La seule exception que j'ai vu pour l'instant, c'est HxH.
T'as une grande culture animé dis-moi
SC = ?
J'évite de regarder les animés.
Dommage car tu rates des perles.
Mû Vs Kakashi
Personne ?
Dites moi ce que vous en pensez réellement, je l'ai fait hier à 1h du mat, y'a peut-être des phrases qui ne veulent rien dire mais bon.
Prêt ?
Tobirama vs Jiraiya.
Zone rocheuse.
Jiraiya : Nidaime Hokage-Sama, Senju Tobirama, le sensei de mon sensei...
Tobirama : Jiraiya-kun, j'ai hâte de voir ce dont est capable l'élève de Saru. Je te préviens, je n'hésiterais pas à te tuer ! Approche petit !
Jiraiya : J'ai hâte de voir ça ! Kuchiyose no jutsu !!
Gamabunta apparaît dans un torrent de fumée...
Tobirama : !!
Gamabunta : On fait comme d'habitude, je prépare l'huile !
Jiraiya : Non, c'est inutile, d'après ce que je sais, c'est un utilisateur du suiton, mon katon est donc inefficace et ça serait idiot de gaspiller du chakra bêtement.
Gamabunta : Que vas-tu faire alors ?...
Jiraiya : Je vais aller au corps à corps avec lui, si ça tourne mal, utilise ta langue pour me rattraper.
Gamabunta : Très bien... Fais attention.
Jiraiya fonce droit sur son adversaire et effectue des mudras.
Jiraiya : Doton : Yomi Numa !
Tobirama fit un saut en l'air
Jiraiya : Qu'est-ce que tu dis de ça ?!
Jiraiya sauta à son tour et lui lança un énorme coup de pied mais Tobirama a eu le temps de se protéger avec ses bras, il voltiga et arriva droit sur le sol, il effectua des mudras et invoqua un lac afin d'amortir la chute. Tobirama sort du lac et Jiraiya lança sa crinière hirsute afin de l'attraper mais celui-ci effectua des mudras plus rapidement que lui.
Tobirama : Suiton Suiyari (lances aqueuses) !
Jiraiya : (Mince, trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver)
Jiraiya se prend une lance aqueuse sur l'épaule droite mais il a eu le temps d'utiliser sa crinière pour se protéger de l'autre lance aqueuse.
Gamabunta : Ça va gamin ?
Jiraiya : Ouais, il a utilisé l'eau qu'il avait invoqué pour amortir sa chute...
Jiraiya alla sur Tobirama au corps à corps et il lançait des coups que Tobirama contra sans trop de difficultés. Tobirama esquiva le crochet gauche de Jiraiya et lança un terrible coup de pied qui le fit voltigé sur Gamabunta.
Jiraiya : (Bordel, quelle force extraordinaire, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de Tsunade...
Ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui a hérité du corps du Rikudô, je dois à tout prix éviter le corps à corps si je ne veux pas finir en miettes, je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser le mode sennin, je n'ai aucune chance contre lui actuellement.)
Jiraiya sauta sur le dos de Gamabunta et se concentra.
Gamabunta : Tu vas l'utiliser...
Jiraiya : Je n'ai pas le choix...
Tobirama : Qu'est-ce qu'il mijote ?! Je ferais mieux d'aller l'attaquer !
Tobirama se rua sur Jiraiya mais Gamabunta lui barra la route.
Gamabunta : Tu n'iras pas plus loin !!
Tobirama : Ah bon ? Dans ce cas...
Gamabunta : Quel chakra ! J'ai l'impression que le sol tremble !
Jiraiya : Kuchiyose no jutsu !
Les 2 crapauds du mont Myoboku firent leurs apparitions.
Jiraiya : J'ai besoin de vous, mon adversaire est très puissant ! Je veux passer en mode sennin, récoltez l'énergie naturelle pour moi, je ne peux pas rester immobile contre un tel adversaire et Gamabunta ne pourra pas le retenir très longtemps.
Fukasaku : Très bien, mais il faut vraiment que tu apprennes à le faire sans nous...
Jiraiya : On parlera de ça plus tard !
Tobirama s'approcha rapidement vers Gamabunta et le frappa violemment, Gamabunta se prend une montagne de plein fouet, il est complètement sonné.
Jiraiya : Merde, désolé Gamabunta ! Juste encore un peu !
Tobirama se rua sur Jiraiya mais Shima et Fukasaku lança leurs attaques de futon, Tobirama utilisa du suiton pour se projeter en l'air et jeta un kunai explosif. Une grosse explosion retentit...
Jiraiya : Merci d'avoir attendu ! Le vrai combat commence maintenant !
Tobirama : ?! (Il a changé, il ressemble à un crapaud, c'est le mode sennin, ce gamin maîtrise le senjutsu?!) Impressionnant !
Jiraiya utilisa le shunshin no jutsu et fonça sur Tobirama !
Tobirama : (Il est rapide !)
Il lança un énorme coup de pied qui cette fois le fit voltigé au loin s'écraser sur une montagne.
Tobirama : *halète* Sa force a grandement augmenté, sa vitesse aussi, je dois maintenant le prendre au sérieux...
Shima : Il ne se relèvera pas de sitôt !
Jiraiya : C...Comment ?
Tobirama apparaît derrière Jiraiya, il lança un coup de poing mais grâce au réflèxes de Jiraiya, il arriva à riposter et ils échangèrent un coup simultané surpuissant de puissance équivalente mais Tobirama avait toujours un léger avantage.
Jiraiya : Comment ? Il maîtrise l'hiraishin ! Et en plus, il a plus de force que moi, je vais laisser tomber le taijutsu et place au ninjustu ! Ikuzooooo !
Jiraiya se rua sur Tobirama.
Jiraiya : Senpo : Kebari Senbon !
Tobirama : Quelle technique rapide ! Je ne pourrais pas l'esquiver.
Tobirama se prit quelques aiguilles.
Tobirama : Suiton : Suishouha ! (Raz de marée) Ahhhhhhhh !
Jiraiya : Un tsunami ?! Merde !
Shima : Prépare l'huile gamin et Fukasaku utilise le futon
Jiraiya : Ok ! Senpo Goemon !!
Le tsunami et la technique de Jiraiya se rencontrèrent, Tobirama profita de l'occasion car son adversaire ne le voyait pas pour arriver derrière Jiraiya et lui porter un coup surpuissant dans le dos. Jiraiya tomba dans le tsunami et sa technique.
Tobirama : Hmph, pas mal mais c'est loin d'être suffisant. Reviendra quand tu seras plus puissant.
Jiraiya : Senpo : Cho Odama rasengan !
Tobirama effectua des mudras.
Tobirama : Suiton Suijinheki !
La barrière d'eau repoussa Jiraiya mais Shima utilisa sa langue et attrapa Tobirama par le coup et la barrière d'eau s'était arrêté.
Jiraiya : Ça y est, c'est fini !
Tobirama : (Ça va mal !)
Tobirama se prend l'attaque de plein fouet mais parvient à téléporter le rasengan au dernier moment.
Tobirama : Je l'ai sous-estimé... Heureusement que j'ai pu téléporter son attaque, elle a brisé une montagne...
Jiraiya était amoché à cause du coup qu'il avait pris et du senpo goemon mélangé au tsunami de Tobirama quant à son adversaire, il avait pris le kebari senbon et le rasengan de Jiraiya.
Jiraiya : Il a encaissé mon rasengan de plein fouet mais il n'a quelques égratignure, quelle vitalité impressionnante...
Tobirama : Bon, cette fois, je vais en finir ! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Jiraiya : Nani ? C'est quoi ce chakra ?!
Tobirama : Suiton : Suishouha !!
Jiraiya : Quoi ? Encore ?
Tobirama lança le raz de marée et quand tout à coup, Tobirama se rua sur Jiraiya à quelques centimètres de lui avec autour une masse d'eau tranchante (la brise garde/choppe dans les Storm )
Jiraiya : Merde ! Mais où est... ?
Tobirama : Ici !!
Tobirama téléporta le raz de marée et le jeta sur Jiraiya qui n'avait rien vu venir, il se fit emporté et cloué contre le mur, Tobirama dans l'eau frappa de deux coup Shima et Fukasaku et emporta Jiraiya avec lui et le jeta sur le sol.
Jiraiya : Merde ! Il cherchait à nous séparer ?!
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=zPLdULCbjFI
Tobirama se rapprocha devant Jiraiya le point fermé et s’apprêta à achever Jiraiya.
Jiraiya : (Merde, je ne suis plus en mode sennin, je ne pourrais pas riposter surtout dans l'eau ! Je n'ai plus de respiration !)
Jiraiya a eu le temps de bouger grâce à ses dernières forces et se prend le coup dans l'épaule droite qui était en très mauvais état, Jiraiya souffrait des blessures et du manque d'oxygène. Tobirama avait disparu du tsunami, Ero-Sennin remonta à la surface et sorti de l'eau pour reprendre son souffle mais malheureusement, Tobirama l'attendait et lui enfonça profondément la masse d'eau tranchante dans le cœur.
Jiraiya : Nghh...
Tobirama : *halète* Tu t'es bien battu petit, tu m'as donné du fil à retordre, je te félicite, je suis fier de toi et de Saru qui a eu un si bon élève...
Jiraiya : *halète* Mon sensei avait la chance d'avoir quelqu'un comme vous... J'ai fait tout mon possible mais vous aviez quand même réussi à malgré tout me vaincre malgré mon mode sennin. Héhé, d'ailleurs... ça me fait penser, le titre de mon prochain livre... Oui, je sais... La légende de Tobiraswagg...
Tobirama : ...
La pluie se mit à tomber...
Jiraiya s'écroula le sourire au lèvres, un ninja qui malgré ses débuts difficiles s'était battu sans cesse pour devenir puissant, qui avait perfectionné ses jutsus et qui ne possédait aucun Kekkei Genkai, aucun pouvoir obtenu dès la naissance, un ninja bien que pervers, un shinobi extraordinaire venait de mourir au combat, un ninja au courage et à une détermination sans égal venait de disparaître sous la pluie...
Rofl
Bon, j'ai un meilleur débat : selon vous, qu'elle est la génération de Kage (donc Shodai, Nidaime...) la plus swagg ?
Kimi, ce combat est pour toi, il est énorme, il rivalise avec tes monsters pavay mais lis-le please.
Plutôt par époque nan ? C'est plus simple.
Celle de Minato est > All.
Hokage Minato.
Tsuchikage Oonoki.
Mizukage Yagura.
Kazekage Sandaime Kazekage ou le père de Gaara.
Raikage Sandaime Raikage.
Le conseil de fifou.
Sinon c'est les Sandaime je dirai Hiruzen, Oonoki, Sandaime Raikage, Mizukage (?), Sandaime Kazekage.
Tobirama Epique Le coup des "légendes de Tobiraswagg", j'ai implosé Et au "Nani ?" aussi
Gavage bro', faudra que je fasse une sorte de combat comme celui-ci
Kimimaro
Sassuke Le tien est mieux.
Question d'habitude
Tu l'as fait en combien de temps Sassuke ?
+ Oui, moi c'est mon premier comme ça.
Shinsu Non, c'est pas ce que je demande, foutu d'foutre
Shodai : Hashirama et Shodai Tsuchikage (on sait qu'il peut voler )
Nidaime : Tobirama, Mû et PalourdeMan.
Sandaime : Hiruzen, Onoki, SanRai et SanKaze
Yondaime : Minato, Yagura, A, YonKaze
Godaime : Tsunade, Meï, Gaara
J'aurais tendance à dire que, globalement, la gén' Sandaime est la plus puissante.
Par contre les Nidaime sont les plus swagg
Surtout que, d'après sa statue, le Nidaime Kazekage transpire le swagg par tous les pores de la peau.
Oui bah j'ai dis que les Sandaime devait être les meilleurs à la fin!
"Shodai Tsuchikage (on sait qu'il peut voler )"
Où t'as vut ça ? Le seul moment où on parle de lui c'est dans un HS