J'a.... nous attendons
C'est bon les gens, j'en ai fait un nouveau
Petit point important, il se lit a la française, de gauche à droite
Combat pour la modération
Jay explosay
Oh god c'est tellement ça
Jerry
Tu t'es fait kick ?
Ben regarde, en trois messages, trois comptes différents
Senpai c'est toi aussi
OMG t'as fait quoi pour prendre 2 kicks ?
Alors pour le principal, j'ai dit qu'une conversation avec l'un des modos était casse-c****, donc évidemment, kick pour insule Logique n'est-ce pas ?
Pour le Senpai, il a dût kicker pour HS sur le topic des Hokage Sachant que le gars vient parler de modération sur ce topic, et qu'parès il donne des leçons sur le HS, tu avoueras que c'est hypocrite
Sinon la nouvelle version couleur des histoires plaient ? Je pense pouvoir augmenter la cadence si je conserve ce format
Jerry
+ ouais c'est sympa comme ça
Ah ok parce que je suis le seul à le penser en plus.Mais c'est de la merde
Je préférais largement avant,c'était bien mieux.
Tu me les brises pour une suite et quand tu l'a tu nous chie une pendule
Au pire t'as qu'à dire que le nouveau format te déplais au lieu de pousser ta gueulante
Monsieur je viens parler de tolérance
Je ne me suis pas fait kick 2 fois moi ...
Et si tu ne supportes pas les critiques, ne fais pas de topic de ce genre.Je ne vais pas dire que le caca c'est délicieux et ça reste ma critique, pas une critique universelle.
Moi je me permet pas de donner des leçons...
Une critique constructive j'accepte
"Lol c'est de la merde"
On va avancer comme ça
Donc pour le coup le "monsieur je viens parler de tolérence" tu peux te le garder monsieur je supporte très bien les "jém" mais je chie dans mon froc lorsque je vois l'inverse.
En plus y'a pas que le format, j'ai "attendu" juste pour voir cracher ton venin sur la modé'...Nan parce qu'au pire je trouve rien de drôle là dedans ...J'ai pas ris,problème?Tu as vraiment besoin de constructivité pour ça?
C'est bon qu'à faire rire ceux qui ont un problème avec la modération ...Et encore ça ne serait pas mon cas, mais je suppose que pour ça aussi, il faut être comme toi
Et c'est récent en plus, bref on pouvait toujours attendre une vraie sweet.. Oui je te les brise pour une sweet , laisse moi t'expliquer, quand quelqu'un fait quelque chose de bien et commence à les enchaîner ça donne envie de demander une sweet et c'est ça qui créer cette envie ...Mais forcément si c'est pour être déçu, entre faire le lèches-boules ou dire la vérité qui blesse visiblement, mon choix est vite fait.
D'accord avec SwxX.
J'ai souris par moments sans plus.
"Donc pour le coup le "monsieur je viens parler de tolérence" tu peux te le garder monsieur je supporte très bien les "jém" mais je chie dans mon froc lorsque je vois l'inverse"
Retourne voir le tout premier topic boy
T'auras comprit que je chie pas quand on dit qu'on aime pas.
"En plus y'a pas que le format, j'ai "attendu" juste pour voir cracher ton venin sur la modé'...Nan parce qu'au pire je trouve rien de drôle là dedans ...J'ai pas ris,problème?Tu as vraiment besoin de constructivité pour ça?"
Tu vois, un peut de constructivité aurait été mieux
Tu dit que c'est de la merde, le nouveau format, l'histoire ?
On n'en sait rien parce que t'es juste venut dire que c'est de la merde
La vérité me blesse ?
Attends je vais te faire plaisir
On va dire que oui
J'ai déjà posté des fics, j'ai déjà eut affaire a des critiques, mais toi ton avis ne sert à rien, alors je vais entrer dans ton jeu, donc voilà ce que je réponds:
"Je fais de la merde, ah ouais ? Et ben comme je suis un bolos je viendrais plus poster, ça t'a prendra "
Victoire pour SwxX, attention, je vois quelque chose se durcir dans ton caleçon
Oh, et je vais t'en apprendre une bonne
Si ma derniére histoire avait pour but de "lancer" mon venin sur les modos.
Alors le tout premier sert a me foutre de la gueule des gens sur le topic des Hokage.
Le deuxiéme sur ceux qui disent que Tobirama est fort uniquement parce que c'est le frére du ninja le plus fort du clan le plus fort.
Le troisiéme pour me foutre des Fanboy d'Itachi
Le cinquiéme pour ceux qui cherchent CQFD pour savoir qui est l'enfant de la prophétie
Mais toi t'en as retenut qu'une évidemment, celle qui te gêne sûrement
Tu le prouves tout seul que tu ne supportes pas la critique, puis c'est toi qui fait des vannes sur la crédibilité des modos?Tu crois qu'on lit à moitié ou quoi?
Sinon pour ne pas m'entasser avec toi sur ta connerie, j'aurais juste envie de demander de la constructivité de la part des mecs qui trouvent ça drôle moi perso.
Comment ça chauffe ici
Il ne supporte pas la critique, attends le mec il se jette sur le premier qui dit le contraire de ce que lui dit les autres, pas de ma faute.Et il se chauffe tout seul tu sais ...