J'ai entendu dire (mais c'est pas sur) que l'auteur fait une pause car l'animé et les scan sont trop proche mais d'un coté si c'est pour sa elle aurait du faire des hors-séries et aussi que sa allait reprendre dans quelque mois
Moi, perso' je trouves sa sympas, après c'est un déssin annimé les gens, si vous voulez voir du sang ou autres..
C'est sympas, les pouvoirs magiques, c'est drôles, y'a de belle musique, on s'y attache etc..
J'aime plus sa que naruto ou autres u_u
Après y'a aussi les trolls qui dissent qu'ils aimes pas mais enfaite ils peuvent pas juger car ils ont regarder 1 épisode c'est tous
Eh ta regardé Bleach DBZ et j'en passe
Il y a du sang pendant les combats et pas un petit saignement du nez ou de la bouche hein
je trouve sa pourri comme blague...
Regardez Hellsing vous verrez ce que ça donne du sang dans un animé
mais vous aimez dbz juste pour le sang vous êtes cons moi j aime tous les manga appart un mais regarder des mangas que pour du sang c est debile
J'adore comme tout le monde dit bien "scan" et non "manga", c'est comme si vous n'évoquiez même pas la possiblité d'ACHETER les tomes.
Et pour le sang, il a été CENSURÉ dans l'anime, il est bien présent dans le manga, comme pour bobobo. C'est bien ça le problème.
mon pote si taime le sang egorge toi et la y a ecrit reprise de l anime fairy tail pas reprise de sang donc ceux qui aime pas je me demande ceux que vous venez faire la ca c est pour ceux qui aime fairy tail allo non mais allo quoi ta quoi pour venir ici insulter fairy tail regarde deja 1 saison et tu me parleas srx vous faites chier insulter toujour les memes mangas
Rave tait meilleur
Fairy tail j'y accroche pas
http://image-hapshack-com-tgtg.fr.st?113-79800004113.jpg
Vous avez compris que ça a été poster un 1 avril quand même nan ?
Avec le décalage horaire, on est en avance sur le japon apparemment, et donc y'a rien qui reprend ^^'
Ah lala, la joie du 1er avril x)
Fairy Tail reprendra le 17 juin 2013
Fake
FT se mangas tout pourris srx
Natsu est un copier coller de luffy
Je ne suis pas d'accord avec toi, Luffy est beaucoup plus crédule et dingue que Natsu qui lui est plus sérieux je trouve.
On dit pas lire le même navet (oui je parle de FT)
bref fairy tail est un bon manga comparé au autres trucs genre, riborn, gintama, death note et j'eb passe, ce qui le critique ne suivent tout simplement pas le manga.
reborn*
SCEF
Posté le 28 avril 2013 à 20:36:32
mon pote si taime le sang egorge toi et la y a ecrit reprise de l anime fairy tail pas reprise de sang donc ceux qui aime pas je me demande ceux que vous venez faire la ca c est pour ceux qui aime fairy tail allo non mais allo quoi ta quoi pour venir ici insulter fairy tail regarde deja 1 saison et tu me parleas srx vous faites chier insulter toujour les memes mangas
J'ai tout les tomes de FT (même si je commence à regretter profondément), je pense pas à avoir des leçons à recevoir de toi Non mais si on suit ta logique, autant enlever le sang partout hein. On demande juste à ce qu'ils ne censurent pas l'original qui est déjà bien gnian gnian, par nous faire un remake de Saw ou Elfen Lied.
-------------------------------------------------
daora97 | 5 mai 2013 à 20:23:45
bref fairy tail est un bon manga comparé au autres trucs genre, riborn, gintama, death note et j'eb passe, ce qui le critique ne suivent tout simplement pas le manga.
-------------------------------------------------
Je lis le manga depuis sa création, c'est de la merde