Brave Soldiers
Et J-Stars Victory Vs, s'il sort hors Japon évidemment.
Putain comment je survole les messages tellement j'ai peur d'être spoil, je suis déjà foutu pour Bleach.
La saison 2 de Clannad est bien ? parce que je me suis fait chier mais a un point sur la première
M-Creaz = ?
+
Je vais y aller. Je reprends à 8h30 demain matin.
Chôji VS Nagato.
Xil.
Après demain pour moi.
PAF DANS VOS DENTS SUCKERZZZZZZZZZZZZZZZZZ
[Mode troll off]
Ça va aller, vous allez retrouver rapidement vos marques.
Danny.
Moi j'ai déjà retrouvé les marques. Je sens que cette année va être une des meilleures.
Tu passes en première ?
Une des pires
La saison 2 de clannad et 4 fois mieux que la première
Putain, j'viens de finir Samurai Champloo. Dantesque
M-Creaz = M-Creaz
D'accord, faut que je la regarde alors.