Et il y en a qui doutent encore de sa supériorité.
Bah oui
"J'ai lu le scan tout a l'heure et bien Obito qui se fait owned de la même façon ?
Bien Tobirama qui dead le père et fils ?
Bien Tobirama plus vivace d'esprit que Minato ?
Bien les connaissances de Tobirama qui sont du level Jiraiya ?
Bien ou bien ? "
Rofl il suffit que Tobirama comprenne un truc que même Naruto a comprit pour commencer à bander ?
Minato pour info, avait la tête ailleurs, il pense tout le long du chapitre à Obito, et regarde ailleurs. Donc bon, encore ça va.
Le problème, c'est Sasuke, qui lui est bien concentré et qui pourtant n'a pas capté ...
Sinon j'avoue que Tobirama est classe. Seulement, je pense qu'il va se faire déchirer sous peu, il est un chouya trop présomptueux.
Minato lui va sortir la tête de l'eau et va envoyer du lourd.
En espérant quand même de belle combi entre Hokage, et surtout, qu'Hiruzen ne soit pas H.S!
J'avait completement oublier Hiruzen
Ah oui Hiruzen
J'avais zappé aussi le pauvre vieux
Comment j'ai pu l'oublier
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 01:33:49
Minato ne va plus servir à grand chose à mon avis, il n'a déjà plus qu'un bras..
Ay se bats bien avec un bras, non ?
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 01:49:10
Ouais mais Ae n'a pas servi à grand chose non plus hein :p
J'avoue pas comme çi il tenait tête à des clones de Madara avec un bras.
Pas comme çi il a foutu un bon coup (avec Ônoki) à Muu.
Pas comme çi grâce à lui Tsunade a pu casser le Susanoo de Madara.
Mais sinon il a servi à rien ^^^^^
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 01:52:17
Et tu peux me dire le résultat ?
A l'heure actuelle, il peut remercier Tsunade
Résultat Actuel ==> Madara a reconnu qu'ils sont dignes d'être Hokage et a été forcé (?)d'utiliser son Susanoo Ultime pour esquiver leurs techniques enchainés.
En même temps c'est Madara mais bon.
Tobi, intelligence divine ?
Bien de se prendre 3 Hiraishins (Il y a 16 ans mais bon) de la même manière ?
Bien que si on compte le film il s'en prends 4 ?
Bien qu'il n'a toujours pas compris la leçon ?
Bien qu'on attends qu'il utilise les pouvoirs de Pain ?
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_588_p15
J'avoue il a rien reconnu du tout ^^^^
Il a été forcé d'utiliser son Susano final pour se casser de l'attaque final stoo.
Nan mais Tu as dis qu'il a rien reconnu du tout essaye pas de te rattraper avec des spéculations. Il a reconnu stoo et puis look il pouvait pas absorber les attaques il pouvait rien faire sans le Susanoo. C'était la 1e fois dans le combat qu'il n'avait qu'une SEUL issue. Si Madara était vivant c'était fini.
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 02:07:52
Il serait pas fini non, il avait le Susanoo géant, ils étaient totalement dépassé
C'est toi qui modifie le combat, il était en Edo et c'est tout, point.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_588_p14
C'est vrai qu'avec un bras et un pied en moins il allait les détruire. ^^^^^^^^
Qu'il soit en Edo ou pas n'importe qui (sauf les utilisateur de TP) se serait fait avoir par cette attaque.
Non parce qu'à part les utilisateurs de TP (ou Izanagi ou autre cheat) je vois pas comment esquiver un Jinton qui réussit à prendre 25 Susanoo haut de 10/20M + Enchainements de sable/Raiton/Suiton qui empeche l'utilisateur d'absorber l'attaque.
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 02:13:18
Et d'ailleurs, le Susanoo parfait n'était pas encore activer à ce moment là
Et comment il s'en ai sorti ? Oh wait il a sorti le Susanoo parfait.
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 02:16:04
Si il aurait pas été en Edo, il aurait déjà activer automatique le Susanoo ultime, donc Jinton inutile.
Preuve ? Contre Hashirama (pas dans les derniers scans mais dans le combat de la vallée de la fin) il n'a pas sorti e Susanoo Ultime dès le début.
Alors je le vois mal le faire contre des gars qu'ils considèrent comme des moustiques.
Il les a reconnus digne du titre de Kage il est déjà gentil mais il les a pas reconnus digne de l'affronter en étant sérieux ou peut être que si et le résultat on l'a vu un bain de sang.
Viper-GOD
Posté le 9 août 2013 à 02:17:49
Il les a reconnus digne du titre de Kage il est déjà gentil mais il les a pas reconnus digne de l'affronter en étant sérieux ou peut être que si et le résultat on l'a vu un bain de sang.
Certes mais moi j'ai dis qu'il les avait reconnu comme étant KAGE ! Et là l'autre dit "Oh mé no il a rien reconu du tou"
Ps: J'avais dit Hokage mais je voulais dire Kage
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 02:20:25
Alors explique moi pourquoi Onooki ne l'a pas vaincu dans le passé ?
Tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche à vrai dire, moi j'ai vu des actions, et ces actions ont montré 5 kages en sang, ridiculisé, moqué par Madara. C'est tout.
C'est vrai que quand il était ado il connaissait déja le Jinton&co. C'est vrai qu'il avait autant d'expérience. C'est vrai qu'il avait autant de chakra. J'avais oublié qu'il n'avait pas oublié jusqu'à maintenant.
Mais Big Osef de ce que tu dis j'ai juste prouvé qu'il les a reconnu en tant que Kage et tu essayes de me contredir alors qu'il l'a dit LUI-MÊME ! Il a été obligé d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques contre ses "moustiques" comme tu dis et puis Tsunade&Co n'ont pas chakra illimité+Corps qui se régénère.
J'ai oublié qu'il n'avait pas évolué jusqu'à maintenant*