Après oui, Buuhan est largement au dessus.
J’espère que vous ne pensez pas que Kid buu est le plus puissant des buu ?
Non, le plus " diabolique " mais pas le plus puissant.
Kid Buu est, pour une raison que j'ignore, plus fort que Gros Buu. Sinon tous les autres lui sont supérieurs, hormis sûrement Evil Buu.
Je pense que Evil Buu=Kid Buu
Et par rapport à Super Buu ?
Buu, ce charisme quand même.
C'est dure a dire mais Kid buu je pense est plus puissant mais dans le pire des cas ils sont a égalité
MMmh ouais, perso je préfére GuuTenks et BuuHan
En tous cas Super Buu=Le gars qui compte le plus vite au monde. Bien qu'en 1 minute il a compté tous les humains ?
Nan j'aime pas trop justement, vu qu'il a le look du mec qu'il absorbe.
Kid Buu, il a son caractère, son style, sa façon de combattre. C'est un grand malade.
Il a plus "jaugé" leur nombre que comptait
Disons qu'il a vut tous les humains et les a tous prit pour cible. Je doute qu'il se soit amusé à faire:
1, 2, 3, 4 etc
Il me semble que le vieux avait dit les potaras étaient plus efficaces parce que la fusion avec les potaras était éternelle
Donc Vegeto = Gogeta en terme de puissance
Best scene of all manga.
http://www.youtube.com/watch?v=Gx2vMyVkmLE
Mon VDD est un true.
Je préfère quand Goku passe en SSJ contre Freezer.
Inato J'ai cru que t'allais nous sortir une scène d'un animé non-adapté d'un manga.
gohan ssj2 ado
végéta (à partir de l'arc cyborgs où il gagne en classe)
piccolo (pas le père juste le fils)
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 19 août 2013 à 18:42:27 Avertir un administrateur
Je préfère quand Goku passe en SSJ contre Freezer.
Non, celle que j'ai mis > all
Chacun ses goûts, le SSJ m'a plus surpris, c'était la première fois qu'on voyait ça.
De toute façon, Freezer > all méchant dans DB, pas comme les 2 autres qui sont que des créatures créé par des humains.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 19 août 2013 à 18:47:56 Avertir un administrateur
Chacun ses goûts, le SSJ m'a plus surpris, c'était la première fois qu'on voyait ça.
De toute façon, Freezer > all méchant dans DB, pas comme les 2 autres qui sont que des créatures créé par des humains.
Non pas chacun ses goûts Celle que j'ai mis > all et Cell > all méchants