CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:12:12

Xeleko je t' ai mp :-)))

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:59:40

FrancoFlamme
Posté le 15 avril 2013 à 20:29:53
Ace_Roger
Posté le 14 avril 2013 à 23:34:20
Xeleko Omg ta video est nul , tu rage a cause de l' incliner de minato mais tu spamme l' incliner de kakachi, tu met un raiden quand on vois plus la map.Ta bannie un mec par ce que il c' est mis eveil kyubi? pitoyable .

Alors, démontons cet agréable personnage point par point.
Premier point : Incliner de Minato vs incliner de kakashi. Tout d'abord, non, il ne l'a pas spammé, 3/4 fois durant le match je crois, autant de fois que Minato en gros. De plus, l'incliner de Kakashi était très bien utilisé et est plutôt skillé, vu comment il le casait au moment opportun. Minato, son incliné, c'est comme il le disait permut illimité, ce qui est je trouve dégueulasse ( si spammé bien sur ).
Tu mets un raiden quand on voit plus la map. Tiens, c'est noob ça ? Comme il me semble qu'il y avait, il y a un petit moment, un topic sur ça justement, comme quoi le gars avait envoyé une ts quand on ne les voyait plus, non, ce n'est pas noob, et oui c'est très intelligent. ( toutes les personnes sur le topic était d'accord sur ça )
Et le bannissement du à l'éveil kyubi, alors tout d'abord, l'éveil kyubi est dégueulasse lui aussi, même pas besoin de dash après une permut, t'as juste à spammé rond et Naruto suit partout. De plus, le gars permuttait et envoyait jutsu juste après, oui c'est relou.

Maintenant que tu te rends compte que ton poste était aussi inutile que non-construit, je pense que tu peux t'en aller
Lien permanent

Mettre un raikiri quand le mec le vois pas et exploite un buge de camera t' apelle ca intelligent? Remballe merci , L 'eveil de kurama est pas cheat aucun youtubeur connu le dis et si on a besoin dr dasher avec.Tu trouve quil a bien utiliser l' incliner de kakachi? Utiliser pendant la garde a chaque fois
:pf: Il dit que l' incliner de minato fait beaucoup de degat alors quil fait les meme degats que les otres incliner ou il faut marteler rond donc remballe merci.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:23:16

:d) "Mettre un raikiri quand le mec le vois pas et exploite un buge de camera t' apelle ca intelligent? Remballe merci , L 'eveil de kurama est pas cheat aucun youtubeur connu le dis et si on a besoin dr dasher avec.Tu trouve quil a bien utiliser l' incliner de kakachi? Utiliser pendant la garde a chaque fois"

Oui, c'est intelligent, justement parce qu'il ne le vois pas que ça surprend. ça change de tapoter son rond...
On te parle pas de l'eveil de Kurama, apprend a lire, on parle de l'eveil KYUBI ! Oui, on parle de l'ancien tournoi de mercredi ou le mec nous faisait des permut jutsu rasengan, nous mettez kimimaro et pendant que Kimimaro tapais dans notre garde il chargeait un Double rasengan qui est inblocable. Et de plus il s'éveille en KYUBI !

Donc déjà évite de reprendre les autres a longueur de temps quand tu parle d'un hors sujet complet. J'ai jamais parler de l'éveil Kurama. Ta loupé une occasion de te taire.

:d) A oui dernier messager au sujet de ta derniere video tu dis que lee eveil a l' avantage du dash mais c' est pour tout les persos en eveil donc renseigne toi avant de critiquer stp :noel:

Oui, j'ai dis que quand lee s'éveille il a l'avantage du Dash ! A quel moment j'ai dis que ce n'était pas le cas pour les autres ? Stop déformez tu t'invente des faux propos et t'essaye d'y rétorquer en disant que je dit n'importe quoi.

Quand Lee s'éveille contre le 1er Hokage Lee a l'avantage du dash. => VRAI.
en aucun cas ça veux pas dire que c'est pas le cas pour les autres persos a éveil instantané aussi.

