Ne rêve pas, Naruto <<< 5 Kage.
Il y a des choses que seul Madara peut faire.
Un par un
Voire même 1 vs 2, pour certains. Choisir Kakashi ou Danzô comme Kage alors qu'ils avaient le gars qui a buté Pain, c'était une grosse connerie
Hashirama, Naruto KCM 2 peuvent bouffer les 5 Kages.
Kira, toi tu sous estime pas naruto, j'aime ça
PS : Pour les ignorants, je suis tobite
Arrête, je le sous-estime pas moi.
Si
Non. Juste parce que je dis qu'il est < aux 5 Kage.
Non, naruto et un god like mais je donne ma main à coupé que tu es contre sa
Aussi naruto > Les 5 kage
Individuellement, oui.
Si, il est God-like, mais il ne vaut toujours pas un Hashirama ou Madara.
'Fin on peut pas les placer dans la même catégorie. Ça serait plutôt :
1 Madara/Hashirama
2 Naruto/Nagato/Kabutoro ( Le plus puissant étant Nagato ).
Naruto > Nagato
Et naruto donnerait du mal à Madara et à Hashirama
D'ailleurs je vois toujours pas pourquoi ont les appelles "god like" ces deux là, comparé à juubito
Y en avait qui le sous-estimait genre "En Mode Sennin il a un niveau Jounin+, il prend aucun Kage", juste parce qu'on le voyait qu'en mode torche ces derniers temps
Non, pour ma part, Hashirama et Madara battraient Naruto, avec un peu de mal, certes, mais voilà, ça serait vraiment du 85-90 pour les deux et du 15-10% de chances pour Naruto.
Naruto 50% Jin Vs SusanôKyubi 100% ?
Naruto Vs Mokutôn + ShinsuuSenju ?
Il ne tiendra pas.
Nagato > Naruto.
Madara et Hashirama sont toujours God-like, il est tout récent le petit Juubito, il va pas tarder a crever de toutes façon.
Nagato il gère pas Naruto KCM2.
Sinon, Naruto KCM 2 rivalisait la tête haute face à Madara, il est clairement dans sa ligue
En SM Naruto a au moins un niveau Kage, voire Kage+, faut arrêter.
Je ne sais pas qui a dit ça mais...
Rectum_of_modo
Posté le 10 août 2013 à 19:33:46
Naruto > Nagato
Et naruto donnerait du mal à Madara et à Hashirama
D'ailleurs je vois toujours pas pourquoi ont les appelles "god like" ces deux là, comparé à juubito
Naruto donné du mal à Madara ?
Alors il a voulu faire une mini BM: Résultat==> Madara l'a renvoyé easy Life comme une balle de Ping-Pong.
Et aussi il était assi entrain de regarder le Dragon Mokuton Own Naruto. Même Gaï a fait mieux !
" Sinon, Naruto KCM 2 rivalisait la tête haute face à Madara, il est clairement dans sa ligue "
Le gars a essayer...
Uchiha Gaeshi dans saggle, il a rien compris.
Non, j'en suis sûr qu'il ne joue pas dans sa cour.
C'est pas comme si :
1) Le Naruto qui a lancé la mini BM était un clone
2) Naruto ne savait rien de l'éventail à ce moment là ?
Si le 1 vs 1 continuait, Naruto saurait qu'il faut éviter de cogner DANS l'éventail. C'est comme si tu disais "lol, Jiraya se fait péter la gueule par Gakido, regarde, Gakido absorbe son Rasengan ".
" Madara l'a renvoyé easy Life comme une balle de Ping-Pong. "
C'est tellement ça.
Je ne sous-estime pas Naruto les gars, mais il y a des limites, et Madara en fait parti.
Au faites Kira, dans le cas du 90-10 pour Madara, je parle bien sûr du Madara avec Kyubi.