Fairy Tail moi j'aime bien, c'est un peu bébé je trouve, pas assez de sang, mais l'histoire est prenante et les persos attachantes. Sauf que les combats sont assez prévisibles.
On s'en tape qu'il y ait pas de sang.
Fairy Tail
On s'en tape ouais ça reste naze de toutes façons.
Stormawx-
Posté le 2 avril 2013 à 15:46:27
On s'en tape ouais ça reste naze de toutes façons.
Rectification : tu t'en tape
Oui
Fairy tail est peut être un peu enfantin ça je suis un peu d'accord par rapport aux combats.
Mais sérieusement j'aime beaucoup ce manga! Les personnages sont super, les liens entre eux sont juste incroyable et l'émotion que dégage cette anime est top.
D'ailleur le dernier épisode était pour moi juste magistral! Ça donne tellement envie de connaître la suite car on se pose beaucoup trop de question après cette episode
Fairy tail :
BWAHAHAHA JE SUIS LE MECHANT TROP D4RK PERSONNE NE PEUT ME BATTRE !!
Natsu : HAAAAAAH !!!! LE POING DE L'AMITIE !!!!!
Bourdue , pour savoir la suite t'as le choix entre lire les scans ou finir Skyrim (FT c'est bien mais le scénario est complètement pompé sur Skyrim lol)
Clearmind , ton raisonnement tient pas la route , ou plutôt , si tu réfléchis comme ça arrête de lire ou regarder des mangas parce que je peux en faire aussi sur Naruto , Bleach , DBZ , One Piece , HxH , Reborn , Soul Eater etc ... Et même les vieux classique comme Vagabon ou Samurai Shumploo
white-san
Posté le 5 avril 2013 à 07:45:39
Bourdue , pour savoir la suite t'as le choix entre lire les scans ou finir Skyrim (FT c'est bien mais le scénario est complètement pompé sur Skyrim lol)
Euuuh j’espère que tu joke quand tu dis ça hein? Car j’espère que tu sais que le manga Fairy Tail est sortis bien avant le jeu Skyrim.
Ce qu'on peu lire des fois
Goku , je parle de l'arc de la porte de l'éclipse , c'est du copié collé Skyrim , tout ceux qui ont finit le jeux le comprendront . C'est donc pour ça que j'ai dit "la suite"
Osef de FT sérieux, comment on peut ne pas se lasser de ça ?
Les fan de naruto qui osent ouvrir leurs bouches sur Fairy tail du jamais vu
T'as vu ça . Alors que Fairy Tail n'a rien à envier à Naruto , même si le scénario est linéaire et un peu pompé j'trouve (sachant que j'aime beaucoup Naruto) que c'est moins osé que les improvisation de Kishimoto , plus Naruto avance , plus ça devient naze mais bon , une fois la connerie faite , on n'peux plus revenir en arrière .
Vos avis=/=l'avis général.
Naruto> fairy tail pour moi , fairy tail est un copier coller des otre manga pour moi.
Donc c'est sur FT reprend et y'aura l'épisode de cette semaine ?
D'accord avec toi ace fairy tail est un plagiat de plusieurs mangas dont one piece et naruto