CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:45:56

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 23:43:11
Ah merci Mathouxy ! On comprend enfin mon fond de pensées.

Alors oui je fais attention a ne pas me prendre plaindre des persos.

Mais si j'estime qu'un perso surclasse trop tout les autres en termes de possibilité de Gameplay au cours d'un tournoi a thème je n'hésiterais pas a le dire pour les futurs tournois.

Capitaine_Roger : Ben balance ton pseudo, au moins je saurais qui lire...

C' est moi Garp ta toujour pas capter? :hap:

Si tu disait que hinata eveil etait abuser pour le tournoi a theme fallais le le preciser par ce que jai cru que tu parlai du eveil tout court est cheat :doute:

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 23:45:57

"3 Jour c' est mieux que le ban de ton principal :)"

Mais mec t'es incroyable hein , j'ai pas de double compte.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:54:58

J'ai même été deg que la Hinata gagne ce tournoi, je voulais que ce soit la Tsunade ^^... (J'crois c'était une Tsunade en final).

En tous cas c'était vraiment pas gentil de ta part Garp d'avoir fait une DDB pour Xeleko, surtout quand tu dis aimer ce qu'il fait... Son topic est quand même important pour bon nombre de joueur participant à des tournois et t'es le genre d'expérience, qui n'a plus envie d'offrir du plaisir à des hypocrite comme toi.

Je comprend tes ressentiments envers Xeleko, par rapport à MINATO, qui s'en plaignait un peu trop alors que le joueur était fair play, mais tu as dépassé les bornes. Bref, un débat qui n'aurait jamais dû en arriver là.

S3 est un jeu qui manque clairement d'équilibrage, donc quand on observe bien différent tournoi, on voit clairement les avantages d'un personnage comparé à un autre.

Faut pas se voiler la face, quelqu'un qui usera de l'éveil instant intelligemment, contre quelqu'un qui n'a pas d'éveil se fera bien baiser. Dans le cas des Hinata du sexy no jutsu : Dès que l'adversaire n'a plus de permut, dash>éveil>combo>Jutsu L1 R1 et tous ça baisse le chakra de l'adversaire. C'est quand même assez lourd et le contrecoup de l'éveil est inexistant car il suffit de s'éloigner un peu, sauter en lançant des Kunai le temps que la barre remonte.

C'est pour ça que dans les tournois maintenant, très peu de joueurs (surtout à haut niveau) se servent de moins en moins de l'éveil instant. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:55:57

qui ne donne plus envie*

Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:56:31

Il a ete DDB pour spoil si ca aurait pas ete moi un otre mec l' aurais DDB^^

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:02:30

Des gens spoil parfois dans leur topic involontairement et se font pas Ban par autant.

Tu l'poussais à bout, voilà ce qui est arrivé. Puis on part quand même du principe qu'une grande partie connaisse lise les scans, même si c'est vrai qu'il y en a non. Donc ce n'était pas volontaire. Tu voulais juste lui causer du tord pour qu'il apprenne une "leçon" puérile.

Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:04:37

mathouxy
Posté le 22 avril 2013 à 00:02:30
Des gens spoil parfois dans leur topic involontairement et se font pas Ban par autant.

Tu l'poussais à bout, voilà ce qui est arrivé. Puis on part quand même du principe qu'une grande partie connaisse lise les scans, même si c'est vrai qu'il y en a non. Donc ce n'était pas volontaire. Tu voulais juste lui causer du tord pour qu'il apprenne une "leçon" puérile.

Quand des mecs me parle comme ca je peut que fermer ma gueule :-( bon bas je retire mon ban alors mais lui aussi il ma pousser a bout...

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:30:10

Un bannissement ça se retire pas, les modo n'ont pas ce pouvoir.

Faut allez sur un topic spécial qui est géré par d'autres admins et c'est eux qui décide si tu est débann ou pas, il faut leur montrer des preuves irréfutable.

Suffit pas de dire, nan mais c'est bon c'est pas grave.

En plus ils mettent quasi 1semaine pour te débann.
Je parle en connaissance de cause pour avoir ouvert un topic avec une balise incorrecte sur le forum call of duty. Direct bann 30jours.
Même si le modo est venu sur le topic de débann présenté etc, il ont mis 25jours vu que si tu relance le topic, il te le lock direct si tu fait le moindre up.

Donc toute conséquences a ces actes. On peux pas se faire débannir. Ta eu ton résultat.