:d) Il dit que l' incliner de minato fait beaucoup de degat alors quil fait les meme degats que les otres incliner ou il faut marteler rond donc remballe merci.

Et je te pensait assez intelligent. Mais je vais encore te l'écrire NOIR sur BLANC !

Oui l'incliné de Kakashi fait EXACTEMENT les mêmes dégats que le Kunai que Minato envoie avec son incliné.

Mais est ce que tu connait des minato qui ne lance que le kunai une fois l'adversaire touché ?! Alors stop tes conneries c'est gonflant.

En plus de ça l'incliné de Minato a la propriété de comboté derrière. Ils font toujours 1-2hit très rapide juste a la suite et donc Incliné de Minato > Incliné de Kakashi en dégats.
Pas besoin d'être diplomé de la FAC pour ça.

Si ta besoin de chiffre.

:( AVEC Permutation

Incliné de Kakashi => 5% dégats => Pas besoin de permuter car envoyez au loin => Action terminé !

Incliné de Minato (Kunai) => 5% dégats => Téléportation +1 hit MINIMUM ( = 5+2%) on arrive a environ 7-8% de vie. => Permutation => Action terminé.

:non2: SANS Permutation

Incliné de Kakashi => 5% dégats => envoyez au loin => Action terminé !

Incliné de Minato (Kunai) => 5% dégats => téléportation => Combo => 25-30% de vie en moins => Action terminé

Dans les deux cas Incliné de MINATO fais plus de dégats que l'incliné de KAKASHI !

De plus : "Il dit que l' incliner de minato fait beaucoup de degat alors quil fait les meme degats que les otres incliner ou il faut marteler rond donc remballe merci. "

Ta phrase ne veux rien dire... L'incliné de Minato fait les mêmes dégats que les incliné ou il faut marteler rond aussi ?!

Donc tu admet toi même que l'incliné de Minato fais le même nombre de dégats que tout les incliné ou tu peux comboter derrière et que donc Incliné de Minato > incliné de Kakashi.

Quand a l'ougi dans la garde pas fair play ?! OMG...

Les mecs qui disent ça, je suis sur que ce sont les mecs qui attende défensivement que l'adversaire Dash vers eux pour mettre un TRIPLE OUGI !

Et ça tu trouve ça fair play ?! Faut arrêté les conneries...

:d) "Bonjour Xeleko je suis un de tes abonner , j' aime beaucoup tes video mais je voulais te demander pourkoi dire que naruto en soutien est abuser et que l' eveil instant aussi? Serieux tu est le seul mec qui dit ca et je comprend vraiment pas en plus jai cru comprendre que tu a commencer sur G donc tu est un petit peut "nouveau" alors pourkoi inventer des truces abuser alors que tes le seul a le penser? J' aime beaucoup tes video mais tes commentaires sont parfois tres enervant ."

Et pour finir a te répondre là dessus.

Naruto en soutien a un rasengan qui s'écrase sur toi en aérien auto guidé a bonne distance plus rapide qu'une tsunade ou une sakura... ça va répondre a ta question.

Et pour l'éveil tu as eu ta réponse plus haut.

Ta cru comprendre que j'ai commencer sur Générations ?!

1) Oui ben déjà => J'ai commencer a faire des vidéos sur Générations oui. mais avant que tu déforme mes propos je parle de faire des VIDEOS ! Donc j'ai jouer a tout les autres naruto avant...

2) Je vois pas en quoi avoir jouer les autres Naruto change les propos, chacun des opus Naruto est différent donc bon...

Emballé c'est pesé, Merci !

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:33:02

Pour commencer:

Kurama=Kyubi donc c' est pas moi qui doit bien lire mais toi qui doit bien re lire le manga.

Aucun rapport tu peut tres bien placer le justu sans utilise un buge de camera.

Naruto en soutien est pas plus rapide que tsunade , 404 no found et tsunade fait voler l' adversaire.

Non l' ougi est pas fair play dans le dos quand le mec a plus de permute et quand la garde est briser par ce que on peut rien faire , les gens te l' on fait remarquer dans ta derniere video.

