Ouais mais y a qu'une parodie ici
Et si le pain est pas ou trop cuit, tu l'aimeras pas.
Mais tu vas bien préciser que c'est la cuisson qui a merdé, tu vas pas lui dire que c'est de la merde et le mec va se faire chier a tout refaire pour ensuite découvrir que c'était juste un détail
SwxX
Posté le 22 avril 2013 à 20:50:07
Ah ok parce que je suis le seul à le penser en plus.Mais c'est de la merde
Je préférais largement avant,c'était bien mieux.
Ici on voit très bien que l'argument est précisé:
"Je préférais largement avant,c'était bien mieux. "
Tu crée tous un conflit pour le mot "Merde"
T'aurais qu'il fasse un discours de député ?
Je passe en mode c/c le mec il ublie qu'il demande ce qu'on en pense de ses couleurs tout le tralala, il se doute bien qu'on a fait le tour lorsqu'on dit que "c'était mieux avant" vu que c'est la première merde du lot.Mais non il fait le zombie rageux.
Edo_Sasuke
Posté le 22 avril 2013 à 14:06:43
Alors pour le principal, j'ai dit qu'une conversation avec l'un des modos était casse-c****, donc évidemment, kick pour insule Logique n'est-ce pas ?
Pour le Senpai, il a dût kicker pour HS sur le topic des Hokage Sachant que le gars vient parler de modération sur ce topic, et qu'parès il donne des leçons sur le HS, tu avoueras que c'est hypocrite
Sinon la nouvelle version couleur des histoires plaient ? Je pense pouvoir augmenter la cadence si je conserve ce format
Lien permanent
YamiNoBakura
Posté le 22 avril 2013 à 14:28:26
Jerry
+ ouais c'est sympa comme ça
Lien permanent
SwxX
Posté le 22 avril 2013 à 20:50:07
Ah ok parce que je suis le seul à le penser en plus.Mais c'est de la merde
Je préférais largement avant,c'était bien mieux.
Lien permanent
Jack_Of_Cerbere
Posté le 22 avril 2013 à 20:58:50
Tu me les brises pour une suite et quand tu l'a tu nous chie une pendule
Au pire t'as qu'à dire que le nouveau format te déplais au lieu de pousser ta gueulante
Monsieur je viens parler de tolérance
Lien permanent
Il croit que sa provoc' ne se voit pas c'est ça le pire, mais mon nombre de posts augmente aussi ...et le meilleur: légitimement
"Ici on voit très bien que l'argument est précisé:
"Je préférais largement avant,c'était bien mieux. "
Tu crée tous un conflit pour le mot "Merde"
T'aurais qu'il fasse un discours de député ?"
Mieux avant, justement quand je suis passé au format couleur
Je suis censé deviner si c'est l'histoire, le format, les vannes etc...
Vos arguments c'est de la merde
Oh wait...
On me souffle dans l'oreilette que je devrais dire pourquoi
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais le faire après tout, a vous de vous démerdez
Ah ok et maintenant il fait de l'alzheimer, il ne sait même plus ce qu'il fait
Omg, SwxX ou le don de faire des pavés pour rien
Mec si en plus de craquer ton slip à chaque critique du genre approprié, tu ne sais même pas que cette histoire =/= les autres, tu devrais vraiment suivre mon conseil et arrêter.
Bon arrêtez de vous engueuler pour ça sérieusement.
Et SwxX on ne dit pas "c'est de la merde", on dit "je n'aime pas", ce n'est pas "de la merde" pour tout le monde et c'est vulgaire.
Moi aussi je préférais celles d'avant mais c'est pas pour autant que je dis direct que c'est de la merde.
Et ce n'est ni une critique ni un avis donc bon...
Si c'est une critique pour ta gouverne, je ne suis en aucun cas obligé de me soustraire à ton jugement.
Ce qui est vulgaire peut tout à fait désigné la forme de dégoût approprié et ça l'est pour ma part.
C'est pas de ma faute si ça rage dès que ça voit une critique, que ça aime pas ou que ça croit qu'elle est universelle car on a un égo-surdimensionné...
Oui très intéressant, en tout cas vous gâchez ce topic qui est, normalement, fait pour "rire" donc ce serait pas mal que vos pavés inutiles et qui n'ont aucun rapport avec ce topic cessent désormais.
Répondre à chacun de ses messages fait que ton ego aussi est surdimenssioné. Évite d'avoir les chevilles qui enflent et arrête les pavés.
Répondre à quelqu'un c'est avoir un égo-surdimensionné?Quel spécimen étrange es-tu donc ?
Arrêtez de vous enfoncez please...
Perso y'a juste la première et la 2ème qui m'ont fait sourire, après j'ai pas du tout souris, mais pas besoin d'en faire tout un débat, après tout c'est amateur, je vois pas pourquoi on devrait cracher dessus comme si c'était de la merde.
Après c'est sûr je me demande comment les gens font pour rire ou même "exploser" de rire.
Répondre pendant plus de 1h pour défendre sa critique oui c'est avoir un ego surdimenssioné
Kakuzu => Pourquoi faut dire que c'est de la merde?Mais pour qu'il sorte de la bombe la prochaine fois noel:
*
Je défends le fait que ma critique est aussi valable que les avis du dessus.Et non, ne pas ignorer quelqu'un =/= avoir un égo-surdimensionné mais bon pas grave.
Des fois les gens m'écoutent, à moins que vous avez peur de devenir des filles ? ( Marche pas pour les filles, donc les filles deviennent des bambous si elles cherchent des problèmes pour nourrir mes Koalas )