J'ai tendance à penser qu'aucun personnage n'est stylé avant d'être maitrisé. Y-a des personnages que je trouve (avis personnel) stylistiquement mauvais comme Saï, pourtant, après avoir vu quelques joueurs le maitriser, j'me suis dis qu'il était peut être pas si mauvais.
Bref, c'est le joueur qui doit faire le style du character, et pas l'inverse.
Je suis d'accord mais, encore faut-il trouver les persos qui peuvent être jouer de manière stylée...
Pour donner un exemple, Raikage, on a beau faire ce qu'on veut, on ne peut caser sa choppe/incliner/jutsu, dans aucun combo ( si il est seul ).
Donc c'est pour ça que je demandais quel perso peuvent être " combotable " avec jutsu/incliné, etc... et ce de manière stylée.
Je suis pas expert du Raikage, mais il me semble que tu peux placer son incliné/jutsu/ougi si tu cancel au bon moment ton combo avec un ninja move. Comme pour la plupart des personnages.
Sur gen on pouvait, plus maintenant ( fin, son ougi est toujours plaçable, mais il faut faire une manip tellement compliquée que c'en est presque impossible )
Nagato/madara/itachi franco.
Mais non... La vraie classe c'est Zabuza/Kakashi.
la pure classe c'est choji
Un Choji bien maitrisé est ultra-classe !
c'est bien se que je dit
mais pour moi la pure classe c'est hinata
hinata
Le combo neutre de gen n'y est plus donc c'est plus possible, avant tu pouvais cancel et placer jutsu et TS maintenant il n'y a plus de ça.
Dans storm 3 j'ai essayé et la TS3 passe
Naruto. Sennin.
Haku.
Coucou
je me permet un hs pour rere[...]remercier les databookeurs
j'ai commencer les classer hier et sa se passe plutôt bien
(je met le lien car je suis contant même ci c'est bidon )
J'avoue, un Chôji bien jouer, c'est le pied ! Des fois je le prend pour "troller" ou plutôt faire chier mes potes. Même si je gagne pas toujours avec les personnages lent, je les fait bien peiner pour me tuer .
Naruto Sennin :classe:. Par contre j'en ai marre son incliné j'arrive jamais à le faire jusqu'au bout (foutue permut adverse), une fois je l'ai fait sous un coup de poker, j'avais pas assez de chakra pour finir avec la Ts .
*
mathouxy Quand je joué avec Naruto sennin j'arrivé souvent à placé son incliné.
C'est quoi la meilleur team pour Sasuke EMS entre Edo Itachi et Tobi(rinnegan) ou Edo Itachi avec Madara ?
C'est quoi la meilleur team pour Nagato entre Edo Itachi et Deidara ou Naruto hokage et Pain ?
Pour moi une TS se place uniquement sur OC
En plus c'est pas comme si l'OC de Naruto Sennin était compliqué, moi qui ne le joue jamais, je l'ai réussi du deuxième coup.
Cloud94000
Pour moi tes 2 team pour Itachi sont équivalentes vu que Tobi et Madara ont tous deux un Katon dur à éviter dans certaines situations (tas un katon qui se sépare en 3 colonnes de flammes et qui rendent risquée l'esquive entre 2 de ces colonnes; et du côté de Madara t'as un Katon qui s'élargit et peut surprendre l'adversaire. Aussi si t'es placé en arrière plan et que Madara envoie son Katon face à l'écran tu peux surprendre l'adversaire en envoyant un objet, jutsu ou autre à travers les flammes )
Pour Nagato je pense que la team avec Naruto et Pain et la meilleure, ces 2 soutients sont invoquables en l'air et partent vite à l'action contrairement à Deidara et Itachi qui peuvent se faire stoper facilement par un dash ou des projectiles.
Mais si t'es swag tu le prends comme moi avec pour seul soutient Itachi Edo comme ça, même si ça fait pas de team officielle, ça te fait un duo bien stylé et + dur à jouer vu que tu ne bénéficies pas des avantages d'avoir une team à lien
Guildu92 Ouais je vais prendre Madara en soutien on peut faire plus de chose avec lui et en ce moment je prend souvent un seul soutien on se fera des combats dans la journée mais je peux pas me connecté le soir.