Tu a dit que lee est cheat et que en + a a l' avantage du dash en eveil .Pourkoi rajouter ca alors que c' est pareille pour tout les persos?

Tu a dit que l incliner de minato fait plus de degat que kakachi donc c' est pas normal. Pour celui de kakachi faut juste faire l' incliner et laisser faire alors que pour celui de minato faut marteler rond pour le terminer donc c' es normal quil est plus de degat . Si tu compare l ' incliner de orochimaru et celui de minato c' est les meme degats.

Vue ton niveau je crois pas que tu est jouer a tout les naruto ou alors tu i a jouer que tres peut.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:36:47

Suite:

Ichiraku et plein de youtubeur dise que la ts pendant la garde casser c' est pas du tout fairplay, et pourtant trouve moi une video ou ils attende que le mec dash pour mettre un triple ougi.

Le minato qui lance que des kunai ca s' apel cancel l' incliner alors que le mec dans ta video a pas cancel mais a juste fait normalement . Pourtant tu dis que l 'incliner de minato fait trop de degats.

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:40:19

Garp_leHero :d) Quand il parle de kyubi,c'est celui a 4 ou 6 queues,ne joue pas sur les mots :honte:

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:42:03

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 20:40:19
Garp_leHero Quand il parle de kyubi,c'est celui a 4 ou 6 queues,ne joue pas sur les mots

Et alors kyubi = kurama peut importe ca forme depuis quand kurama =uniquement kcm ? Aretter d' inventer des chose et liser le manga :pf:

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:42:10

Le gars prend kimmi en support et eveil,tu peux pas parler de fairplay dans cette situation,Et si le mec se fait brise gard,c'est qu'il a trop utilisé sa gard point :) Je trouve cela normal qu'il se fasse punir..

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:43:06

Chut garp,je sait tres bien que kurama = kyubi :pf:

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:44:51

Ah j'avais oublié,lee est tellement rapide qu'il detient l'avantage au niveau des combo,donc en eveil :peur: avec son jutsu qui t'enleve 30/40 % de vie ..

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:46:34

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 20:42:10
Le gars prend kimmi en support et eveil,tu peux pas parler de fairplay dans cette situation,Et si le mec se fait brise gard,c'est qu'il a trop utilisé sa gard point Je trouve cela normal qu'il se fasse punir..

Pas de cette maniere et la garde ce brise 2 fois plus vite maintenant . Apres le mec a pris kimi c' est degeu il merite sont ban mais jai bien entendu" il a ete ban pour avoir utiliser kyubi "

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 20:43:06
Chut garp,je sait tres bien que kurama = kyubi

Oui donc kyubi 4 queux =kurama et arette de dire que je joue sur les mots.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:48:19

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 20:44:51
Ah j'avais oublié,lee est tellement rapide qu'il detient l'avantage au niveau des combo,donc en eveil avec son jutsu qui t'enleve 30/40 % de vie ..

Trool en mousse madara eveil en 1 combos t' enleve 50% de ta life et pourtant il est pas cheat , madara a l ´ avantage lui aussi sur les otre persos avec c' est combos de 10 metre pourtant ca reste un persos normal.

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:57:29

Jerry,madara pas cheat.. :monoeil:

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:58:49

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 20:57:29
Jerry,madara pas cheat..

A donc madara est cheat? Enfonce toi mon petit j' aime ca :content:

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:02:13

Mais je ne m'enfonce aucunement :hap: TS de 20 metres de porté Jutsu efficace qui surprend l'adversaire Combo de 3 kilomètre,si tu prends un def ou que tu invoques un soutient,ils ne servent a rien a cause de l'épée de susano qui les embroches .. Tu prends itachi edo et sasuke et le madara est intouchable xD
La c'est toi qui t'enfonce :)

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:06:41

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 21:02:13
Mais je ne m'enfonce aucunement TS de 20 metres de porté Jutsu efficace qui surprend l'adversaire Combo de 3 kilomètre,si tu prends un def ou que tu invoques un soutient,ils ne servent a rien a cause de l'épée de susano qui les embroches .. Tu prends itachi edo et sasuke et le madara est intouchable xD
La c'est toi qui t'enfonce

Fait un topic avec c' est arguments je t' en pris on va rire des reponse :hap:

Tout les persos mette les soutien dans le vent si le mec les apel quand il ce fait combotter.

