Sasuke MSE va bientôt sortir un susanoo complet, et la naruto pourra pleurer
Pleurer ?
Naruto BM rivalise avec un susanô ultime.
Oula le prétentieux
Mon intuition
M'enfin quoi, on a vu avec Madara de quoi capable le MSE
Sassuke Je suis censé être le chef de l'Anbu :saracastic:
C'est bien le mse qui fait la différence côté puissance, en même temps ce sont les yeux de "Dieu" qu'il a prit
Et ce bougre de Kishi qui nous a toujours rien montré excepté un avant-goût contre les Zetsus ...
Sauf que tu sais très bien que la maîtrise fait tout.
Jay http://www.scan-mx.com/le/lecture-en-ligne/naruto/589/6
-------------------------------------------------
Tobirama-Senju- | 21 avril 2013 à 14:40:12
Sauf que tu sais très bien que la maîtrise fait tout.
Jay http://www.scan-mx.com/le/lecture-en-ligne/naruto/589/6
-------------------------------------------------
Pas compris la
On voit le Susanôozilla de Madara, stoo
Petit comparatif:
Endurance Sasuke < Itachi
(Itachi utilise toute ses technique a haut niveau en étant mourrant. Sasuke a du mal a maintenir le susano en étant épuisé)
Tailjutsu Sasuke < Itachi
(Itachi maîtrisait Sasuke lors de leur combat alors qu'il avait pas pour but de le tuer. De plus il arrive à échanger quelques coups contre Naruto KCM et Bee en même temps (Pas longtemps mais quand même )
Ninjutsu Sasuke > Itachi
(Raiton, Katon pour Sasuke. Avec en plus la plus puissante technique Raiton existante, le kirin, même si il faut un temps de préparation.
Katon et Suiton pour Itachi. Mais Itachi compose ses mudras bien plus rapidement que n'importe qui ce qui est un avantage.
Mais Sasuke maîtrise mieux le raiton que Itachi le suiton, du moins pour peu qu'on a vut Itachi s'en servir)
Fuinjutsu Sasuke < Itachi
(Sasuke n'y connait rien là-dedans, no rage, il peut pas être omniscient )
Vitesse Sasuke < Itachi
(Mais de peu vraiment)
Susanoo Sasuke > Itachi
(Fléche Susanoo très rapide d'un côté, épée totsuka qui one-shot de l'autre. Mais avec le MSE, il est forcément au-dessus)
Amaterasu Sasuke > Itachi
(Enton Bouclier d'Amaterasu La meilleur technique offensive qui devient la meilleure technique défensive, de la bouche même de Kabuto)
Intelligence/Stratégie Sasuke < Itachi
(Mais il le domine pas pour autant. Sasuke a démontré son génie face à Deidara)
Il veut bien faire bander les fanboy Naruto sur le KCM2, mais quand ils comprendront la puissance du MSE et tomberont de leurs chaises
Un Topic sur la puissance de Sasuke/Itachi.
Jay Regarde en bas à gauche.
Sassuke A peu près d'accord sauf pour le susanô, POUR L'INSTANT, Itachi > Sasuke mais ça va sûrement changer comme tu l'as dit.
Je suis d'accord sauf pour l'endurance, Sasuke maintient Susano'o puis passe lv2 tout un combat alors qu'il n'a pas recouvert de ses blessures
Putain c'est une des premières fois que je vois un comparatif quasi-parfait.
Ouai ouai seul les bijuu on un pouvoir comparable mais c'est pas pour autant que Naruto le gére hein
J'ai envie de voir l'épée Amaterasu à l'oeuvre
DannyLelouch
Posté le 21 avril 2013 à 14:44:37
Il veut bien faire bander les fanboy Naruto sur le KCM2, mais quand ils comprendront la puissance du MSE et tomberont de leurs chaises
Pas vraiment puisque Sasuke au maximum égalera Naruto, et ça les gens le savent, même parmi des fanboy.
Danny D'où que c'est que t'as vut que t'étais Capitaine de L'âne-boue
Tobirama ça me ferait mal que le susanoo d'itachi soit > a celui de Sasuke alors qu'il a son MSE
Sassuke Ouais, plus tard, t'inquiète pas.
Sasuke sera > all avec Naruto à la fin sûrement.
Jay Tu sais que ce que tu dis n'a aucun sens ?
Oui sasuke égaleras naruto , mais pour l'instant naruto > sasuke .
Itachi me fait pensé à mon frère et moi je suis Sasuke