Kimi T'es pas sérieux ?! 16 ?!?!?!?!
Non mais moi j'ai 13 après un redoublement et j'ai souffert.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:21:07
En seconde ? Toujours autour de 16/16,5, si mes souvenirs sont bons.
La vraie claque, tu te la prends en terminale, voire en première. Tu vas regretter la 2nd
Mais bon, avec du recul', c'est pas si méchant que ça, le tout c'est de prendre un rythme soutenu et régulier. Quand je vois ce qui se fait en post-bac, j'en viens à regretter la terminale.
Enflure moi j'ai eu un 13.
Rectum_of_modo
Posté le 10 août 2013 à 22:18:26
Petite incruste : Moi dans mon bahut il y à des wesh, un wesh à défoncé un prof cet année, des victimes .... une victime c'est chié dessus dans les couloirs .... c'était ..... .... et des autistes des sixièmes se prennent pour des T-REX, genre un jour il y avait un petit qui courrait dans les couloirs et qui criait comme un dinos ..
Il et très polyvalent mon bahut
Chaud les 6E. Moi tous les 6e faisaient les mecs mais on leur a bien montré qui était les chefs.
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:21:55 Avertir un administrateur
Shin 10 ou même plus, des gros chiens. Mais 5 d'entre eux se sont eux même dénoncé, ils savait pas que ça allait être si grave.
Quand je vois le gars qu'ils ont défoncer, je suis dégouté pour lui, il a trop changé.
Qu'ils se soient dénoncés ne change rien, ça reste des connards qui attaquent à plusieurs, j'espère qu'un jour, il leur arrivera la même chose qu'ils ont fait au gars.
Et c'était un pote à toi ou une connaissance?
Shin Même pas, disons que j'ai certaines facilités. Mais, comme je l'ai dis, la "claque" survient plus tard. La seconde est une sorte de post-collège, le gros du steak vient après, et pas qu'à cause du bac
Étant un récent Bachelier L, je peux vous dire que les 40 minutes d'orages en anglais niveau B2/C1, j'ai kiffé.
L'H.G, rien d'insurmontable, sans rien réviser j'ai eu 9.
Le pire pour moi, ça reste l'Italien. 15 de moyenne à l'année pour avoir 9 au bac à cause de cet écrit à la con avec deux expressions écrites à la fin, une de 15 lignes et une autre de 25!
Mais la L > All quand même :cœur:
Tranquille d'avoir 16 en seconde. Perso j'aurais pu avoir vers cette note là mais les DM trop la flemme de les faire je préfère jouer à la play ou ordi ou sortir avec mes potes. (Je me suis tapé plein de 0 à cause de ça)
"Chaud les 6E. Moi tous les 6e faisaient les mecs mais on leur a bien montré qui était les chefs. "
On pouvait pas nous, il arrêtait de courir c'étais .....
Surtout se qu'était epic c'est que tu les voyais dans un coin à la récré avec leur carte pokémon
Chaud les 6E. Moi tous les 6e faisaient les mecs mais on leur a bien montré qui était les chefs.
T'as de la chance, moi des 6ems m'ont fait chier, je les ait un peu bousculés, ils ont été se plaindre à leur prof' principale et ils ont racontés des mythos.
Shin C'était un gars que je voyais tout les jours ai collège, on était pas pote, mais quand je le voyais, je lui serré la main c'est tout.
Une connaissance.
Carte pokémon en 6ème...
Félicitation, pour ton bac, Shin
Maintenant, tu peux te tourner vers le métier de, de... de... d'écrivain ? ////
SupermanPrime
Posté le 10 août 2013 à 22:25:28
T'as de la chance, moi des 6ems m'ont fait chier, je les ait un peu bousculés, ils ont été se plaindre à leur prof' principale et ils ont racontés des mythos.
Chaud pour toi. La Principale elle s'en Osef dur nous et les surveillants Quelle blague si on peut vraiment les appeler des surveillants. Ils les tapaient (parfois avec nous) ou nous taper pour le délire. (Me dites pas Oh Lolz vous vous fete défoncer par des surveillants) Tu veux faire quoi contre 5/6 mecs stock 90 KG de muscles de 1M85/2M ?
Vous vivez où sérieusement ? 16 normal en seconde générale ? Mais WTF.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:24:38 Avertir un administrateur
Shin Même pas, disons que j'ai certaines facilités. Mais, comme je l'ai dis, la "claque" survient plus tard. La seconde est une sorte de post-collège, le gros du steak vient après, et pas qu'à cause du bac
Je déteste ce genre d'élève, j'en ai dans ma classe des élèves qui ont des facilités. Résultat? Ils ont eut le brevet avant de le passer.
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:25:34 Avertir un administrateur
Shin C'était un gars que je voyais tout les jours ai collège, on était pas pote, mais quand je le voyais, je lui serré la main c'est tout.
Une connaissance.
Et ça te fais tant chier que ça?
La première de toutes les secondes ( il y en à 12 ) avait 15,5 et on l'applaudissait. On à vraiment un lycée de cons ma parole.
Chaud pour toi. La Principale elle s'en Osef dur nous et les surveillants Quelle blague si on peut vraiment les appeler des surveillants. Ils les tapaient (parfois avec nous) ou nous taper pour le délire. (Me dites pas Oh Lolz vous vous fete défoncer par des surveillants) Tu veux faire quoi contre 5/6 mecs stock 90 KG de muscles de 1M85/2M ?
Nous les surveillants nous engueulaient.
Y'en avait des sympas avec qui ont s'amusés à ce poussé etc.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 10 août 2013 à 22:27:52
Vous vivez où sérieusement ? 16 normal en seconde générale ? Mais WTF.
Omg c'est grave simple.
Maths==> Ca dépends des gens mais moi j'ai beaucoup de facilité (16:1e trimestre; 14:2e/3)
Français==> Je trouve assez chiant mais j'ai eu vers les 10
Anglais==> A part Sport ça existe plus facile ? (17)
Sport==> Pas besoin de commenter
Espagnol==> J'écoute pas (8)
SVT==> J'écoute pas vers les 8/9
Physiques==> Grosse Claque je me suis fait Ken sur ce coup (9)
etc ...
Je voulais faire S mais ils m'ont refusé car certes j'avais une très bonne moyenne en maths mais physiques&Svt j'ai fail (j'aurais du écouter en SVT )
Donc je passe en ES.
Shin C'est le principe du contrôle continu
Et encore, je suis loin de mon pote qui se tape peu ou prou les mêmes notes que moi au bac en ayant révisé la veille au soir
Le terme "facilité" n'est pas approprié dans son cas, il EST, il INCARNE les sciences, le genre de cas qui se tape un 18 au contrôle commun de math. sans avoir révisé
Shin Moi ça le gêne pas trop, mais j'ai des potes qui sont vraiment proches avec lui, et quand je le vois avant/après, il a changé, c'est difficile à expliquer.
Il lui ont gâcher sa vie. Il a des problème dans le cerveau et tout, ils l'ont vraiment mis dans un sale état.
Naru
Maths 12 environ.
Français 10,5.
SVT 7.
Physique 13.
Anglais 15,5.
Espagnol 17,7
J'men sort pas mal, à part en SVT.