Putain Zeppeli et tellement classe
Et encore, t'as pas vu le reste de la famille Zeppeli
Pour l'instant, je trouve Zeppeli > Jonathan ( mais vu que Jonathan et devenu classe aussi c'est assez chaud ) enfin Zeppeli et resté classe tout au long
Jonathan classe ?
Il est neutre pour ma part
Excuse moi mais quand Zeppeli lui à donné toute son énergie vitale, jonathan et devenu vraiment classe
Bof non
Quand tu passeras à Battle Tendency tu comptendra ce qu'est la vraie classe
Rha putain, le jeu me fait grave envie, je vais céder
Et toi quand tu verras Oshino sensei tu comprendras se qu'es la vrais classe
Je ne regarderai pas SG pas la peine de tenter quoi que ce soit
Quand on voit Jonathan et Caesar la notion de "classe" change du tout au tout
Oshino ne vient pas de stein;gate mais d'un autre anime/manga .....
Tu parles de quel jeu kimi ?
De JJBA ASB voyons
Je parle du Minato actuel, quand il se TP face à Obito pour lui trancher la tête, alors qu'il n'a pas posé de sceau devant Tobi, il y a 16 ans.
Et, en l'occurrence, osef que ça doive faire penser au Rasengan de Minato, Tobirama s'est bel et bien TP au-dessus de lui. C'est un fait, une fois le sceau posé, tu peux te TP n'importe où autour de la cible.
A quel moment il s'est TP?
Et au dessus tu disais? Normal, le sceau était vers le haut.
http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/naruto/642/16
Je vois pas le rapport avec le ""sprint"", Shin. C'est un fait, s'il place sa lame en estoc, c'est justement pour qu'il n'y ait pas de délai entre la TP et le coup d'épée, pas pour se téléporter à un mêtre de sa cible et entamer un "sprint"
Et quand bien même, si sprint il y a, il se fait au moment où ton épée entre en contacte avec le corps de la cible. Bref.
Va voir la page, c'est bien un sprint suffit que tu regarde la blessure et la position de Tobirama. Et puis, une TP tu dis? Pourquoi Tobirama ne les a pas poursuivis alors? Surtout, qu'il n'y a AUCUN sceau.
Et, encore une fois, un kunai n'a pas besoin d'avoir la taille d'une épée pour trancher. Je rappelle que c'est avec un kunai que Mr.Corps-du-Rikudo a tenté de se suicider.
Mais c'est déjà plus petit, donc plus facile à contrer qu'une épée
Joseph est un monstre de swagg, c'est un fait
Ce mec m'a contaminé, maintenant, quand j'apprends une mauvaise nouvelle, je lance un "AWW NOOO !" avec sa voix /
Jerry Kimi
"Et la tu vas dire : Joseph, ça aussi tu l'avais prévu !!?
- Joseph, ça aussi tu l'avais prévu !!? "
J'ai joui à ce moment
Fuck ... kimi recommence .... RAMENEZ LA CAMISOLE !!!
Jay fay biday le topik
Shin Il s'est TP face à Obito, peu avant qu'il ne devienne le jinchuriki de Juubi, pour lui donner un coup de kunai.
Et quand Tobirama s'est TP au-dessus d'Obito, il était debout, droit. C'est le rasengan qui l'a alongé, comme il l'a allongé il y a 16 ans.
Euh, poursuivis quoi, gars ? Les TP ?
Et non, c'est bel et bien une TP, HIRAISHIN-giri. Le sceau est visible un court instant, ensuite, il n'apparaît plus à l'œil.
D'ailleurs, je t'ai répondu pour le sprint et la position de Tobirama. Je fais simple : il pose un sceau sur Izuna. Il place son épée en estoc (donc droit devant lui). Il se TP sur Izuna. Au moment où il se TP, la lame entre en contacte avec le corps de la cible. Mouvement vers l'avant (Shunshin ou autre) pour trancher (donc UNE FOIS que la TP effectuée, pas de délai entre la téléportation et le coup d'épée) pour trancher. D'où la forme de la blessure, et la distance entre les deux adversaires. D'où, aussi, la stupéfaction d'Izuna.
Et non, kunai ou pas, je me tue à t'expliquer que c'est imparable. C'est le principe du combo, il s'agit pas de foncer sur l'adversaire pour le planter, gosh. Que ce soit avec une une épée ou un kunai, il est impossible de contrer le Hiraishingiri en "réflèxe".
Tu disais tobite ?
Je disais que Oshino ne fessait pas partit de Stein;gate
+ Il y à que moi qui kiffs cette theme song ?
http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA
Moui rattrape toi
+
Elle est pas écouté comme ça quoi