-------------------------------------------------
sassuke14 | 3 septembre 2013 à 00:38:35
https://www.youtube.com/watch?v=PDOZ_hyu7Lo
Nord âge de mon entrée spectaculaire
-------------------------------------------------
La fougue de la jeunesse
Non kimi la pars contre .....
C'est comme si tu me disais qu'en OST Jojo >> Guilty crown
Jerry sass
T'as regardé Battle Tendency au moins Tobite ? Non parce que la partie 1 est 1 cran en dessous
Battle tendency ? C'est une partit de Jojo sa ?
La deuxième oui
Oui j'ouvre ma gueule sans savoir, oui je suis le seul à penser que mes goûts et mes opinions > all (au passage je me demande combien de temps vous allez mettre à comprendre que je ne suis pas sérieux depuis tout à l'heure) je suis aussi le seul à parler d'autres manga/animé sans savoir, je suis également le seul à vendre SG plus que les autres, oui je mets des smiley pour faire oublier à Kimi que je n'ai pas lus JJBA (ce qui au passage est complètement ridicule) oui je suis le seul à être comme cela
Confortez-vous dans cette idée si ça vous fait plaisir mes loulous.
Pour tout les types qui troll Slayers, je vous demande si vous avez regardé l'anime d'abord ?
Pour commencer c'est un anime qui date donc c'est normal que la qualité soit en dessous de celles qu'on a aujourd'hui mais ca n'entrave en rien la qualité du scénario et le charisme des persos
Et mention au petit tobite qui croit que ces goûts sont les meilleurs et pense avoir vu le bout du monde.
Tobite Je trouve l'anime JJBA technique plus réussi que celui de SnK, lui aussi très joli. Les dessins sont sublimes, la palette de couleur, presque "pop-art", tout autant, en plus d'être en parfait adéquation avec l'âme du manga. Le doublage est le meilleur auquel on pouvait s'attendre (surtout dans le cas de Joseph et de Dio) pour cet anime, et les OST très réussies.
Je sais que ça te hérisse les poils pubiens, mais de ce que j'en ai vu, l'anime JJBA n'a pas à rougir de SnK.
Le fameux "je rigolais "
Danny Je plaisantais tkt, je regarderai SlayerS, mais je vais d'abord me diriger vers ceux que m'a proposé tobite
Inato Oui, et maintenant tente de te faire oublier, si tu veux bien. On a rarement fait mieux, en terme de retournement de veste de dernière minute.
S;Gate finit.
Excellent.
Je vais donc passer à HxH, en espérant qu'il soit aussi bon.
Danny Toi t'arrive pas à comprendre l'humour et la méchanceté gratuite
Lustroll Ok ok, et pourquoi tu me parle de cette partit ?
Kimi Donc c'est ton avis arrêtons nous là.
Inato Mention a tobite.
Et oui Lussetroll, si t'es pas cap' de décerner le sens et dans quel état d'esprit j'écris mes post...
Tobite Oui, on voit clairement que tu essayais de faire passer un message, n'essaie pas de dodger.
Tobite Oui, justement. Un avis parmis d'autres, comme c'est le cas pour le tiens.
Tobite Elle est infiniment meilleur que la 1ere. Tu peut pas te permettre de juger le scénario et encore moins les graphismes sans l'avoir vu. Dans Phantom Blood si je me souviens bien y'a 4 lieux réellement important : le manoir joestar, londre de nuit, la crypte d'entraînement et le manoir du combat final. Tous des décors sombre alors que l'anime "pétille" de couleurs graphismes etc
Inato mais oui mon bouchon
Stop les disputes.
J'y go, bonne nuit les gars.