SwxX Technique incroyable dans les limites du potentiel humain
Benfeu: Si ça le fait kiffer de user du chakra. L'amaterasu continue de brûler sans jamais s'arrêter alors y a pas le feu au lac
Mes VDD Sasuke ont tout dit
Jerry de tobite qui pense que Ama prends 15 minutes
J'imagine bien Sasuke et Naruto comme des cons
Sasuke qui balance des boules de feu dans le ciel et Naruto qui balance des FRS dans le ciel
-Mais euh, casse toi dugland tu fais chier a faire partir les nuages
-
Bravo l'auteur un beau pavé super bien écrit et très agréable.
J'aime pas trop Itachi dans le jeu mais faut dire que dans le manga il en jette.
sassuke14
Posté le 21 avril 2013 à 16:11:35
SwxX Technique incroyable dans les limites du potentiel humain
Peut-être mais il n'empêche qu'il ne fait aucune précision là dessus.
Mais Kishi fera un clash Kirin/FRS
J'ai toujours rêvé de ça
Itachi > Rikudo c'est un fait...
Omg j'ai explosé Sassuke, en voilà une idée pour un sujet d'une histoire courte
-------------------------------------------------
DannyLelouch | 21 avril 2013 à 16:14:45
Mais Kishi fera un clash Kirin/FRS
J'ai toujours rêvé de ça
-------------------------------------------------
Au revoir Naruto si c'est le cas
Un fait?Non je ne suis pas c'est intolérable et je vais faire ceci et cela et...
Je déconne
Je vois bien, après la fumée....
KCM 2.0
DannyLelouch A la fin du combat sa se finiras avec un rasengan vs chidori , trop prévisible
"Peut-être mais il n'empêche qu'il ne fait aucune précision là dessus."
Si je dit: "Le champion du sprint sur 100 métres est incroyable" pas la peine de préciser que c'est par rapport au potentiel humain, sinon le mec se fait owned par un jaguar
(Oui j'ai réponse à tout )
Non, un clash Goukakyu VS Lasso de clones
(Heureusement car j'ai toujours tendance à en rajouter )
Je ne suis pas fan des exemples irl, pour cause ce que j'ai déjà pu trouver ridicule dans ce manga ... niveau parlotte
Là il s'agit pas tant d'un exemple irl mais de te montrer que certaine précision sont superflue
Je plussois sa ce finira rasengan vs chidori, après un dur combat ils auront juste assez de chakra pour faire un jutsu ( KOM PAR HAZAR ) et a la fin ils tomberont par terre comme des merdes
Kaoroo, mon chéri t'es le plus beau, le plus fort sur naruto ( après moi ) et le plus
intelligent forumeur Epouse moi mon lapin
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah certaines précisions ou imprécisions dans ce manga sont pas comparable irl hormis à se dire qu'il n'y a qu'un *** qui puisse le faire.
Il s'agit donc de dire que c'est pas forcément une précision superflue mais tout simplement le fait que cette technique peut atteindre un niveau inhumain, c'est d'ailleurs le cas lorsqu'on connait la contrainte de celle ci. Un humain, simple humain surtout car Naruto n'a jamais été un simple Humain, c'est un Uzumaki, ne peut pas supprté le frs.