Enfin pouvoir jouer sérieusement Naruto Ermite.
Thanks.
Salut j'ai un petit problème de tout ce qui est esquive et saut est-ce que quelqu'un connaît quelques astuces. et aussi peut-on faire des contres contre-dash ^^'
À quel moment placer son incliner et parchemin .
Comment bien utiliser ses shuriken fuma.
merci :D
Oui, le contre contre dash fontionne, sur le même principe que le contre dash.
Pour placer les inclinés, ça dépend du personnage (réfère-toi au fiches)
Les parchemins ont 2 utilités : soit pour un combo infini sans utiliser de chakra, soit pour stopper un adversaire. C'est utile notamment pour bloquer un adversaire qui ne peut plus faire de cancel dash et reprendre l'avantage, que ce soit au sol ou en l'air.
Les shurikens fuma ont plusieurs utilités :
soit tu les lâches entre deux combos sur une garde adverse pour le bloquer s'il contre attaque ou maintenir la pression
soit tu les lâches lorsque tu sens que l'adversaire va se substituer pour le choppe derrière toi
soit tu les envoies avant de dasher pour bloquer l'adversaire et empêcher tout contre dash.
Tu peux aussi les utiliser pour faire un "vol au shuriken" et ainsi être en mesure de placer n'importe quoi dessus
La meilleur astuce que j'ai trouvée jusque là contre les contre dash-, c'est justement se défendre Si le gars n'est pas au top taquet, normalement, on a le temps de mettre la garde avant que son dash nous atteigne
C'est du rapide *_*
et une dernier pour la route , a quoi sert de sauter+dash ?
Sauter + dasher ça dépend de la situation :
soit tu fais ça près une permut' pour reprendre l'avantage en mettant le cancel dash adverse dans le vent
soit tu fais ça pour éviter tous les jutsus au sol et atteindre l'adversaire pendant son recovery
et il doit y en avoir d'autres que j'ai pas en tête
Ninja move sur les côtés plus dash aérien.
(j'sais plus le terme exact, une fois que tu as le timming c'est good )
Quick air dash, mais c'est pas pareil que sauter+ dasher
Ah bah merci kotaro
Oui, mais au final ça à toutes les utilités de sauter+dasher plus quelques trucs en plus.
Kami la feinte de dash =/= saut plus dash
Parfois une feinte de dash sera contre-productive (quand tu es proche de l'ennemi par exemple) alors qu'un saut + dash sera plus utile
Oui, dépend de la distance. Disons qu'avec la feinte de dash faut être ni trop proche, ni trop loin (vu que le dash aérien est plus court que le dash au sol )
À quand une fiche pour nagato ?
Je sais pas
Je prépare un énorme tuto sur le "cancel" en ce moment, ça va prendre un peu de temps, nagato viendra après mais avant ça il y aura Madara (j'espère )
Kotaro, quand tu dis que la liste des combos avec Naruto Sennin est énorme, tu parles du perso seul ou avec soutien ?
Car tu m'avais donné envie de le joueur, j'ai été en entrainement et : Son incliné : l'adversaire peut se relever, sa choppe : rien ne peut être combiné, et son jutsu projete au loin.
Naruto Sennin a en lui-même des possibilités de combos extrêmement variées, grâce à l'utilisation des cancels et surtout de ses fumas, mais il est certain que les possibilités en équipe sont encore meilleures ! Avec Naruto, tout est une question de timing: une fois que tu as compris et mis en pratique le moment exact où il faut placer le cancel, les fumas, l'incliné, ou les soutiens, tu peux enchaîner assez facilement l'adversaire. Le plus difficile au début, c'est de se concentrer d'avantage sur la permutation adverse que sur ton propre enchaînement. Parce que connaitre des enchaînements complexes et dévastateur est inutile si tu te fais sécher en contre.
Ensuite, pour l'incliné, même si l'adversaire parvient à se redresser en l'air: (même si dans mon souvenir il se redresse au sol, mais à confirmer) si tu sautes+fumas juste après, à cause de l'animation du redressement, il ne pourra que subir ou permuter.
Enfin, pour la choppe, c'est surtout à utiliser lorsque tu veux faire un petit break, pour charger ton chakra ou parce que l'ennemi à l'avantage des permutations ou que tu sens que ses soutiens vont venir te gratter, ou tu peux éventuellement lui placer un parchemin malus au sol pour le confort . Voilà voilà
Mouai, je pense que je vais laisser tomber Naruto Sennin, tout ce qui est timing, je n'y arrive pas
Par contre, y a t il toujours moyen de cancel les inclinés ? Je sais que sur Gen on le pouvait, mais sur storm 3, pas moyen d'y arriver .
Oui, cancel un incliné est toujours possible, même si cela dépend du personnage. Il est pas exemple, à ma connaissance, impossible de cancel l'incliné de Pain. Mais pour Naruto Sennin, c'est tout à fait possible.
En fait, après avoir exécuter ton incliné, il faut immédiatement appuyer sur X (la touche Shuriken). Pour certains, cela va avoir pour effet d'interrompre l'animation, alors que pour d'autres rien du tout. Mais dans tous les cas, tu pourras enchaîner avec un extra-hit, lui même cancelable avec un Ougi ou un Jutsu.
Donc en gros: Incliné=>Shuriken=>Extra-hit=>Ougi/Jutsu. Mais tu peux tout aussi bien ne pas cancel l'extra-hit est envoyer des soutiens, ou profiter du ralenti pour placer les fumas et de recommencer un nouveau combo.
POur être sur de pas envoyer de shuriken il faut appuyer sur l'extra-hit avant
d'appuyer sur les kunai
Franco tu peux enchaîner des trucs sur n'importe lequel de ses coups, c'est ça faire des combos À haut niveau plus personne ne fait de combos complets mais préfère innover grâce au NMC
Kotaro123: Tu parles de faire un incliné, puis de rester appuyé sur B tout en appuyant sur X ? Ça me semble assez gênant comme manœuvre, et puis ça gêne tout autre mouvement si jamais tu te fais surprendre. Personnellement, je préfère faire l'extra-hit juste après le X, si tu le fais rapidement l'extra-hit cancel automatiquement l'animation du shuriken.
Cette astuce est très efficace avec Kisame, puisque la vague initiale stun l'adversaire, l'extra hit permet le rapprochement, et tu cancel juste devant lui pour un Ougi... Kisame est vraiment un monstre.