Yo vous auriez pas un bon manga que je pourrais mater svp ?
Merki
Inato tu ma manqué
Si tu veux j'ai Phamtom requiem, deadman wonderland, Shiki ( le début et lent mais le reste et excellent ) et aussi hum ..... Sword art Online ainsi que Btoom et Psycho pass .
Inato Slayers
Et si tu veux un truc triste/détente/humour je te conseille Angel Beat
Et si tu veux un truc pareille mais lent ( la première saison et lente mais la seconde et fantastique, je te conseille Clannad.
Et si tu veux un shonen avec une centaine d'épisodes, je te conseille ....... Reborn
tobite Toi aussi tu m'as manqué
Merci pour tout ça j'v aller voir
Danny Merci j'irais voir ça aussi
+ Itachi >>> all ne l'oubliez jamais
ça va m'occuper tout Merci beaucoup
Inato
Mais .... *chuchote* danny et retombé en nostalgie avec son slayer ..... mate moi sa cette "anime" http://3.bp.blogspot.com/-b2sWdfPufK0/UNrVpWQ7yYI/AAAAAAAAGIQ/dIz79CvBsmQ/s400/slayers.jpg
Kimi Oui, et s'teuplait, ne redit plus ça, c'est pas comme ci tout mon entourage me le répète depuis 2 mois...
Tobite Je vais regarder le 24 épisodes de Steins;Gate... Voilà à quelle point j'ai kiffer.
( En même temps, c'est mon premier Manga hors Naruto )
Tobite *chuchote* C'est vraie que l'image fait pas très envie
Mais bon il faut voir plus qu'une simple image
Omg ..... il à aussi tracé en 3 jours
Mais comme je l'ais plus haut, stein;gate et un bijou de la culture japanimation
Mada Ecoute, j'te reme
épisode*
Bon j'y go, je veut voir comment Ok*** sauve K*****
Le seul avantage, c'est les filles
Madara-Sasu C'est ton premier manga hors Naruto ???!
Tkt les prochains que tu verras à part Death Note (qui lui est encore au-dessus, du moins la " première " partie) n'arriveront pas à la cheville de Steins;Gate
Si
Et non mon grand
Inato *chuchote* oui mais ...... mate la gueule du perso principal http://images2.fanpop.com/image/photos/13900000/Lina-Inverse-anime-slayers-13918597-800-781.jpg
Kimi-troll
Oh que si chéri. Parce que vous avec apprécié un anime plus que d'habitude, vous en faites le St Graal, en annexant au passage le reste des "perles" qu'il vous reste à découvrir.
Des mangas qui font aussi bien, voire mieux, on en trouve beaucoup.