CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:03:56

J'annonce donc la FERMETURE des Tournois Naruto.

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:04:41

Du moins pour l'instant... :ok:

(Désolé Triple Post)

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:07:17

Dommage j' aimais bien tes videos, non tu a critiquer lee,minato, team sasuke,tobi,itachi et pour finir les eveil instant :sarcastic:

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:17:16

ôh lala pauvre bout d'chou j'ai critiquer un truc alors qu'un autre mec a dis que ça c'était OP et ça, ça l'était pas.

Et si Diablox9 dit que la M249 de Battlefield 3 tu va le croire aussi ? :rire:

Se prendre la tête avec un gosse de 15ans qui avait 3ans quand la série est née => EPIC :rire:

Ton pseudo c'est NeostormG je suppose vu que les commentaires posté sur mes vidéos sont similaire a ceux évoqué dans ce forum et ceux que tu m'écris en privé...

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:20:41

blitz-ball
Posté le 21 avril 2013 à 22:17:16
ôh lala pauvre bout d'chou j'ai critiquer un truc alors qu'un autre mec a dis que ça c'était OP et ça, ça l'était pas.

Et si Diablox9 dit que la M249 de Battlefield 3 tu va le croire aussi ?

Se prendre la tête avec un gosse de 15ans qui avait 3ans quand la série est née => EPIC

Ton pseudo c'est NeostormG je suppose vu que les commentaires posté sur mes vidéos sont similaire a ceux évoqué dans ce forum et ceux que tu m'écris en privé...

Aucun rapport a diablox9 par ce que ca serait le seul a le dire alors que la si tu dit que l' eveil instant,incliner de minato = abuser 80% des gens te diront non meme nous tes abonner on te la fait remarquer en commentaire...

J' avais 3 ans et? Tupeut suivre la serie depuis100 ans si tu me dit kurama/kyubi je me pose des question.

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:21:37

Vous êtes sérieux là ? Arrête pas les tournois à cause de gamins qui sont en train de chialer pour avoir raison.On s'en fout.
A force de discuter sur un tournoi fun de " avec qui on peut jouer" "persos op" etc... On aurait du au pire faire tout aléatoirement comme ça on a peu de chance de tomber sur des persos sur-abusés et qui en plus ont des soutiens abusés.
Garp, a force de vouloir avoir raison, tu ne fais qu'emmerder ton monde.Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Xel, ( et heureusement que chacun a son opinion ) on garde son avis pour soi ou on l'exprime sans faire un caca nerveux.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:26:32

tehgory
Posté le 21 avril 2013 à 22:21:37
Vous êtes sérieux là ? Arrête pas les tournois à cause de gamins qui sont en train de chialer pour avoir raison.On s'en fout.
A force de discuter sur un tournoi fun de " avec qui on peut jouer" "persos op" etc... On aurait du au pire faire tout aléatoirement comme ça on a peu de chance de tomber sur des persos sur-abusés et qui en plus ont des soutiens abusés.
Garp, a force de vouloir avoir raison, tu ne fais qu'emmerder ton monde.Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Xel, ( et heureusement que chacun a son opinion ) on garde son avis pour soi ou on l'exprime sans faire un caca nerveux.

Je lui est dit gentiment au debut mais il c' est enerver.Aretter c' est tournoi pour moi ca prouve quil s' enfout de c' est abo et quil pense que a ca fierter.

JiraTV JiraTV
MP
Niveau 3
21 avril 2013 à 22:30:38

Tu devrais pas arreter les tounoirs pour quelques "kikoo" qui rage ...

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:31:09

Pourquoi t'arrête :O ? Ah non je veux pas que t'arrête, moi qui est friand de tournois commentés, je suis même abonné à ta chaine ^^' !

Refait un topic de tournoi en attendant le déban de ton compte, plutôt, non ?

Pour le cas de Lee FG sur le thème Old school (qui était intéressant au passage), ça m'a fait bien rire, surtout que la FG est censé être nerf, mais le petit Lee, pas tant que ça. J'ai bien kiffer quand le joueur d'Hashirama l'a finalement emporté (un perso que j'adore play en plus).

