"Alors pourquoi quand ils sont arrivés sur le CDB, Tobirama parle de shunshin?"
C'est bien ce que je dis.
"Or, une téléportation ne peut par définition pas être plus rapide qu'une autre."
Kamui vs Hiraishin.
Amy Les trolls de shin sont uniques
Jerry, pas faux.
Le Kamui est une technique spatio-temporelle, le Hiraishin une téléportation
La différence est subtile, mais le principe est TOTALEMENT différent.
Enfin, t'étais pas là à la soirée ou il à perdu son pseudo et que j'ai perdu le mien aussi, en me lançant des menaces
OMG need des liens de messages stp
"De 1, je te parlais pas. "
Osef.
Non pas osef, puisque tu croyais que je te répondais.
"De 2, tu te crois puissant avec ton ?"
Oui.
C'est bien, t'aura une médaille en chocolat.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 10 août 2013 à 21:14:25 Avertir un administrateur
"Alors pourquoi quand ils sont arrivés sur le CDB, Tobirama parle de shunshin?"
C'est bien ce que je dis.
Dnc t'es entrain de dire que le shunshin de Tobirama, Hashirama et Hiruzen ( vieux ) égale quasiment ceui de Minato.
Rectum_of_modo Voir le profil de Rectum_of_modo
Posté le 10 août 2013 à 21:17:08 Avertir un administrateur
Enfin, t'étais pas là à la soirée ou il à perdu son pseudo et que j'ai perdu le mien aussi, en me lançant des menaces
Ouais, d'ailleurs appelle ton pote, j'attend toujours d'aller à l'hopital et d'avoir la machoire en miette.
Amy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1014-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1584441
Mais je sais plus ou et le post ou il me dit "Je vais te rendre une visite que tu ne seras pas prêt d'oublié"
"Non pas osef, puisque tu croyais que je te répondais."
Non.
"C'est bien, t'aura une médaille en chocolat."
Vanne collégienne de très basse qualité. Essayes autre chose.
Kimimaro[B]_13
Posté le 10 août 2013 à 21:16:42
Le Kamui est une technique spatio-temporelle, le Hiraishin une téléportation
La différence est subtile, mais le principe est TOTALEMENT différent.
La différence est pas si subtile.
Kamui: Spatio-temporelle
Hiraishin: Spatio-temporelle+Shunshin
Merci, je vais lire tout ça.
Mais sa à commencé un peux avant, le lien que je t'ai mis c'étais là ou c'était partit en couille
"Non pas osef, puisque tu croyais que je te répondais."
Non.
Alors où j'ai parlé de Minato dans mon poste, histoire que je rigole fort, très fort.
"C'est bien, t'aura une médaille en chocolat."
Vanne collégienne de très basse qualité. Essayes autre chose.
Oui, ton niveau quoi. M'enfin, je vais pas prendre le risque de faire kick ce pseudo pour HS.
"Dnc t'es entrain de dire que le shunshin de Tobirama, Hashirama et Hiruzen ( vieux ) égale quasiment ceui de Minato."
Non, qu'Hashirama et Hiruzen n'ont pas utilisé de Shunshin.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 10 août 2013 à 21:28:15 Avertir un administrateur
"Dnc t'es entrain de dire que le shunshin de Tobirama, Hashirama et Hiruzen ( vieux ) égale quasiment ceui de Minato."
Non, qu'Hashirama et Hiruzen n'ont pas utilisé de Shunshin.
On voit Minato arrivait avant les autres, et juste après Tobirama parle de Shunshin, c'est bien qu'ils sont tous arrivés en shunshin, mais que celui de Minato est plus rapide.
"La différence est pas si subtile.
Kamui: Spatio-temporelle
Hiraishin: Spatio-temporelle+Shunshin"
Ce genre d'affirmation pourrait être logique si le domaine "Spatio-temporel" n'était pas incroyablement vaste. Kamui et Hiraishin reposent sur deux principes totalement différents.
"On voit Minato arrivait avant les autres, et juste après Tobirama parle de Shunshin, c'est bien qu'ils sont tous arrivés en shunshin, mais que celui de Minato est plus rapide."
Non, ce passage est incroyablement flou. Qui a TP le groupe ? Comment ? A quel endroit précis sont-ils apparus ? Se sont-ils déplacés via le Shunshin ou le Hiraishin ?
Ce que je sais, en revanche, c'est que si Tobirama prend la peine de remarquer que même son Shunshin perd de son éclat face à celui du Yondaime, c'est que, de fait, il se démarque dans ce domaine de son frère et de son élève.
Je pense que l'arrivée est purement scénique, l'occasion de montrer Minato arrivant le premier, et les trois autres qui suivent.