Mes loulous, je réponds quoi qu'en quelqu'un m'insultes, parce que je prends Itachi et il dit que ces combos sont cheat. Surtout celui du bas, pourtant je fais que celui du haut.
Tu lui envoie : L2P. Et il va rager
Y-en a marre d'entendre constamment le mot "cheat". Qu'ils apprennent à jouer. Je suis consterné, agacé, fatigué. Si c'est la seule excuse qu'ils se trouvent pour justifier leurs défaites... Franchement...
Sasuke Taka
Philosophie du personnage : CaC à foooooooooooond ! Rapidité et dégâts voilà ce qui fais la force de sasuke ! Des combos simple qui mettrons les soutiens adversaire dans le vent enfin bref vous l'aurez compris un perso très polyvalent.
Mouvements : Rapide avec un petit saut sur le côté vous offriras peut être une chance d'esquive tout comme au début du dash avant mais bon... c'est rare d'esquiver quelque chose
Objet : Celui du haut augmente votre défense, avec sa l'adversaire ne vous feras point mal L'objet du bas augmente votre vitesse à utiliser avec l'objet de gauche qui réduit la vitesse adverse et qui peut vous permettre un combo infini sur le 6ème et 7ème coup de tout les combos ! Pour finir l'objet de droite est une pluie de kunai x2 Sinon il y a un petit bug avec ses shurikens chakra, si vous les faites en l'air vous pouvez les enchaîner sans toucher le sol jusqu'à que vous n'ayez plus de chakra sois 10 lot de shuriken du coup couplé avec un équilibré (Qui viendras 1 fois sur 2 lancer) sa fais mal !
Incliné
Portée moyenne , assez rapide à se lancer mais très intéressant pour prévoir un dash ennemi il lanceras votre adversaire dans les airs, malheureusement l'adversaire peut se relever donc bonne occasion pour réduire sa vitesse ! Cet incliné ce divise en 2 parties : une première qui soulève votre adversaire et une deuxième qui l'envoi dans les airs. La première parti peut être combiné à un objet et un extra hit. Avec la seconde partie on peut placer une ts ou un jutsu avec beaucoup de chance
Choppe
Assez rapide à se lancer avec une assez bonne porté sur la hauteur est une porté légèrement faible sur la longueur, Elle fais tomber l'ennemi au sol mais malheureusement, on ne peut pas la combiner avec un objet mais on peut la placer avec un ninja move+ choppe lors d'un combo souvent l'adversaire ne la verra pas venir ! Si vous vous rater, vous devrez attendre un petit moment avant de pouvoir refaire quelque chose car vous êtes vulnérable après l'avoir fait.
Combo (Du moins utile au plus utile)
-Combo aérien (5 coups) : Extrêmement rapide mais malheureusement son 1er coup est un petit peu lent donc vous n'aurez pas la priorité dans les airs.
-Combo du milieu (10 coups) : Envoie votre adversaire valser à l'autre bout de la map, il vous permettras aussi de placez un parchemin ! Ne fais pas de renvoi comme tous les autres combo. Mais la cinématique de fin enverrons les soutiens ennemis dans le vent. A utiliser entièrement, lorsque vous avez besoin de prendre une pause.
-Combo du bas ( 10 coups) : On peut tout combiner avec le 9ème coup : Jutsu, jutsu chargé, TS et si vous avez un bon timming, un extra-hit ! Sachez que l'adversaire peut se relever et que vous ne pouvez pas combiner le combo entier avec un objet donc préférer le cancel ! Au 8ème coup de ce combo, lorsque sasuke passe derrière, vous pouvez placez un itachi totsukatsu pour vous sortir de situation embarrassante.
-Combo du haut (10 coups) : Entier il n'est pas très utile car sasuke met du temps a se relever (et donc est vulnérable) MAIS au 9ème coup on peut pratiquement tout placer même si l'adversaire se relève (Ougi, jutsu, objet, prise...) un peu comme le combo du bas sauf que celui du haut, je le trouve plus simple à cancel personnellement.
-Combo Infini : Sur le 6ème et le 7ème coup, un combo infini est possible avec les parchemins
P.S: Du 4ème coup au 6ème de n'importe quelle combo, vos coups mettront les soutiens dans le vent.
Pour ce qui est des priorités le 1er de coup de sasuke à une bonne porté car il s'avance en donnant son coup !
Extras-Hit
7ème et 6ème coup de tout les combos
9ème combo du milieu
8ème et 9ème du bas
8ème du haut
Jutsu : Mille oiseaux et Lame des milles zozio
Jutsu très très rapide, souvent l'adversaire ne le verras pas venir ! Le jutsu chargé est très rapide aussi et peut permettre d'éventuel esquive en plus de ses dégâts de ouf ! Ils ont une très longue portée et suit plutôt bien l'adversaire ! Ils brisent très rapidement la garde : Pour le jutsu normal il vous faudras environ 8-9 coups en plus pour briser la garde et pour le jutsu chargé il vous faudras seulement 2 coups pour dire bye bye à la garde adverse Un saut trop tardif aussi pour éviter les mille oiseaux passeras. Vous serez vulnérable pendant un léger lapse de temps au moment où vous le lancer et vous pouvez être stopper par un katon ou autre jutsu qui envoie quelque chose durant votre attaque. Le jutsu normal est assez rapide pour être placer après une permut mais n'en abusez pas
Ougi: Lumière céleste
En plus d'avoir une très belle image de fin de combat, c'est la TS faisant le plus de dégâts au monde ! 3/4 de vie en moins ! Ts plutôt lente à se lancer mais très rapide et téléguidée malgré sa distance moyenne parcouru ! On peut la placer sur le combo du bas avant la cinématique, sur le combo du haut au 9ème coup et sur l'incliné. Vous allez me dire oui il peut se relever ! Mais il peut comme même être surpris par la TS. Vous êtes vulnérable lorsque vous lancez la TS donc lançez la bien !
La TS3 peut être placer sur le 8ème coup de base et au 7ème de n'importe quelle combo si vous êtes rapide
Eveil
Le kaléidoscope hypnotique du sharingan est lâcher... Sa va faire mal ! Rien ne change à part le jutsu qui est une lumière céleste qui suit l'ennemie jusqu'à la mort SAUF si l'ennemi saute par dessus et là bah la lumière célèste continue sa route ! Sinon le jutsu fais les dégats d'un chidori. A utiliser en mode bourrin !
Stratégie
Tant de possibilité avec ce personnage ! Faîtes attention a votre chakra pour pouvoir utiliser vos jutsu et vos combo tout en attaquant l'adversaire. Soyez créatifs pour faire le plus de dégâts faites votre free-style ! Détruisez la garde adverse avec les jutsus pour qu'il soit en difficulté contre vos attaques ! L'incliné et la prise sont à utiliser pour punir un mauvais dash ou après une permutation vu qu'elles sont rapide. Ne lachez jamais votre adversaire et surtout obligez le à mettre sa garde en utilisant votre jutsu de loin pour la détruire et pouvoir lui faire de très vilaine chose
Enchaînement
9ème coup du haut + Extra-hit + TS= 1 Barre de vie PUTAIIIIIIIN ! C'est trooooooooop BADAAAAAASSSSS
9ème coup du bas ou du haut+ Jutsu chargé = Un peu plus de 1/2 de vie
Combo infini + 9ème coup du bas ou du haut + Jutsu chargé = Un peu moins d'une barre de vie
Combo infini + 9ème coup du bas ou du haut + TS = Un peu plus d'une barre de vie
Equipe conseillé
Tout dépend de votre style de jeu ! Itachi (Equipe Amour Fraternel) pour se défendre. Sinon vous pouvez prendre Naruto ("Meilleurs Amis") en équilibré pour les shurikens fumas ! Ou encore Tobi (Vérité des Uchiwa) pour faire chier l'adversaire Pour les joueurs de 2 soutiens je vous conseille soit Suigetsu, Karin, Jugo (Taka) ou alors Madara, Kakashi, Tobi, Itachi et obito (Equipe "Sharingan" ou "Kaléidoscope hypnotique du sharingan") Mais encore kakashi, naruto et sakura (Equipe 7) et pour finir tous les jeunes de konoha en habit ordinaire (Membres de Konoha)
Note: A-
Très bon personnage très exploitable et qui fais mal ! Beaucoup de possibilité de combo, parfois vous en découvrirez . Rapidité et dégâts réuni en un perso quoi de mieux Mais une assez bonne maîtrise est conseillé pour profiter pleinement de sa
Une bonne fiche, tu as normalement tout dit à propos de ce perso.
C'est vrai que l'éveil est géant, il détruit tout devant son passage. ^^
Tu sais leo le nombre de fois ou on m'a demandé de développer cette fiche je pense avoir tout dit xD
Sinon oui son eveil est vraiment puissant !
Une bonne fiche, qui explique bien les différents aspects du personnage.
Je la trouve néanmoins au deçà des précédentes, plus sur la forme que le fond, ce qui est dommage puisque les connaissances et les explications sur la technique sont bonnes.
Mais l'ensemble est plus que bon (En aucun cas je dis le contraire!)
Merci pour cette fiche !
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 20 mai 2013 à 12:59:50 Avertir un administrateur
Angel Utilisation de quelque chose, la construction est parfaitement correcte, alors la prochaine fois que tu viens faire ce genre de remarques, tu prendra bien soin d'être irréprochable, parce que là tu viens de passer pour un plouc
Essaie de me la faire en fr ta phrase la prochaine fois avec un COD tout ça
On dit des Shurikens Fuma.
Malpercio Oui on m'a dit que comparé aux autres fiches ont verrais la différence sur celle ci mais je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter sinon merci
Angel T'as chippoter pour un "s" c'est pas un drame de rajouter un "s" à fuma
Tu essayes d'associer une grammaire française à des termes japonisants, ce qui est en soi assez risible.
Mais je vais tenter de te donner une explication (Grevisse doit se retourner dans sa tombe): Tu sembles occulter une chose: Je n'avais pas écrit "Shurikens Fuma" mais uniquement "Fumas" pour désigner les outils de Naruto. Etant donné mon omission (volontaire), je me devais tout de même d'y apposer le pluriel, c'est ainsi que "Fuma" est devenu "Fumas", ce qui était moins eronné que ton élitisme benêt.
Je tiens à préciser que cette explication est de toute façon complètement stérile, et qu'elle t'est entièrement dédiée ( ), puisque c'est vouloir régenter une forme qui dépasse l'entendement de la structure grammaticale française.
De plus, je n'écris pas avec le souci impérieux du mot juste, et/ou de l'orthographe irréprochable. Je suis d'accord pour que chacun fasse un effort, mais tu es ici sur un forum communautaire, où la bonne humeur passe avant ton envie irréversible de casser les gens et d'avoir le dernier mot, sur des détails aussi insignifiants qu'obtus.
Bref, je suis assez d'accord pour dire qu'à cette occasion, tu passes légèrement pour un plouc.
Kakashi est sur quelle page sivouplai?
http://goo.gl/6AOXy
La maj est page 41
Angel si c'est pour faire ce genre de remarques aussi cosmétiques que ridicules, ce n'est pas la peine de venir ici
"ton envie irréversible de casser les gens et d'avoir le dernier mot, sur des détails aussi insignifiants qu'obtus. "
Honnêtement nan j'avai juste entendu "foumasse" dans je sais plus quel video ça ma bruler les oreilles
Mais si ça te plais vas y je juge pas l'ortho, jfait tellement de fautes que jpeux pas mle permettre
"Tu essayes d'associer une grammaire française à des termes japonisants, ce qui est en soi assez risible. "
Sinon sur ce point c'est pourtant cque tu as fait en disant fumas
Angel "Sinon sur ce point c'est pourtant cque tu as fait en disant fumas":
Je suis bien obligé d'utiliser la grammaire française lorsque j'écris en français... Ce que je voulais dire par là, c'est qu'étant donné le cas présent: Le fait que ce soit un terme japonisant, ne prêtait pas à réflexions ou à une critique viable, étant donné que les accords grammaticaux ont des règles changeantes en ce qui concerne les noms d'origine étrangère. Bref, tout ça pour dire que (et c'est ce que j'entendais par "explication stérile") ni toi, ni moi n'avons réellement raison à ce sujet.
Mais j'ai bien compris ton soulèvement, tes palpitations sudorifiques, ton hérésie face à ce "s" vagabond...
J'espère toutefois ne pas avoir heurté ta sympathie pour ce forum (et ce topic!), et espère te retrouver régulièrement, dans la joie et la bonne humeur.
Pourquoi ce S ? Pourquoi existe-tu ? Que le ciel le punisse.
J'aimerais bien connaitre quelques astuces pour tout ce qui est esquive merci
akatsuchi que souhaites-tu savoir
- Quick Dash/Feintes de dash: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1234638-3-0-1-0-aide-all-databook-2-0.htm#message_1237851