Voici un petit sondage pour vous !
http://www.pixule.com/201371681406_quelle-fiche-voulez-vous-voir-apparaitre-dans-databook-prochainement.html
malpercio c'est la manière la plus sûre d'annuler le kunai en tenant compte de l'input delay. Il suffit de ramener sa main gauche sur les touches de la main droite pour appuyer carré
Je maîtrise maintenant l'Ougi cancel de Sasuke MSE en ayant Edo Itachi en soutien offensif
L'OC de sasuke mse est le plus simple du jeu
Bon bah pour Naruto Sennin à part faire Combo Neutre + extra-hit juste avant le dernier coup (donc cinématique) + TS/TS3 je n'arrive pas à grand chose.
Bon et pour les fumas, j'ai pas l'impression d'avoir le bon timing pour qu'il touche l'adversaire quand ce dernier se permute.
J'ai de la difficulté avec les trucs techniques
Par exemple, je trouve l'OC d'Hanzo dur
Très belle fiche sur Naruto Sennin kotaro
Par contre on peut enchainer à peu près n'importe quoi derrière l'incliné il me semble, j'en avais parlé dans l'ancienne fiche
"et surtout de ses fumas"
On dit fuma
Angel Utilisation de quelque chose, la construction est parfaitement correcte, alors la prochaine fois que tu viens faire ce genre de remarques, tu prendra bien soin d'être irréprochable, parce que là tu viens de passer pour un plouc
Angel
Angel qui a cherché la faute.
A quand la prochaine fiche ?
je sais pas
En semaine, mais je peux pas te donner de dates
Une fiche sur Zabuza ! Une fiche sur Zabuza !
Pour Zabuza, pas pour tout de suite je pense. Mais pour patienter il y a déjà la fiche concernant les personnages lents à lire. Histoire d'avoir un avant goût.
Une fiche sur Sasuke taka est terminé j'attend juste la confirmation et je poste
Je sais pas pour Zabuza, je sais pas quand mais j'essaierais de la faire
Je trouve pas Zabuza lent hein, ses combos aident bien a repliquer à la permutation et son eveil on dirait même que le dash-contre permutation est spontané (après c'est une impression) mais il est vraiment rapide.
Personnellement, au même titre que Suigetsu (mon main), je le trouve lent.
Après dès qu'il passe en éveil -> dash prio' donc bon voilà.