Une fois l'atmosphére chargé de cumolo-nimbus, en une fraction de seconde il peut toucher un adversaire.
Itachi avait le sharingan (MS) donc il a vut le coup arrivé. Naruto aurat pas les réflexes Si déjà il sait ce que c'est que des cumolo nimbus
pourquoi j'ai dis flamme noire , au lieu d'amaterasu ? Honte a moi
Oui jay je vois soit ce que tu dis qui est acceptable aussi, mais aussi soit le fuuton qui ferrait conducteur (dans le cas d'une technique comme le frs en mode KCM surtout...) au raiton et donc le percerait mais en fait c'est le raiton qui suivrait le vent dans la trajectoire du frs, passant à travers mais ne le neutralisant pas complètement.
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 21 avril 2013 à 15:47:55 Avertir un administrateur
Une fois l'atmosphére chargé de cumolo-nimbus, en une fraction de seconde il peut toucher un adversaire.
Itachi avait le sharingan (MS) donc il a vut le coup arrivé. Naruto aurat pas les réflexes Si déjà il sait ce que c'est que des cumolo nimbus
naruto serait servit de sa tête pour comprendre le coup puis un petit coup de futon rasen shuriken et sasuke perd quelque port de chakra.
sassuke14 Le coup de aa doit être égal a la vitesse de la foudre
Non, mais va falloir expliquer, quand vous dites Kirin > FRS, c'est en force brute ou en général (temps d'activation, vitesse)
Jay : jerry à la fin
-------------------------------------------------
SwxX | 21 avril 2013 à 15:49:00
Oui jay je vois soit ce que tu dis qui est acceptable aussi, mais aussi soit le fuuton qui ferrait conducteur (dans le cas d'une technique comme le frs en mode KCM surtout...) au raiton et donc le percerait mais en fait c'est le raiton qui suivrait le vent dans la trajectoire du frs, passant à travers mais ne le neutralisant pas complètement.
Dans tout les cas naruto se le mange donc... + rien que la rapidité de Kirin fait que c'est une meilleure technique
Naruto aurat pas les réflexes
En SM, si.
Kirin > FRS
Le FRS ça peut s'esquiver, pas sans mal, mais c'est possible.
Le Kirin, une fois préparé (ça prends pas des plombes non plus, il suffit d'envoyer 2 ou 3 boules de feu en l'air) a un temps d'attaque d'un milliéme de seconde.
A moins d'avoir le sharingan ou les réflexes de Ay, impossible d'y faire face.
C'est l'une des techniques les plus puissantes tout domaine confondut.
" Non, mais va falloir expliquer, quand vous dites Kirin > FRS, c'est en force brute ou en général (temps d'activation, vitesse) "
Vous pouvez me répondre ?
Naruto est pas H24 en SM
Et c'est bien beau de l'esquiver mais la technique créer une gigantesque explosion
Tobirama Oui en SM en effet. Mais depuis un moment il spam le KCM donc...
Tobirama Je t'ai répondut, message juste au-dessus
Tobirama-Senju- | 21 avril 2013 à 15:54:03
" Non, mais va falloir expliquer, quand vous dites Kirin > FRS, c'est en force brute ou en général (temps d'activation, vitesse) "
Vous pouvez me répondre ?
Force brute je pense que Kirin est meilleur
Temps d'activation c'est le FRS
Rapidité c'est Kirin
Kirin bouffe du chakra quand même non ?
Kaoroo, mon chéri t'es le plus beau, le plus fort sur naruto ( après moi ) et le plus
intelligent forumeur Epouse moi mon lapin
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nop
C'est sûr, mais pour ma part la vitesse à laquelle tourne le frs n'est pas à sous-estimé non plus.
Il faut au moins envoyez 10-15 boules de feu pour que kirin soit prête
Euh non, 3 ou 2 Gouryaku on suffit
J'imagine même pas si pendant le combat y'a naturellement un orage
Tobite Il envoie 3 boules de feu