CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:47:33

Y 'en a qui sont tellement bêtes ici que ça en devient presque de l'art.

Joxer12 Joxer12
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 22:47:55

Oua mais retourne jouer au billes laisse nous jouer a naruto , et a mon avis Xel a pas besoin de toi pour gérer sa chaine et c'est pas les youtubeurs qui vont lui dicter quel videos il doit faire !

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:48:13

alighieri6821
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 22:47:33
Y 'en a qui sont tellement bêtes ici que ça en devient presque de l'art.

L' art es une explosion :content:

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:48:52

Joxer12 Voir le profil de Joxer12
Posté le 21 avril 2013 à 22:47:55 Avertir un administrateur
Oua mais retourne jouer au billes laisse nous jouer a naruto , et a mon avis Xel a pas besoin de toi pour gérer sa chaine et c'est pas les youtubeurs qui vont lui dicter quel videos il doit faire !

il m'a quand même spoil :hap:

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:49:24

Joxer12
Posté le 21 avril 2013 à 22:47:55
Oua mais retourne jouer au billes laisse nous jouer a naruto , et a mon avis Xel a pas besoin de toi pour gérer sa chaine et c'est pas les youtubeurs qui vont lui dicter quel videos il doit faire !

Membre depuis 31 jour et 9 message bien le double compte? Tu sais pas te soutenir tout seul donc tu te fait d' otre compte pour te soutenir?pitoyable :sarcastic:

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:50:23

c'est pas un double compte --" invente toi une vie aussi

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:50:30

Bien vu la référence Garp!

Joxer12 Joxer12
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 22:51:02

Double compte ? heu arrete de rever tu crois je suis qui ? je vien sur JVC juste pour les tournois de Xel vu les boulets qu'il y a ici !

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:51:48

tehgory
Posté le 21 avril 2013 à 22:50:23
c'est pas un double compte --" invente toi une vie aussi

Bien sur rang carton ,9 message tu me prend pour qui? Sois plus credible.

alighieri6821
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 22:50:30
Bien vu la référence Garp!

:cool:

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:53:15

Si tu penses que "je suis son double compte" envoie un message sur ma chaîne youtube... gamin que tu es.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:53:17

Mais oui 2 rang carton qui le defende et bizzarment entre c' est 3 la il ya pas 5 seconde de difference ou moin entre leur post, hmm mais quel est cette odeur? Owii le double compte :bave:

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:53:19

"Tu veut faire des tournois fun mais a critiquer tout les persos yaura que des choji en online et koukou la commu call of."

:rire:

Tiens ça me fait marré que tu dise ça car tu devrais le jouer un peu plus, car Choji est plutot bon avec son éveil instant ailes de papillon...

Ah pardon, si les grand youtuber ne l'ont pas jouer alors le persos ne vaut rien... :rire2:
Mais est ce que tu sais que IchirakuTV lui même dit que Choji est abusé ?!

ça te changera peux être ta façon de voir les choses si je dis ça ?!

Je suis pas monter sur mes grand chevaux au contraire j'ai écris pavé sur pavé pour te faire comprendre que c'est juste une histoire d'appelation pour différencié les personnages EN JEU de Naruto.

Tout comme Tobi et Homme masque sont des personnages différent alors que c'est la même personne.

Ta été incapable de comprendre ça c'est a cause de ça que j'ai été trop gentil et que j'ai pris l'exemple de tobi...

Joxer12 Joxer12
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 22:54:14

Bah cool crois ce que tu veut gamin !!

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:56:14

:d) Je peut dire la meme chose pour toi et j' essaye juste de dire que sans c' est commentaire dans c' est tournoi agressifeca chaine marcherai 10 fois mieux ya meme une video ou c' est marquer en pouce vert...

Ouais en gros tu veux que je fasse comme mes amis de la Storm Community, que je mette des vidéos INTERNATIONAL pour faire des vidéos vu par le monde entier pour faire des vues.

Non désolé, je fais des tournois commenté, pour commenté et pour mes abonnés et passé du temps avec tout le monde.
Je m'en carre profond de faire plus de vues de personnes espagnol/anglaises/allemande ou autre.

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:57:19

Non mais je rigole la :-d Je suis sur youtube depuis plus de 5 ans et je suis "GFX" comme on dit maintenant. J'ai eu 3 chaines : 1- Pouido 2- Tehgory ( que j'utilise actuellement ) 3-oWiiid.
J'ai été dans la sup3r et la E7 en team francophone cod il y a 1 an.

J'espère que tu as compris que j'ai rien a voir avec ce mec...Sherlock

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:57:47

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 22:53:19
"Tu veut faire des tournois fun mais a critiquer tout les persos yaura que des choji en online et koukou la commu call of."

Tiens ça me fait marré que tu dise ça car tu devrais le jouer un peu plus, car Choji est plutot bon avec son éveil instant ailes de papillon...

Ah pardon, si les grand youtuber ne l'ont pas jouer alors le persos ne vaut rien...
Mais est ce que tu sais que IchirakuTV lui même dit que Choji est abusé ?!

ça te changera peux être ta façon de voir les choses si je dis ça ?!

Je suis pas monter sur mes grand chevaux au contraire j'ai écris pavé sur pavé pour te faire comprendre que c'est juste une histoire d'appelation pour différencié les personnages EN JEU de Naruto.

Tout comme Tobi et Homme masque sont des personnages différent alors que c'est la même personne.

Ta été incapable de comprendre ça c'est a cause de ça que j'ai été trop gentil et que j'ai pris l'exemple de tobi...

Il a jamais dit que choji etait abuser.

Pourkoi me parler d' appelation? Je dit juste que tu critique trop le contenu du jeux.

Stop avec les youtubeurs meme tes abo te dise la meme chose que moi . Quand je parle de ichirakutv je parle du faite que quand il dit que soutien bleu= chiant c' es abo souvent lui dise non et d' otre oui. Quand il dit que kiba est cheat et que personne dans c' est abo lui dit le contraire en com c' est quil a raison.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:59:47

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 22:56:14
Je peut dire la meme chose pour toi et j' essaye juste de dire que sans c' est commentaire dans c' est tournoi agressifeca chaine marcherai 10 fois mieux ya meme une video ou c' est marquer en pouce vert...

Ouais en gros tu veux que je fasse comme mes amis de la Storm Community, que je mette des vidéos INTERNATIONAL pour faire des vidéos vu par le monde entier pour faire des vues.

Non désolé, je fais des tournois commenté, pour commenté et pour mes abonnés et passé du temps avec tout le monde.
Je m'en carre profond de faire plus de vues de personnes espagnol/anglaises/allemande ou autre.

Comme tu veut si tu refuse les conseille de tes abo c' est pas mon probleme mais tu va pas aller loing comme ca.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 23:02:35

Et ce que je veut aussi dire par la c' est que si tu dit que un persos est cheat, tu va avoir de l' influence et ca va entrainer la rage dans les combats , les insultes et ca va finir comme cod.

Ps: Arette pas tes tournoi je les aime bien.

Joxer12 Joxer12
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 23:04:01

Bien le foutage de gueule srx...

ArcaninDonut ArcaninDonut
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 23:06:04

Si vous pouviez la fermer ... pour certains, se serait très aimable.

Notamment toi Garp. Prière de te taire et d'arrêter de sortir des conneries à chaque post, ferme là s'il te plait.

Sur ce, le message de paix étant passé, salutations. :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment