sassuke 2e page, jeune pandawan \
dank Tu ne sais vraiment pas, un certain ShinFire a dit que...
Par gère j'entends le battre easy-life
Je ne suis pas trop d'accord sur tout même si j'aime l'analyse.
Il y a d'abbord le fait incontesté qu'Itachi edo =/= le vrai Itachi.Par rapport aux comparaisons que l'on pourrait faire je pense que le mentionner au cas ou est toujours bon.
De son vivant il était malade donc même là ça cale.Mais aussi faut voir si c'était des maladies liés au ms, là il ne s'agirait que de la fatalité/contrainte de son propre pouvoir et ce que cela lui amène inéluctablement.
Malgré ça il orchestre de A à Z son combat contre Sasuke, Itachi n'était en aucun cas sérieux et n'avait aucun désir de tuer mais plutôt celui de se faire tuer.
Et surtout, nous ne pourrons jaais connaître un Itachi mse
Mais aussi que Sasuke soit le meilleur dans le ninjutsu, ça c'est ce que l'on nous a montré
Rien ne dit qu'Itachi ne maîtrisait que deux boules de feu.De la même façon que Sasuke finit par ne plus user de son ninjutsu à fond en premier lieu lorsqu'il "débloque" les pouvoirs liés au ms.
Cf:nous connaissons tous Kishi sur son imagination pour les techniques ...
Danny Pour l'endurance, désolé mais on voit Sasuke galéré a maintenir un petit susano contre Meï, bon il avait peut-être pas l'habitude mais bon, au pire Sasuk =< Itachi
Et c'est pas moi qui ait fait le truc de deuxiéme page, mais bon si tu veux puisque c'est écrit chef de la racine
sassuke Il venait d'affronter Raikage, C, Gaara )
La Hiérarchie du Temple
Hokage Sassuke14
Bras droit du Hokage Jaylatineuh
Conseil Diablo-Nemesis, The_Gamer_PL_
Nukenin tobite_17
Capitaine de l'ANBU Tobirama-senju-
Membres de l'ANBU Yllid, Maadiane76600
Chef de la Racine DannyLelouch
Membres de la Racine Madara-Sasu
Chunin Philip11, [Haschwald], Guigui7198, MerguezFalaise
sassuke Ouin mais
Danny Je sais. Mais en étant épuisé il maintient pas un susano, alors que Itachi mourrant si. Cela repose sur ça ma comparaison
Sasuke
Naruto
Itachi
À l'époque du troisième data, Naruto est sacrément à la ramasse et Itachi domine
Itachi de son vivant n'a pas une endurance illimité.
Jay Oui, Naruto à cette époque...
Mais maintenant, il doit avoir 5/5 partout sauf en intelligence et sceaux je pense.
J'ai pas parlé d'illimité.
Et pour les stats, Rikudo ça dépasserais de l'écran
Danny, je n'écoute pas Shinfoireux.
Naruto doit pas avoir 5 en sceau
Ooooooh rasengan
Kishi serait capable de mettre 5/5 à Naruto parce qu'on l'a vut utilisé une technique de sceau du rikudo Histoire de faire pousser la troisiéme jambe des fanboy
Il tourne juste sa main sur son bidon
Cette mauvaise foi sur Naruto, c'est comique.
"Shinfoireux" je ris
Faire le sceau du Riku
Bah j'ai dit que Naruto ne devait pas avoir 5/5 en sceaux.
On voit les anti-Naruto.