Ne te bloque pas à ce qui vient de se passer ce soir pour stop tes tournois, on attend pour la plupart les prochains tournois :cute: ... Déjà que j'étais un peu deg que t'as seconde vidéos n'ai pas pu être poster.

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:31:32

D'après moi ,il ne s'en fout pas de ces abos et loin de là et il ne pense pas qu'à "sa fierté" comme tu dis.

Seulement qu'en plus de casser les noisettes au gens pour avoir raison , tu demandes le kick + le ban de Xeleko pour défendre ses idées ?

Là , il a une raison pour en avoir rien à foutre de ses abonnés, si même eux (plutôt toi) demande son ban.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:34:46

tehgory
Posté le 21 avril 2013 à 22:31:32
D'après moi ,il ne s'en fout pas de ces abos et loin de là et il ne pense pas qu'à "sa fierté" comme tu dis.

Seulement qu'en plus de casser les noisettes au gens pour avoir raison , tu demandes le kick + le ban de Xeleko pour défendre ses idées ?

Là , il a une raison pour en avoir rien à foutre de ses abonnés, si même eux (plutôt toi) demande son ban.

Je l 'ai ban pour spoil de li pas que la moitier des post.

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:36:14

Et je le repete je suis un de c ' est abo et je lui est juste reprocher de trop critiquer dans c' est video, il est monter sur c' est grand cheveau et c' est partie en sucette.

blitz-ball blitz-ball
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:38:13

Je fais mes Tournois en tant que Xeleko c'est un point c'est tout.

Allez je suis d'accord avec les ultime sur garde brisé c'est pas fair play... Et les joueurs se plaignent que les mecs joue trop défensif et font du jump guard.

J'interdis de jump guard ?!

Ah ouais sauf que déjà en posant des limitation on se plaignait déjà que si on bride tout on profite pas du gameplay du jeu, si on pouvait pas faire de jump guard autant pas joué... blablabla...

Donc...

Moi je fais des tournois pour le fun, avoir un mec qui viens prendre la tête pour une appelation qu'il n'a jamais entendu dire EVEIL EN KYUBI et Kurama...

Ou alors parce que X Mr Youtuber superultra connu a pas dit que ça se disait comme ça alors toute la communauté doit dire pareil... :rire:

Qui plus est, un abonnés qui s'empresse de me faire bann car il pas capable de comprendre quelque chose de simpliste.
Non c'est bon j'en ai ras le bol.

Si c'est pour que ça parte en haine de partout avec UNIQUEMENT des gens qui sont TOUJOURS pas content pour si pour ça, ça deviens une communauté CALL OF et j'en veux pas.

Faire des tournois pour le fun, si j'ai pas de Fun je fais pas... "Pour l'instant"

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:38:58

/popcorn

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:41:05

Tu a compris que ts + garde c' est pas fair play? Mon travaille sert un peut a quelque chose :bave:

Tu veut faire des tournois fun mais a critiquer tout les persos yaura que des choji en online et koukou la commu call of.

Et si je tai ban c' est pour le spoil , si ca aurait été pas moi quelqun d' otre t' aurais ban.

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:42:59

T'as pas envie de lâcher l'affaire Gap et aller dormir ? ca devient lourd là...

Joxer12 Joxer12
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 22:43:14

Y'en a qui sont nés pour faire chier ma parole...

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:44:45

Joxer12
Posté le 21 avril 2013 à 22:43:14
Y'en a qui sont nés pour faire chier ma parole...

Je peut dire la meme chose pour toi et j' essaye juste de dire que sans c' est commentaire dans c' est tournoi agressifeca chaine marcherai 10 fois mieux ya meme une video ou c' est marquer en pouce vert...

tehgory tehgory
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 22:45:09

Joxer12 Voir le profil de Joxer12
Posté le 21 avril 2013 à 22:43:14 Avertir un administrateur
Y'en a qui sont nés pour faire chier ma parole...

c'est incroyable hein ? :sarcastic:

Garp_leHero Garp_leHero
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:46:04

Omg j' avais pas remarquer vous ete tout les 2 des rang carton bien le double compte? tu fait pitier et je tai griller... :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment