Le 3e Kazekage et même en pantin est plus fort que Kakuzu, mais surtout plus rapide.
Yuu >>>>>>> Broly
Owned les pros dbz
Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 19 août 2013 à 15:36:36 Avertir un administrateur
Y'en a vraiment qui pense qu'Edo Madara se fait Broly, sérieusement ?
J'ai lancé ce débat car un troll nous casse les couilles avec son Broly à la con sur le forum Dragon Ball : Battle of Z. Son pseudo ? XxNeikoxX
T'es complétement hors sujet
Non, Tobite, non.
La logique ne fonctionne pas sur un perso de DBZ, et surtout Broly, qui détruit UNE GALAXIE en un coup.
Arrêter de comparer avec d'autre Manga, embrouilles et pertes de temps garanties.
Il a beau être rapide , contre un jutsu " de zone " comme son Futon la rapidité n'a pas beaucoup d'effet !
Pein Bouclier de limaille, le Fuuton ne passerait pas.
Madara Nan mais y'a des mecs qui pensent que Madara se fait Broly, donc bon, au lieu de les condamner à mort, autant leur expliquer que la branlette leur a fait perdre la tête.
Shinsu Yuu peut le faire, en 1 mot
rectum_of_modo Voir le profil de rectum_of_modo
Posté le 19 août 2013 à 15:37:40 Avertir un administrateur
Yuu >>>>>>> Broly
Owned les pros dbz
J'adore DBZ, mais j'aime pas spécialement Broly.
Surtout que Broly n'existe pas dans DBZ, c'est un personnage tiré d'un film mais pas du manga...
Edo Madara tient tête à Broly : chakra, régen' illimitées.
Surtout avec le pouvoir de Gakidô.
Gaara Ma yuu ( ) Owned tous les persos de dbz
Shinsu Ouais.
Mais bon... C'est un peu con.
Voilà, un illuminé vient de dire que Madara fait jeu égal avec Broly.
Même Krilin se fait Madara, d'un doigt.
Tobirama Stop de faire le true, Broly a été dessiné par Toriyama.
Bref oui ça sert à rien de comparer les manga, surtout quand certains ne connaissent même pas DBZ.
Sinon Broly vs Buu, sa donne quoi ?
Shinsu Je suis un true et Broly est bien tiré d'un film.
Et c'est pitoyable de comparer deux univers différent, les choses ne sont pas pareilles.
Un tsukuyomi peut tuer quelqu'un d'un coup dans l'univers Naruto mais on peut pas savoir si c'est le cas dans d'autres, bref, c'est con.
Tobirama n'a pas dis que Broly n'était pas dessiné par l'auteur.
Moi je fais parti des gens qui ne connaissent pas DBZ.
Ah et juste une chose Gakido absorbe les techniques NINJUTSU, on m'appelle quand dans DBZ y aurat des ninjas.