Ts de 20metre? Kakachi,gai , kisame,deidara, sai ont une ts avec plus de porter.

Justu qui surprend? Dat trool le justu ce lance pas rapidement au cac , a moyenne distance tu a le temps d' aller manger avec pain et de revenir il ta pas toucher , a longue distance il a pas la porter.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:11:50

Putin stop là... ça commence a gonfler sévère...

Ta appris le nom de Kyubi dans les scans t'es content ?!

Ah pour infos je connais Naruto depuis le premier scan dans le Shonen jump il y a 11-12ans. Tu connaissait même pas la série j'en suis sur. Donc stop faire la moral.

Bien sur que Kurama = kyubi 1 queue = kyubi 2 queue etc... Stop faire le retardé. ON LE SAIT TOUS !

L'éveil de Kurama c'est Naruto KCM oui ou éveil Kurama appel le comme tu veux

L'éveil Kyubi c'est l'appellation pour Kyubi 4 queues.
C'est pour les différencié !

Si tu sais pas ça c'est toi qui joue pas assez au jeux.

Quand a parler du niveau, c'est petit... Tu peux jouer toute ta vie a un jeu sans changer y devenir très bon.

Alors stop rabaisser les gens parce que ça deviens ridicule cet façon de faire.

Je suis nul en jeux de combats et ?! Ta sans doute pas le 1/3 du niveau que je peux atteindre en multigaming.
Je joue a Naruto pour le Fun, si je veux de l'Esport c'est pas sur un jeu de combat aussi merdique que Naruto sans aucun patch d'équilibrage et un Netcode réseau a chier que je trouverais ça... :rire:

Garp tu parle de la connaissance du jeu alors que tout ce que tu fais c'est répété des propos dit par des Youtuber plus connu.
C'est même Youtuber que j'ai en contact sur Skype qui plus est...

Il te dirait que Zabuza est cheaté que tu viendrais l'écrire sur le forum...

:d)
Le minato qui lance que des kunai ca s' apel cancel l' incliner alors que le mec dans ta video a pas cancel mais a juste fait normalement . Pourtant tu dis que l 'incliner de minato fait trop de degats.

Ouais donc si tu veux toi et ta super connaissance de Naruto je t'invite a allez voir la vidéo de Minato Cancel incliné Infini. Trololololol.

J'interdis les jutsu après une permut ça retire 20-25% de vie a un mec sans permut.
Le mec a la place de ça fait une permutation + incliné ça en retire 25-30% Tu vois le raisonnement du "trop de dégats" ?

Là ou avec Kakashi tu permut incliné tu va faire 5% de dégats sur un mec qui a plus de permut...

En gros si a 2 moment dans la combat Kakashi lui reste une permutation, que Minato nan a plus, que Kakashi permut + incliné. il va prendre 2x 5% pendant le combat.

Situation inverse si c'est Minato qu'il reste une permut et que kakashi n'en a plus. Et bien 2 incliné de minato vont faire 60% puisqu'il passe combo complet derrière...

Dans les 2optique ou il n'ont pas de chakra bien sur...

lolodef lolodef
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:12:08

Mais c'est un "tout" qui le rend cheat,ce n'est pas parce que x ou y a un meilleur jutsu que madara est pourri lol,juste sa portée de dingue le rend cheat.Son jutsu surprend je confirme,je suis sur que t'a du t'en prendre dans la gueule :rire:

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:14:11

Quand a parler du niveau, c'est petit... Tu peux jouer toute ta vie a un jeu sans JAMAIS y devenir très bon.

Je corrige... :ok:

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:15:30

Ah au fait a un certain moment du combo de Madara, si tu permut, tu ne passe pas derrière mais tu reste dedans et tu reprend le combo...

Je dis ça je dis rien... *sifflote*

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment