Mon coloc a eu 7 en maths, 8 en physique spé et 18 en SVT, il a eu son bac avec 11,5 de moyenne.
La S.
Nan j'dec j'aurai eu 2 de moyenne en S.
Naru C'est exactement ça, dans mon cas, l'année dernière, que des profs. de merde, résultat je redouble.
Vous êtes sympa les bachelier.
Je risque de regretter mon passage en S.
Mon prof d'histoire et comment dire ...... bizarre personnellement ....
On a tous un prof. chelou.
Mon prof. de maths était gay.
Tes propos sont anti-gay voir homophobe.
Tu risques la torture.
Je suis pas pour le mariage pour tous.
En tout cas, les gens font ce qu'il veulent, et on respecte leurs choix.
Mais bon, c'est vrai que ce prof. m'a bien fait rire.
Non mais mon prof d'histoire .... on dirait qu'il à vécu 2000 ans .... il lui reste que trois cheveux sur la tête ...... il nous racontes toujours des histoires qui date de l'époque de J.C.... il porte toujours les mêmes vêtements ..... il nous fait peur parfois ....
Je suis pas pour le mariage pour tous.
En tout cas, les gens font ce qu'il veulent, et on respecte leurs choix.
Contradiction?
Nan mais à mort tous ces bobos pro-mariage pour tous, pro-anti racisme, pro-égalité pour tous même la racaille de banlieue.
Tout le monde né égaux, certains plus que d'autres comme dirait l'autre.
Mais paix sur terre All.
Shin Euh...
En faites je suis pas de ces gens là, voilà ce que je voulais dire. Mais je les respecte.
Tobite, tu le fais trop rappeler un mec de la classe quand tu parles des même habits, le gars puait ( Mais Abusey, couplé à une haleine de phoque. 3/ + il etait à coté de moi en maths ) mais on savait pas comment lui dire.
+45 shinsu.
désolé pour les fautes, la fatigue.
Shin Euh...
En faites je suis pas de ces gens là, voilà ce que je voulais dire. Mais je les respecte.
Donc tu es neutre.
Si il y a une loi, je vote contre, mais c'est pas pour autant que je hais les gay.
Il n'a plus de dents ..... mais personne se rapproche de lui il parait qu'un jour il à dit des trucs bizarre à un élève et puis quand il nous parles ont tournent la tête parce que ......
Jerry tobite.
Ce gars n'est pas humain.
50% des gens de mon bahut sont pas humains
Regarde moi sa : http://www.youtube.com/watch?v=OBQIhR5F_5M
La salsa...
Ce sont des élèves ou des profs ?
Le gars qui filme aurait pu investir sur un appareil photo quand même.
Des élèves et des profs en même temps .... je crois qu'il y à ma prof d'anglais dedans en plus
Dat collège de boloss, lmao
Notre collège est trop pauvre pour donner des cours de dance.
Mais bon, quand je voit la vidéo, je me dis que ça sert à rien.