CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise de l'anime Fairy Tail !!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:47:45

En passant, c'est un très mauvais argument que de dire "Natsu est un cc de Luffy lolol", le genre Nekketsu est TRÈS codifié, c'est débile de parler de copie ici. On voit juste celui qui n'y connait strictement rien, autant plutôt donner un exemple comme Dai à ce niveau là.

Pour FT : C'est une série qui attire grace à son très bon style graphique et un genre tout public, ainsi que des persos plus ou moins sympas. Sauf que les combats sont très rarement tactiques, on a souvent des power up de Natsu et Erza pour vaincre le boss final ou leurs ennemis respectifs (hello Azuma, Zancrow, Kagura et compagnie), Fairy Tail ne perd JAMAIS, et on a pas un seul mort de leur côté, ils auraient au moins pu tuer le vieux face à Acnologia merde...

Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
05 mai 2013 à 22:29:11

bref fairy tail est un bon manga comparé au autres trucs genre, riborn, gintama, death note et j'eb passe, ce qui le critique ne suivent tout simplement pas le manga.
-------------------------------------------------
pourquoi tu lit le manga depuis ça création si c'est de la merde ?

en tout cas niveau humour j'ai pas trouver de manga aussi bien,contrairement a naruto en ce moment même si c'est un de mes manga préféré

Eliaboy Eliaboy
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 23:49:30

A quoi bon venir poster des critiques on s'en tape de sa le sujet est la reprise de l'anime pas ce que vous en pensez se qui n'aime pas ne venez pas poster ce genre d'inepties. Par contre ce qui aime ce manga c'est sympa de le savoir moi je suis ce manga depuis peut et sincèrement j'ai accroché direct mais des que je suis arrivé à la fin j'ai eu droit à un seul épisode et la j'apprend quoi que le manga est en pause alors j'attend avec impatiente la date de reprise.

Darkfire88 Darkfire88
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 11:50:43

Ce qui me fait rire, c' est tous ceux qui disent que FT est moins bien que tel ou tel manga(pas le but de ce topic), qu' ils se font chier en le lisant, encore plus en regardant l' anime pck il n' y a plus de sang à cause de la censure(si ca vous convient pas, bah ne regardez pas l' anime :p),ils ont "acheté" TOUS les tomes et suivent le manga depuis le début pour dire que c' est de la merde(c' est au bout du 20° à 7€ qu' ils disent ca lol).
Personnellement je n' ai pas accroché à DBZ, bah je vais pas m' amuser à acheter quoi que ce soit ou rager sur les fofo le concernant pck il ne m' a pas plu.....
Sinon, vivement la reprise des FT :)

Toma_ROSA Toma_ROSA
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 19:56:50

Fairy Tail montre à quel point l'amitié et l'amour est important ! Et ça personne ne la mentionné...

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:40:52

Ça montre surtout qu'on peut battre tout les méchants grace au POUWAR DE L'AMITIÉ, c'est TROP D4RK.

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:52:52

Et si je veux un série sur l'amitié, j'irais plutôt voir du côté d'Higurashi et d'Umineko pour l'amour.

Pour FT, c'est surtout ce dernier arc avec la fin du tournoi qui m'a fait ouvrir les yeux, Mashima se fout de notre gueule à chaque fois, mais là c'était trop.

BIJUU_DAMA BIJUU_DAMA
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:36:17

perso j'aime bien FT je le classe dans mon top 10 . comme tous les mangas il a des défauts mais reste très bien . après les gouts et les couleurs ...

Sasuke-dark44 Sasuke-dark44
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:42:45

yes fairy tail reprend ma vie peux enfin recommencer :hap: nan sérieux heureusement qu il reprenne ...

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:47:06

fairy tail, le l'univers possède un bon potentiel mais toujours gaché... toujours le même scénario

1.des ennemis plus puissant que les héros

2. ils perdent et ont ce demande comment ils vont gagner

3. pouvoirs de l'amitié qui déglingue les méchants

4. et natsu qui sors toujours un power up du plus profond de son c** our battre le gors boss alors qu'il n'est même pas un mage de rang S.

