Si, au contraire. Littéralement, la technique donne : Entaille du Dieu du Tonnerre Volant. Téléportation+Coup d'épée, si tu comprends pas ça, tu comprends plus rien.
Sur le même principe, on a Hiraishin mawashi
Chaud les arguments vaseux, on m'a habitué à mieux.
Bah, c'pas ma faute si sur tous les sites où je vais, giri = obligation.
Quand je pense que meme dans les scans ils ont mis la traduction...
L'hiraishingiri = TP + coup d'épée + Shunshin hein
Il a une putain d'épée dans les mains, gars, ça monte au cerveau ou merde ?
Et quand bien même, le "Hiraishin" dedans prouve que c'est une variante du Hiraishin. Quand Minato dit "Rasen Senkou Chourinbou Kousanshiki", tu comprends tout seul que c'est une variante du Rasengan ou t'as besoin d'aller le vérifier sur un forum anglais ? Gosh.
Allez, à plus.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 2 septembre 2013 à 17:57:50 Avertir un administrateur
Il a une putain d'épée dans les mains, gars, ça monte au cerveau ou merde ?
Et quand bien même, le "Hiraishin" dedans prouve que c'est une variante du Hiraishin. Quand Minato dit "Rasen Senkou Chourinbou Kousanshiki", tu comprends tout seul que c'est une variante du Rasengan ou t'as besoin d'aller le vérifier sur un forum anglais ? Gosh.
Allez, à plus.
Sasuke dit "enton" pourtant, c'est une variante d'ama.
Enton = contrôle de l'ama, donc oui normale
Pourtant, leur nom ont 0 rapport.
De what aucun rapport ?
C'est peut-être pour donner un rapport avec d'autre élément ?
feu = kaTON
eau = suiTON
feu noir = enTON ?
Non mais t'es à l'ouest
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 2 septembre 2013 à 18:03:11 Avertir un administrateur
De what aucun rapport ?
Bah, aucune ressemblance.
coma123 Voir le profil de coma123
Posté le 2 septembre 2013 à 18:03:16 Avertir un administrateur
C'est peut-être pour donner un rapport avec d'autre élément ?
feu = kaTON
eau = suiTON
feu noir = enTON ?
Je le sais ça, j'ai déjà débattu avec quelqu'un sur ça.
Sur ce.
Serait je dans la quatrième dimension
Mais y'a pas à avoir de ressemblance entre l'amateratsu et le nom d'une technique Enton. L'enton c'est la manipulation d'un élément et l'élément en question c'est l'ama.
Si kishi sors la même connerie qu'avec son shakuton la pierre polie noire etc ... on est pas dans la merde
Enton = Katon + Yin.
Pour ça que l'Enton + Futon donne quand même du Shakuton.
Dans ce cas, si le Yin est considéré comme un élément à part entière, le Shakuton est un Kekkai Tôta ?
Shin Non mais qu'est-ce que tu racontes, gars ? Une technique et sa variantes ne sont pas forcées d'avoir la même racine, mais ici, c'est le cas. Hiraishin giri est définitivement une variante du Hiraishin, au même titre que le Hiraishin lvl2 et le Hiraishin mawashi. Encore une fois, si la technique avait un nom exotique, totalement H.S par rapport à la technique dont il découle, le doute aurait été permis, mais ici il ne l'est pas.
Euh, qu'est-ce que le Shakuton, plz ? J'veux dire, à part le KG de l'aut' pouff de Suna ?
Le Shakuton c'est aussi le nom donné à la technique combiné enton FRS Sasuke/Naruto par Minato je crois.
Element sublime de la laque noir polie truc du genre