Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 03:04:53
Madara sérieux >> Madara des kages
Edo Madara>>> Madara vivant
"Euh .. Déja Madara avait Kyuubi contre Hashirama et là il pouvait absorber leurs attaques. Donc s'il est vivant (donc sans Rinnegan) ils pourront déja être plus à l'aise. Et n'oubliez pas que même s'il est fort, la fatigue s'accumule donc les erreurs aussi ce qui n'est pas le cas en Edo."
Je parlais de les combattre sans Kyubi. Ils pourront être plus à l'aise c'est clair mais déjà face au Susanoo Ultime ils pouvaient rien faire, les circonstances du combat ne serait pas les même vu que ça serait un combat ou Madara pourrait mourir donc il serait forcément sérieux même si il se fatiguerais.
Viper-GOD
Posté le 9 août 2013 à 03:08:08
"Euh .. Déja Madara avait Kyuubi contre Hashirama et là il pouvait absorber leurs attaques. Donc s'il est vivant (donc sans Rinnegan) ils pourront déja être plus à l'aise. Et n'oubliez pas que même s'il est fort, la fatigue s'accumule donc les erreurs aussi ce qui n'est pas le cas en Edo."
Je parlais de les combattre sans Kyubi. Ils pourront être plus à l'aise c'est clair mais déjà face au Susanoo Ultime ils pouvaient rien faire, les circonstances du combat ne serait pas les même vu que ça serait un combat ou Madara pourrait mourir donc il serait forcément sérieux même si il se fatiguerais.
Rien ne dit qu'il aura le temps d'utiliser le Susanoo parfait. Je m'explique un combat entre 2 camps ne veut pas dire qu'ils utilisent toute leur technique. La preuve: Itachi vs Orochimaru ==> On s'accorde pourtant à dire qu'Itachi>>Orochimaru alors que ce dernier n'a utilisé 0 Jutsu alors qu'il en connait des dizaines voir des centaines.
Naruto contre Sasuke aurait bien pu invoquer Gama Bunta, non ? Il ne l'a pas fait car Sasuke ne l'a pas donné l'occasion.
Cassecou_2009
Posté le 9 août 2013 à 03:16:09
Justement, donc si Sasuke ne lui a pas donné l'occasion c'est déjà qu'il a bien mené le combat, et que Naruto a été un peu con
Donc dans les faits, Naruto avaient les armes, mais Sasuke a gagné.
Bah voilà c'est juste pour dire qu'on peut pas dire que Madara vivant gagne forcément grâce à son Susanoo surtout s'ils peuvent l'empêcher de s'en servir.
"Rien ne dit qu'il aura le temps d'utiliser le Susanoo parfait. Je m'explique un combat entre 2 camps ne veut pas dire qu'ils utilisent toute leur technique. La preuve: Itachi vs Orochimaru ==> On s'accorde pourtant à dire qu'Itachi>>Orochimaru alors que ce dernier n'a utilisé 0 Jutsu alors qu'il en connait des dizaines voir des centaines."
Je vois où tu veux en venir, cependant activer Susanoo ça ne prend pas une heure donc certes il n'utilisera pas toutes ses techniques mais si il est en difficulté il peut utiliser le Susanoo Ultime et la je ne sais pas ce que les Kages peuvent faire. Surtout que Madara a lui même dit que toute personne ayant vu le Susanoo Ultime meurt, en l'utilisant sérieusement je ne pense pas que ça soit une légende.
Itachi n'est pas largement supérieur à Oro.
Je pense qu'aucun ninja ne se fait les 5 Kage, hormis Obito du moment.
Madara a pas sorti le Susano parfait contre Hashirama il me semble, en tout cas c'est assez confus.
Ônoki certains jutsus de Madara. Et n'oubliez que lors de leur combat il a utilisé le Mokuton et le Clone Mokuton ce qui l'a empeché d'être sceller (il a dit que seul ces yeux peuvent distinguer le vrai du faux) donc sans ça pas de clone Mokuton et il aurait pu se faire sceller et Basta
"Parce que tu connais l'intelligence du Rikudo maintenant ? "
"Dieu" Fin
Shinsusenju
Posté le 9 août 2013 à 03:20:50
Itachi n'est pas largement supérieur à Oro.
Je pense qu'aucun ninja ne se fait les 5 Kage, hormis Obito du moment.
Madara a pas sorti le Susano parfait contre Hashirama il me semble, en tout cas c'est assez confus.
Il a sorti une version "Kyuubi" si on peut dire. Mais il a sorti le Susanoo final vu qu'on a vu la même version "non stabilisé" juste avant dans les 2 cas.
Et je pense sans déconner que Nagato a ses chances contre les 5 Kage c'est pas pour faire mon Fanboy mais chaud de le trouver. Et puis bon s'il arrive à poser une question à chopper un il pourra s'en faire un allié (Kabuto a dit que Nagato pouvait prendre Nagato puis le Rez pour s'en faire un allié) Donc je sais pas s'il parlait de l'ET mais en tous cas un corps de plus ça pourrait être cool ou en tous cas il s'en sert de bouclier. Et puis là je PARLE ENCORE SUR CE CHIEN mais hormis le Jinton je vois pas comment les 5 Kage tuent le chien sans s'attaquer à Nagato.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait utilisé le Susanoo Ultime face à Hashirama vu qu'il le combinait avec Kyubi et que le Susanoo Ultime est beaucoup plus grand.
Je comprend rien aux dessins je ne peut rien dire sur ce coup.
Si il a sorti le Susanii Géant quand il avait Kyuubi. Juste que Kyuubi est 2x plus grand que les autres Bijuus et de ce qu'on a l'habitude de voir.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_588_p16
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_620_p17
Dans les 2 cas c'est pareil
La phase non stabilité est la même donc oui c'est Susanoo Ultime.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_621_p4
Hashirama dit lui même qu'il a juste fait une "version Kyuubi" car il l'a rendu en armure.
Et on voit très bien sur cette vue en plongée de Kyuubi ==> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_621_p5
Hashirama et Madara de leurs Apogées se font les 5 Kage. Faudrait arrêtez de les sous-estimé.
Exact.
Et en +, si de son vivant il perds le Rinnegan et le Mokutôn, il obtient un autre avantage de taille : Kyubi.
Naruto bat les 5 kage
Madara Je serai plutôt du genre
Owned by Tab.
Madara Je serai plutôt du genre a dire que chakra illimité+corps Edo+Mokuton+Rinnegan>Kyubi.
Rectum Loul.
Xilfist Un clone = Un kage en puissance, fin