5. il sont guéris le lendemain.

bonus: lucy trouvera toujours moyen de faire de l'exhibitionnisme.

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:01:59

Le fameux pouvoir qui permet de trépasser tout les ennemis je trouve ça presque nécessaire pour ce genre de shônen (Sena a la volonté de devenir quelqu'un, Ichigo veut protéger sa ville, etc...) Mais dans Fairy tail c'est devenu vraiment n'importe quoi. Autant ça passait jusqu'au combat contre gajil (donc le 2ème arc il me semble) mais plus maintenant...

L'avis de daora97 me semble assez pitoyable, je suis pas du genre à critiquer l'avis de quelqu'un, mais là en plus de le faire passer pour une vérité absolue, j'ai jamais entendu d'aussi grosses inepties... Des mangas comme Death Note, Reborn ou même Naruto, bien qu'ils soient selon moi loin d'être les meilleurs mangas, explosent en terme de qualité Fairy tail, et de très loin.

Fairy tail n'a plus aucun intérêt depuis longtemps, ça fait 9 arc à la suite où ils parviennent à vaincre le méchant grâce à leur compagnons qui les protègent...

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:05:17

Et je rajouterais, vu que je suis méchant je vais spoiler la fin de l'arc en cours du mangas papier:

:spoiler:

Natsu: Nos amis compte sur nous, nous avons leur soutiens, pour cette raison nous ne pouvons pas perdre !
La seule surprise qu'on risque d'avoir c'est sur l'attaque de Natsu à la fin.
Sera t-elle du type:
-Karyū no *insérer votre attaque*
Ou
-Raienryū no *insérer votre attaque*

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:09:04

Natsu/Lucy : Ouais on est Fairy Tail et on est trop contents :)

• Le méchant arrive soudainement sans prévenir*

Méchant : Bwahaha je suis plus fort que vous tous je vais vous tuer ! :diable:

• Le méchant démolit rapidement tous les membres de Fairy Tail*

Natsu : Oh non! Il est trop fort ! Vite ! Je dois activer le pouvoir de l'amitié !! :-((

Méchant : OH NON !! PAS LE POUVOIR DE L'AMITIE !!! :peur:

Natsu : NAKAMA PUUUUUNCH ! :noel:

• Le méchant se fait démolir par le poing de l'amitié de Natsu*

Natsu/Lucy : Ouais on est Fairy Tail et on est trop contents :)

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:13:48

+1 ClearMind.

Hades, Rogue du futur, Iwan, Azuma, Gemma, José, Kawazu, Owl, aucun n'a échappé au coup de poing de l'amitié, qu'il soit donné par Natsu, Erza ou Laxus :rire:

xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:13:56

:spoiler: fairy tail a t-il gagné contre acgnologia ?Non

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:17:07

xalex06 Voir le profil de xalex06
Posté le 11 mai 2013 à 22:13:56 Avertir un administrateur
:spoiler: fairy tail a t-il gagné contre acgnologia ?Non

Ils auraient dû se faire vaporiser, et qu'est-ce qui les as sauvé ? Oh surprise ! Le pouvoir de l'amitié que Mavis a pu transformer en pouvoir magique pour les protéger...

xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:18:23

j'avoue la XD

NatsuRaienryuu NatsuRaienryuu
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:20:08

Acnologia c'est Acnologia pépère :hap:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:26:02

J'ai entendu parler d'un manga ou apparemment le personnage principale aurait vaincu THE BIG MECHANT en lui donnant un punch avec marqué " espoir " sur sa main :rire:

bleach78 bleach78
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:28:28

bonsoir, j'ai une question, l'animé de Bleach va t'il vraiment reprendre, car le lien donnée en première page indique la date du 1er Avril donc pas trop confiance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports