"je ddb paske jém po set personne"
Oui c'est ce que je voulais dire par "intolérent", toussa ...
Je vous ai demandé de repartir sur de bons termes
Alors ne me fais pas rire ...
Non non je DDB parce que tes posts sont tous HS
Maintenant fuis vite et arrête d'aggraver ton cas.
Bah c'est normal puisqu'on me rejette sans raisons, si toutes vos rétorques vis à vis de moi sont ainsi ce ne seras pas étonnant.
Mais j'ai demandé d'arrêter en repartant à zéro, je m'étais excusé d'avoir mal prit un humour mais le hs vous l'alimentiez tout autant.Pourquoi ne pas en être resté à ma rétorque tout en ayant compris que je n'ai pas le même humour que vous?Et c'est une raison qui ne me permet pas de rester?
Ta DDB ne m'inquiète absolument pas.
Ce topic va crée des problèmes
+ WTF ???!!!!
Rikudo n'a rien de comparable avec Itachi...
Ils le surpasse et de très loin.
Ceux qui disent sa sont juste des fanboys qui tomberaient dans les pommes, si il voyer Itachi en vrai(mais vu que c'est impossible ), comme les filles avec Justin bieber la ***, bon moi je vous dit bonne sucette et a++ les fan-atiques
Bon moi j'y vais, application de la règle B612 du temple :
Ne répondez plus à SwxX
Tant qu'on répondra il répondra et le temple sera souillé de connerie
Veton : paye ta logique de troufion + apprends à lire
T'es sûr de ça?Je ne pense pas que ma présence signifie la connerie...Enfin c'est même pas comme si on m'avait donné la moindre chance, pour le coup le "intolérent" est dans un sens, mérité, bien placé.
Jay je donne mon avis, si tu commence avec les piques sa peut aller loin jusqu'a la DDB si il le faut.
Y'avais pas d'avis à donner, pas de ma faute si tu ne sais pas lire les autres pages
+
Je pars vraiment cette fois
On peut aussi parler de Itachi hein, j'en ai fini avec ce que j'ai voulu dire, c'est dommage qu'il y ait cette mentalité mais bon le topic est si bien présenté ...
T'inquiètes ouais tu m'as ddb n'aies pas peur je m'en fiche on peut causer ...Attention il y a du spoil
Un truc qui moi m'a personnellement déçu c'est bien le combat Itachi vs Kabuto,
J'aurais aimé voir un combat sans restriction, pas d'impossibilité de tuer, pas d'izanami surtout ou de gen', sceaux susceptible de mettre un terme trop vite à ce combat.
Non pas un Itachi sans gen', même si pour le coup Kabuto n'est pas atteint, mais avant tout un combat de bourrin.
Je trouve que l'on voit trop qu'une fois de plus l'Uchiha n'est pas exploité à fond, même sous edo.Du moins pas comme je l'aurais voulu...Le combat contre Kabuto est vraiment limité c'est sûr ...
On ne voulait pas d'un côté nous montrer toute l'étendue du pouvoir sennin du serpent tout de suite et de l'autre ne pas nous montrer un Itachi qui roxe sa maman d'office avec susanoo parfait,etc ...
Je suis le premier à parler de sa limite, entre outre concernant sa réserve de chakra initial que l'on ne connait pas exactement (sans oublier que si Itachi était l'homme qu'il n'est pas, il aurait eu le mse en les prenant à son petit frère) et son apparition sous edo, car comme on sait il n'a pas de limite en ranimé ..
Kishi pourrait aussi commencé à ouvrir ses horrizons,des trucs comme ça,des nouveautés, ça dépend de lui quoi ...
M'ok dommage.
+1 SwxX
Sauf que moi Izanami ne me dérange pas, vu que je déteste Kabuto
https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/03/itachi_manga_578__the_key_to_stop_the_edo_tensei__by_kaitoomaeda-d4sts1k.jpg
Moi j'aurais voulu qu'Orochimaru soit de retour à travers Kabuto, genre évolution de son apparence avec Itachi et Sasuke qui lui, commençait enfin à prendre le combat au sérieux. Mais avec d'autres techniques qu'on ne connait pas (outrepassons Izanami car depuis le premier 'pic des scans on l'attendait..) Enton, du tsukyomi alterné à la réalité, un peu comme le muki tensei ... un susanoo qui rend une autre forme enveloppant son "hôte" tel un menteau de chakra mais en mieux puisqu'il s'agirait d'une armure susanoo leurs tenues quoi, avec des épées enton qu'ils font apparaître de leurs mains un truc genre soleil noir" ...
Je n'aurais jamais cru que ce combat serait ... ce qu'on a eu.
Jaylatineuh
Posté le 21 avril 2013 à 02:14:23
-------------------------------------------------
SwxX | 21 avril 2013 à 02:12:03
Ici ne sont pas admis les trolls?Et "Itachi>Rikudou" c'est quoi mis à part un troll?
-------------------------------------------------
Des faits avérés j'ai le manga de mon côté + preuve en image
Manga version chinoise trafiquée?
*
Chhhhut dank, tu vas te faire DDB /
OMG mais bien de ne pas lire la suite ?
Bien le gars qui croit m'apprendre quelque chose ?
Bien ceux qui n'arrive pas à comprendre que c'est de l'humour ?
Allez ouste, j'ai jamais vu un tel rassemblement de coincé
J'ai rajouté le hap exprès, bien de pas lire?
J'ai ris du mot coincé dans la phrase, bien approprié dans ce cas.
Ne parlons pas du mot humour que tu as écrit précédemment pour qualifier le post sur le riku, mais toute réponse sur le sujet c'est pas de l'humour.
Qu'on est bête.
What the fuck ?