Et quand je te demandais ton pseudo c'était pas sur JVC garp mais celui sur ma chaine Youtube avec lequel tu me laisse des commentaires...

Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:32:52

blitz :d) Je laisse jamais de commentaire desoler. Ok je vais essayer mais tu risque pas le def a mon avis :(

Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:33:57

Apres meme si je t' aurai pas ban d' otre gens aurait vue ton message ef t' aurais DDB....

Capitaine_Roger Capitaine_Roger
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 00:35:30

(Desoler du triple post) De toute facon tu est pas du genre a vouloir un pseudo rubis et tout donc tu peut tres bien continuer tes tournoj avec tes secondaire...

kissguizmo kissguizmo
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 01:27:23

beaucoup de con sur ce site c'est hardcore. Le pire je pense c'est Captaine Roger qui sert vraiment à rien mdr il est là mais en tant que décor il parle pour rien... je parle de qui déjà ?!

Mon dieu des gamins qui vont QQ pour spoil alors qu'ils savent l'infos spoilée c'est juste d'une immaturité totale. Faut réfléchir avant de parler mais aussi avant d'agir parce que des mec qui aimé look les tournoi ou même les joué pour le FUN y'en avait mais malheureusement Xeleko est tombé sur les mauvais.
Ce monde est dirigé par des cons pour faire plaisirs aux cons j'adore =D

Lalane_Cr7 Lalane_Cr7
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 06:20:24

Alors je souhaite m'excuser car si il y a débat sur minato c'est a cause de moi et un peu sur la fermeture des tournois feuillez accepter mes excuses :desole:

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 06:47:48

Mais WTF qu'est-ce qu'il s'est passé ? :doute:

Robin-du-83600 Robin-du-83600
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:26:11

PSN : robin-du-83600
File d'attente.,.

Zack93V Zack93V
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 13:58:19

Et ben ?! Le sujet du Topic à légèrement dérailler je crois bien...
Xel si je peut te donner un conseil ignore les personnes qui râlent, malheureusement il y en aura toujours :-(
Mais stp n'arrête pas tes tournois ! Pense à toutes les personnes comme moi qui en on marre de croiser des non fairplay et spammeur en ligne. Ton tournoi est comme un sanctuaire ou tous les joueur fairplay se réunissent :-)
Bref sur ces belles paroles je vous laisse
(ohlolo cmt je me la raconte :gni: )

Firegheist[JV] Firegheist[JV]
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:52:43

La revolte des faibles !! :rire: :rire: :rire:
L'eveil instantané contre un qui l'a pas est un gros avantage le chakra qui descend je vois pas en quoi sa gène ils auraient du mettre la defense qui baisse avec vu qu'ils ont des jutsu qui utilisent pas de chakra...

Garp-Secondaire Garp-Secondaire
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 15:12:18

Zack93V
Posté le 22 avril 2013 à 13:58:19
Et ben ?! Le sujet du Topic à légèrement dérailler je crois bien...
Xel si je peut te donner un conseil ignore les personnes qui râlent, malheureusement il y en aura toujours
Mais stp n'arrête pas tes tournois ! Pense à toutes les personnes comme moi qui en on marre de croiser des non fairplay et spammeur en ligne. Ton tournoi est comme un sanctuaire ou tous les joueur fairplay se réunissent
Bref sur ces belles paroles je vous laisse
(ohlolo cmt je me la raconte )

Je râle pas j' aime c' est video et tournoi mais j' avais mal compris certain de c' est commentaire dans c' es tournois mais le seul truque ou je reste pas d' accord avec lui c' est quand il dit que minato est abuser et que kyubi 4 queu ou 6 queu aussi.Apres il fait ce quil veut mais aprés le gens qui vont voir ca video vont penser comme lui vue quil aura de l' influence et ca va hurler au cheat, abuser partout et ca va devenir comme cod.

Garp-Secondaire Garp-Secondaire
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 15:13:42

Firegheist[JV]
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 14:52:43
La revolte des faibles !!
L'eveil instantané contre un qui l'a pas est un gros avantage le chakra qui descend je vois pas en quoi sa gène ils auraient du mettre la defense qui baisse avec vu qu'ils ont des jutsu qui utilisent pas de chakra...

Je prefere pas te repondre par ce que je ma rapel l' excuse que tu a trouver quand tu a perdu contre hinata pitoyable.

Firegheist[JV] Firegheist[JV]
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:46:01

Defensif + eveil que j'ai pas donc va faire le génie ailleur :-p

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment