CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 10131014101510161017101810191020102110221023  ... 2228»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 18:37:08

J'ai pas compris. :-(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 18:38:25

Jerry. :noel:

rectum_of_modo rectum_of_modo
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:03:25

"Façon de parler, en gros, je disais que sa ne sert à rien de faire beaucoup de clones contre 5 gars. :oui: "

:d) Bwef :hap;

"Et puis je ne dis pas que les clones ne sont pas résistant, mais que face aux Kage ils seront obligatoirement plus vulnérable, exemple, un gars comme Ay ou Tsunade qui lui fou une droite, c'est terminé. :hap:

Sinon, il a réussi a détruire la forêt, oui, mais ça change quoi au faites ? :noel: "

Sauf que naruto kcm, à réussis à esquivé le coup le plus rapide du raikage donc il peut esquivé les coups des autres kages easy, surtout si naruto fait un clone spécialement SM :ok:

Le faites, c'est qu'un clone qui réussis à battre le sanrai, à survivre à deux météorites et ainsi détruire une foret, sa veux dire que c'est un clone plus que résistant :noel:

itachiuchiwa :d) Sauf que naruto et >>>>> à ceux que ta cité en vitesse, et comme je l'ais dis plus haut, si naruto fait un clone SM, il pourras tout esquivés :ok:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:11:59

"Sauf que naruto kcm, à réussis à esquivé le coup le plus rapide du raikage donc il peut esquivé les coups des autres kages easy, surtout si naruto fait un clone spécialement SM :ok:

Le faites, c'est qu'un clone qui réussis à battre le sanrai, à survivre à deux météorites et ainsi détruire une foret, sa veux dire que c'est un clone plus que résistant :noel: "

:d) En effet, mais comme l'a dit Naru, la vitesse de Ay est décuplée grâce à Ônoki, et puis bon, avec Gaara qui peut déformer le terrain, et Meï et ses éléments, surtout le Futton et le Kirigakure no jutsu, ils peuvent le stabiliser pour pouvoir le toucher. :hap:

Et puis soit c'est KCM soit SM non ? ( SM inutile face a Ay, meilleurs réflexes, mais pas vitesse )

On n'a encore jamais eu une fusion du SM + KCM, je pense. :(

Pour la résistance, 2 de tes arguments sont des offensives de Naruto, il n'a donc rien encaisser, à part les deux météorites, mais même là, comme je l'ai dit, il s'est fait protégé par Dodaï. :noel:

En voici la preuve :d) http://www.mangapanda.com/naruto/561/6

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:27:17

En effet, mais comme l'a dit Naru, la vitesse de Ay est décuplée grâce à Ônoki, et puis bon, avec Gaara qui peut déformer le terrain, et Meï et ses éléments, surtout le Futton et le Kirigakure no jutsu, ils peuvent le stabiliser pour pouvoir le toucher. :hap:

:d)) Sauf que t'oublie les clones et les techniques qui peuvent te détruire une ville :ok:

"Et puis soit c'est KCM soit SM non ?"

1 clones SM (ou 2) et puis les autres des kcm2 :ok:

"Pour la résistance, 2 de tes arguments sont des offensives de Naruto, il n'a donc rien encaisser, à part les deux météorites, mais même là, comme je l'ai dit, il s'est fait protégé par Dodaï. :noel:

En voici la preuve :d) http://www.mangapanda.com/naruto/561/6"

:d) Sa la pas totalement protégé :ok:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:34:41

"1 clones SM (ou 2) et puis les autres des kcm2 :ok: "

:d) Mais le clone SM n'aura jamais la vitesse pour esquiver le coup de Ay, les KCM 2 restent des clones, avec donc, une résistance limité, face aux techniques des Kages. :hap:

" Sauf que t'oublie les clones et les techniques qui peuvent te détruire une ville :ok: "

:d) Quelles techniques ? A ce niveau là, Ônoki peut OS Naruto. :hap:

" Sa la pas totalement protégé :ok: "

:d) Bah en tout cas, il est a l'intérieur. :hap:
Et il remercie Dodaï de l'avoir protégé. Il s'est peut-être pris une petite pierre ? Mais rien de méchant. :noel:

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:38:17

"Mais le clone SM n'aura jamais la vitesse pour esquiver le coup de Ay, les KCM 2 restent des clones, avec donc, une résistance limité, face aux techniques des Kages. :hap: "

Clone SM = Endurance illimité, chakra illimité et reflex décuplé s :ok: Il peut esquivé le coups de Ay :ok:

"Quelles techniques ? A ce niveau là, Ônoki peut OS Naruto. :hap: " On peut être me traité de kikoo mais bijuu dama et odama-FRS (même si il doit pas détruire une ville :noel:

Et puis tu dis tout les points des 5 kages, mais pas ceux de naruto :noel:

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:39:10

va* :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:44:56

"Clone SM = Endurance illimité, chakra illimité et reflex décuplé s :ok: Il peut esquivé le coups de Ay :ok: "

:d) Justement, il faut avoir la vitesse qui va avec, sinon c'est impossible, tu peut avoir les meilleurs réflexes du monde, si t'as pas la vitesse t'esquive pas. :hap:
Aa > Naruto SM en rapidité.

"On peut être me traité de kikoo mais bijuu dama et odama-FRS (même si il doit pas détruire une ville :noel:

Et puis tu dis tout les points des 5 kages, mais pas ceux de naruto :noel: ""

:d) De toute manière, une seule BB ne pourra pas suffire, ils sont 5 et l'un a de quoi l'esquiver, sinon Ônoki peut aussi la désintégré. :( :hap:

Et Gaara protège Meï et Tsunde en volant avec le sable. :hap:

C'est vrai qu'il peut les toucher et gagner avec. :oui:

Comment ça les points ? :noel:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 août 2013 à 19:50:25

Justement, il faut avoir la vitesse qui va avec, sinon c'est impossible, tu peut avoir les meilleurs réflexes du monde, si t'as pas la vitesse t'esquive pas. :hap:
Aa > Naruto SM en rapidité.

:d) Naruto SM a bien esquivé SanRaikage :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:50:57

SanRaikage est pas forcément connu pour être plus rapide que Aa, si ? :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:52:38

Non, SanRai a le boulier ultime, mais pas la rapidité, il me semble, puisque Ay dit que seul Minato le dépasse.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 août 2013 à 19:56:02

Le bouclier raiton octroi speed et résistance mais sinon oui je pense que A > Sanrai en speed et A < Sanrai résistance

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:59:45

Ouais, et comme on ne sait pas réellement la différence de ">"
qui sépare, mon arguement ne tombe pas a l'eau.

Par contre comme le Chidori de Sasuke peut traverser l'armure de Ay et que le FRS de Naruto (SM ?) ne traverse pas l'armure de SanRai, on peut facilement en dire que l'armure de SanRai >>>>> Ay.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:00:17

argument*

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 août 2013 à 20:43:43

Tsunade tank la BB :rire:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 août 2013 à 20:58:50

non je dis simplement ce que ferai Tsunade devant une BB

ShadowBoost ShadowBoost
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:59:25

Naruto vs Konohamaru
Naruto win. Point.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:00:15

Et bien elle peut l'éviter grâce à Ônoki ou Garra, comme je l'ai dis. :hap:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
09 août 2013 à 21:01:11

vu comment elle esquive le Katon pas besoin d'aide ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports