En voyant la balise vous savez à quoi vous attendre n'est-ce pas ?
Une fic style parodique.
Plusieurs points sont à préciser
La fic est basé sur les scans du manga. Donc si vous suivez que l'anime et que vous ne voulez pas être spoilé, passez votre chemin.
La fic ne suit pas une histoire précise. Ce sont juste des mini-histoires, de quelques pages à peine, servant soit à carricaturer le forum, les fanboys, les débats, ou les personnages eux-mêmes. Tout un chapitre est regroupé dans le même message. Si ça change de message, ça change de sujet/histoire et il n'y a aucun lien avec les autres chapitres.
Je ne promet aucune qualité car j'avoue ne pas être super inspiré pour le moment. Je verrais par la suite selon vos avis
Et merci de ne pas faire les kikoos rageux éphéméres Si vous aimez pas, vous le dites (ou pas ) vous pouvez (ou non ) dire pourquoi, et basta. Je fais ça pour me tripper avant tout.
Si vous avez des idées sur un sujet à tourner en dérision, n'hésitez pas
Et je doute d'avoir beaucoup le temps pour poster réguliérement des chapitres. Et si vous voulez en poster vous-même, vous pouvez me demander (Avant pas après )
Bonne lecture !
Ahhh ouais ce topic va être énorme J'attends vraiment tes parodies Vite ! Et bonne chance aussi
J'espère que ce sera énorme
PS : First ?
Un débat classique du forum
Comme sur l'ancien topic gros +1
+ jerry
Je l'ai revu et j'ai rerry
Go 15-18 !
On peut le faire aussi ? Je sais pas pourquoi je demande je me dérangerai pas à en faire.
Y a t'il une grosse différence entre le 1er et 2éme Hokage ?
OMG J'AY IMPLOSAY AU "COUP DE PRESSION NO JUTSU" !!! :rire
SERIEUX JAI ARCHIRI
Le coup de Kin/Gin ahahah
la phrase troll du sandaime
Continues
Y a t'il une grosse différence entre le 1er et 2éme Hokage ?
Je ne sais pas quoi répondre
En plus on dirait vraiment que le manga a été dessiné pour ce dialogue c'est ouf, le dialogue et la réaction dessin des persos est juste énorme
Chapeau
J'ai une impression de déjà vu sur un certain topic étrange hein
Owned by TAB même si on ne le dirais pas
Je ne sais pas quoi répondre , epic la dernière phrase *
Omagad
Pour la deuxiéme j'ai prit différentes images que j'ai mit dans l'ordre que je voulais.
Nan mais mec GG quoi!
J'en veux encore
EPIC EPIC EPIC
On veut la suite
Need d'en faire un centré sur Tsunade
Je vais voir, pour l'instant j'en prépare une autre, p'tite derniére pour la soirée en espérant qu'elle soit du même niveau que les deux premiéres