juste uchiwa comment on mange un besherelle tu fais ca ca doit pas etre la forme dans ton ventre
Arrête de up bordel
Le dernier chap était encore marqué d'une belle touche de ecchi inutile sur 4 pages.
uchi tu jou sur quelle consonle ?
Chapitre de merde
J'espere que l'idée de Natsu c'est pas de gueuler " OLOL IL FO TOUSS KE VOU BOUFAY LA MAJI DE KELKUN DOTRE POUR AVOUAR UN POWEUR EUP ! "
Le fait qu'il est " trouver une solution " après que Lucy ai dit qu'elle a faillit ce faire bouffer me fait penser a sa
SCEF
Posté le 17 mai 2013 à 22:32:07
uchi tu jou sur quelle consonle ?
Quel magnifique kikoo. C'est l'âge bête, t'inquiètes pas, ça finira par te passer... peut être.
C'est dingue comment cette série est boycoter pour des chose qui auraient put être éviter , comme les moment cucul , etc ...
Oui mais ils font ça pour attirer tout le monde .
L'auteur a surtout envie de dessiner du hentai, mais vu qu'il a pas le temps avec FT, il contourne le problème.
"SasukeSusano3
Posté le 17 mai 2013 à 23:07:21
Oui mais ils font ça pour attirer tout le monde ."
Avec les moment cucul ?
Ouep, les asos, des fois les adultes, et les enfants avec les combats .
ados*
Là c'est plutôt des moments cul tipsasuke.
pourquoi ce topic n'est toujours pas lock? dès que je crée un truc un tout petit peu HS on me lock pourtant ce topic est encor la.
Ouais mais toi, on a déjà mangé assez de talc.
Moi j'dis , stop rage les haineux , Fairy-Tail est un très bon anime , le scénario n'est pas pourri au-contraire , il est juste épique , ensuite pour les "formes des personnages" , don't mad , c'est juste que vous aviez jamais vu un paire de boobs rebondie ? Et pour finir , il reprendra d'ici peu (du moins , ce que j'ai compris...)
Je suis entièrement d'accord avec toi 2Packdeaux. Bien dit !! ;)
J'ai entendu dire que sa aller reprendre vers fin Juin...Fake or not ?
Possible, je me rappelle plus, mais l'OAV approche en tout cas.
Sinon, si FT est un très bon animé, alors on en a une pelleté de super giga terrible.
J'approuve Dank