Basique dans le sens ou le Genkidama il le sort face à Vegata, Thalès, etc ...
Après oui contre Buu fallait mettre le paquet.
sassuke14
Posté le 19 août 2013 à 17:15:10
Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 de la bouche de Piccolo
Non. Majin Vegeta>Gohan Ado SSJ2.
Mais Gohan Ado surpasse Vegeta SSJ2 où sont pareils.
Les gas je vois que vous étés pas au courant mais je vais vous le dire
Normalement c'est Gogéta qui devais tuer Broly mais la toei métter trop la pression a akira donc se n'est pas gogéta qui a tuer broly mais Goku.
Mais si vous regarder bien L'Oav vous verrai que quand Goku demande a Picoolo , Trunks, Gohan de leur donné leur énergie sa change rien goku se fait toujours Os par Broly. Mais quand Végéta mais sa fiérté de coté et donne de l'énergie a Goku il y a un dé-clique a ce moment là c'était gogéta parce que Enérgie de Goku + Energie de Végeta = Gogéta
Moro-Sasuke
Posté le 19 août 2013 à 17:18:40
Les gas je vois que vous étés pas au courant mais je vais vous le dire
Normalement c'est Gogéta qui devais tuer Broly mais la toei métter trop la pression a akira donc se n'est pas gogéta qui a tuer broly mais Goku.
Mais si vous regarder bien L'Oav vous verrai que quand Goku demande a Picoolo , Trunks, Gohan de leur donné leur énergie sa change rien goku se fait toujours Os par Broly. Mais quand Végéta mais sa fiérté de coté et donne de l'énergie a Goku il y a un dé-clique a ce moment là c'était gogéta parce que Enérgie de Goku + Energie de Végeta = Gogéta
Oué pas faux ce que tu dis.
D'accord avec Moro.
Moi je voyais ça comme ça Goku SSJ2 = Majin Vegeta SSJ2 > Gohan Ado SSJ2 > Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 mode la flemme de s'entrainer.
OR Gogeta >> Janemba.
Janemba > Buu.
Et Broly lui a survécu.
Shinsusenju
Posté via mobile le 19 août 2013 à 17:21:38
D'accord avec Moro.
Moi je voyais ça comme ça Goku SSJ2 = Majin Vegeta SSJ2 > Gohan Ado SSJ2 > Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 mode la flemme de s'entrainer.
Mais sérieux j'ai pas compris pourquoi Gohan voulait se mettre en SSJ2 contre Sporovitch Il avait just à se mettre en SSJ1, non ?
Shinsusenju
Posté via mobile le 19 août 2013 à 17:23:19
OR Gogeta >> Janemba.
Janemba > Buu.
Et Broly lui a survécu.
Il y a un différence entre se prendre un coup de poing de la réunion de 5 mecs et un Genkidama de la réunion de 2 planètes.
Janemba>Buu ?
Janemba=Mort en 1 attaque
Buu=A pu resister mais bon.
En rappelant que Vegeto=Gogeta
Ça parle de Dragon Ball à ce que je vois.
Janemba, Buu et Broly ?
Entre Janemba et Broly, je dirais que Janemba est plus fort que Buu en puissance brute mais qu'en combat en 1 vs 1, Buu l'emporte.
Même si Janemba n'est qu'un film.
Osef, de toute façon, le Tengen Toppa Gurren Lagann >>>>>>>> Vegeto fusionné avec Gogeta 4
La différence entre des insectes comme Buu et Janemba n'est quasiment pas significative
Janemba plus fort en puissance brute ?
Euh Buu, qui n'est pas sa forme la plus puissante, a détruit la Terre en mode easy.
Janemba balade Goku SSJ3, Buu n'en est pas capable.
Super Buu balade Goku SSJ3 aussi
Gohan >> Super Buu <=> Janemba
Janemba ne balade pas buu. Si vous avez vue L'oav vous verrai que au début Goku tien tête a janemba mais quand celui si utilise sa magie bah la goku perd l'avantage
Janemba ne balade pas goku*
Tobirama-Senju-
Posté le 19 août 2013 à 17:36:26
Janemba balade Goku SSJ3, Buu n'en est pas capable.
Quand je parle de Buu je parle évidemment de sa forme la plus puissante, hein ? Comme toi tu ne parles evidemment pas de sa version gros en jaune. Et Buuhan balade Goku SSJ3 comme il veut.
Je parle de Kid Buu moi.