CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 10111012101310141015101610171018101910201021  ... 2228»
Page suivanteFin
itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:06:47

Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 03:04:53
Madara sérieux >> Madara des kages

:d) Edo Madara>>> Madara vivant

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 03:08:08

"Euh .. Déja Madara avait Kyuubi contre Hashirama et là il pouvait absorber leurs attaques. Donc s'il est vivant (donc sans Rinnegan) ils pourront déja être plus à l'aise. Et n'oubliez pas que même s'il est fort, la fatigue s'accumule donc les erreurs aussi ce qui n'est pas le cas en Edo."

:d) Je parlais de les combattre sans Kyubi. Ils pourront être plus à l'aise c'est clair mais déjà face au Susanoo Ultime ils pouvaient rien faire, les circonstances du combat ne serait pas les même vu que ça serait un combat ou Madara pourrait mourir donc il serait forcément sérieux même si il se fatiguerais.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:12:18

Viper-GOD
Posté le 9 août 2013 à 03:08:08
"Euh .. Déja Madara avait Kyuubi contre Hashirama et là il pouvait absorber leurs attaques. Donc s'il est vivant (donc sans Rinnegan) ils pourront déja être plus à l'aise. Et n'oubliez pas que même s'il est fort, la fatigue s'accumule donc les erreurs aussi ce qui n'est pas le cas en Edo."

Je parlais de les combattre sans Kyubi. Ils pourront être plus à l'aise c'est clair mais déjà face au Susanoo Ultime ils pouvaient rien faire, les circonstances du combat ne serait pas les même vu que ça serait un combat ou Madara pourrait mourir donc il serait forcément sérieux même si il se fatiguerais.

:d) Rien ne dit qu'il aura le temps d'utiliser le Susanoo parfait. Je m'explique un combat entre 2 camps ne veut pas dire qu'ils utilisent toute leur technique. La preuve: Itachi vs Orochimaru ==> On s'accorde pourtant à dire qu'Itachi>>Orochimaru alors que ce dernier n'a utilisé 0 Jutsu alors qu'il en connait des dizaines voir des centaines.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:14:38

Naruto contre Sasuke aurait bien pu invoquer Gama Bunta, non ? Il ne l'a pas fait car Sasuke ne l'a pas donné l'occasion.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:17:38

Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 03:16:09
Justement, donc si Sasuke ne lui a pas donné l'occasion c'est déjà qu'il a bien mené le combat, et que Naruto a été un peu con

Donc dans les faits, Naruto avaient les armes, mais Sasuke a gagné.

:d) Bah voilà c'est juste pour dire qu'on peut pas dire que Madara vivant gagne forcément grâce à son Susanoo surtout s'ils peuvent l'empêcher de s'en servir.

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 03:20:23

"Rien ne dit qu'il aura le temps d'utiliser le Susanoo parfait. Je m'explique un combat entre 2 camps ne veut pas dire qu'ils utilisent toute leur technique. La preuve: Itachi vs Orochimaru ==> On s'accorde pourtant à dire qu'Itachi>>Orochimaru alors que ce dernier n'a utilisé 0 Jutsu alors qu'il en connait des dizaines voir des centaines."

:d) Je vois où tu veux en venir, cependant activer Susanoo ça ne prend pas une heure donc certes il n'utilisera pas toutes ses techniques mais si il est en difficulté il peut utiliser le Susanoo Ultime et la je ne sais pas ce que les Kages peuvent faire. Surtout que Madara a lui même dit que toute personne ayant vu le Susanoo Ultime meurt, en l'utilisant sérieusement je ne pense pas que ça soit une légende.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:20:50

Itachi n'est pas largement supérieur à Oro.

Je pense qu'aucun ninja ne se fait les 5 Kage, hormis Obito du moment.

Madara a pas sorti le Susano parfait contre Hashirama il me semble, en tout cas c'est assez confus. :(

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:21:06

Ônoki certains jutsus de Madara. Et n'oubliez que lors de leur combat il a utilisé le Mokuton et le Clone Mokuton ce qui l'a empeché d'être sceller (il a dit que seul ces yeux peuvent distinguer le vrai du faux) donc sans ça pas de clone Mokuton et il aurait pu se faire sceller et Basta

rectum_of_modo rectum_of_modo
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:23:28

"Parce que tu connais l'intelligence du Rikudo maintenant ? :rire: "

"Dieu" Fin :pf:

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:25:27

Shinsusenju
Posté le 9 août 2013 à 03:20:50
Itachi n'est pas largement supérieur à Oro.

Je pense qu'aucun ninja ne se fait les 5 Kage, hormis Obito du moment.

Madara a pas sorti le Susano parfait contre Hashirama il me semble, en tout cas c'est assez confus.

:d) Il a sorti une version "Kyuubi" si on peut dire. Mais il a sorti le Susanoo final vu qu'on a vu la même version "non stabilisé" juste avant dans les 2 cas.

Et je pense sans déconner que Nagato a ses chances contre les 5 Kage c'est pas pour faire mon Fanboy mais chaud de le trouver. Et puis bon s'il arrive à poser une question à chopper un il pourra s'en faire un allié (Kabuto a dit que Nagato pouvait prendre Nagato puis le Rez pour s'en faire un allié) Donc je sais pas s'il parlait de l'ET mais en tous cas un corps de plus ça pourrait être cool ou en tous cas il s'en sert de bouclier. Et puis là je PARLE ENCORE SUR CE CHIEN mais hormis le Jinton je vois pas comment les 5 Kage tuent le chien sans s'attaquer à Nagato.

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 03:26:03

D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait utilisé le Susanoo Ultime face à Hashirama vu qu'il le combinait avec Kyubi et que le Susanoo Ultime est beaucoup plus grand.

Viper-GOD Viper-GOD
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 03:30:32

Je comprend rien aux dessins je ne peut rien dire sur ce coup.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:30:33

Si il a sorti le Susanii Géant quand il avait Kyuubi. Juste que Kyuubi est 2x plus grand que les autres Bijuus et de ce qu'on a l'habitude de voir.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_588_p16
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_620_p17

Dans les 2 cas c'est pareil

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 03:33:19

La phase non stabilité est la même donc oui c'est Susanoo Ultime.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_621_p4

Hashirama dit lui même qu'il a juste fait une "version Kyuubi" car il l'a rendu en armure.

Et on voit très bien sur cette vue en plongée de Kyuubi ==> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_621_p5

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:37:55

Hashirama et Madara de leurs Apogées se font les 5 Kage. Faudrait arrêtez de les sous-estimé. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 12:42:18

Exact. :oui:
Et en +, si de son vivant il perds le Rinnegan et le Mokutôn, il obtient un autre avantage de taille : Kyubi.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 13:48:39

Naruto bat les 5 kage :ok:

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 14:02:36

Madara :d) Je serai plutôt du genre

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 14:05:09

Owned by Tab. :fou:

Madara :d) Je serai plutôt du genre a dire que chakra illimité+corps Edo+Mokuton+Rinnegan>Kyubi. :hap:

Rectum :d) Loul.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 14:25:56

Xilfist :d) Un clone = Un kage en puissance, fin :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports