Tu fais quoi la ?
Quoi moi ? ( Koala ? )
"Ah ok parce que je suis le seul à le penser en plus.Mais c'est de la merde"
Ceci une critique ? Admettons, alors qualifions la de mauvaise, voir "de la merde".
Il y a d'autres mots qui peuvent éviter 3 pages inutiles de conflit entre l'auteur et celui qui pond cette ... critique.
Félicitations, vous venez de capturer un -ArcaninArcko-, voulez vous lui donner un surnom ?
Oui
Non
Nouveau surnom : Fille n°1.
Talalalalala, bravo, votre pénis vient d'évoluer ( ou de pré-évoluer) en Vagin.
Vous pouvez dès maintenant utiliser l'attaque "Frout".
Fille n°1 a oublié la capacité prout, et a appris la capacité frout à la place.
De où tu me captures comme ça toi ?
C'est qu'elle drogue sinon que tu prends, sont bizarres tes derniers posts.
Est-ce que tu es Kibanotox de FFTS ?
Cela se nomme "savoir délirer, et se sortir les doigts du ..." et aussi être con m'bon ça je vais pas trop le dire, je le sais déjà.
Alors là c'est une très bonne réflexion qui est tout à fait positive, voui je suis Kibanaotox.
Kibanotox* On arrête de polluer ?
Nom d'un bambou ... c'est Kuunyr. Et va apprendre à écrire ton pseudo, jeune demeuré.
Désolé pour le HS Sasuke
Je m'auto-infligerai une punition.
Kibambou pour les intimes Pourquoi je te capture ? Parce que ton pseudo a un nom de Pokemon dedans. Go skype sinon
Kakuzu Mon dieu mais que se passe t'il dans ta tête ?
Jerry de la capture d'arcanin
Arcanin Vut le nombre de page que le "lecteur-avisé" a monopolisé pour faire passer son "message" pour une "critique", je laisse passer pour cette fois
Dans ma tête il y a des atomes qui volent. Buuuuuug.
Non, mais c'est Kiba quoi, un type pas très net. Qui fait des choses avec des limaces, paraît-il.
Kakuzu pour les connaissances
Kiba pour les intimes
Connard pour les rageux
Miam pour les limaces
Kakuzu c'est un voyou
Sassuke 14 pour les connaissances
Sass pour les intimes
Bonjour pour les passants
Troll pour un excité
Raleur pour les modos
Frangin pour Itachi
Je cris Ô plagiat. Copyrights b*tch !
Jerry à partir de pour les excités
J'ai eut une idée (si, si je vous assures )
Au lieu de faire des histoires sans lien, je pourrais faire une parodie du manga, depuis le début, m'voyez
Sur un autre forum, je fais un truc similaire, et la parodie fonctionne plutôt bien, et j'avoue moi-même être plus inspiré pour l'autre que pour celle-là.
Par contre la parodie ne serait pas faite a l'aide des scans (trop long et moins de liberté) mais juste comme une sorte de fic par écriture théatralisé.
Du genre:
Naruto: .....
Sasuke:.....
etc etc.
Qu'en dites vous ?
Je pourrais faire 2/3 chapitres pour que cela vous donne un aperçut et vous faire une idée