Pour & Contre = Parce-que là garde = Tricheries quand on essaie de lancer un Kamehameha de Rasengan
On comprend rien à ce que tu raconte Caellum
Ah ok Maadiane, c'est vrai que sur Storm2 c'est un peu plus compliqué mais c'est faisable je pense, faut éviter le coup qui vient juste après la fin de ton combo.
Non mais c'est se proteger quand on va se prendre une TS les gens ne cherchent meme plus a bouger alors qu'en general c'est largement possible quoi
+100 à Maadiane il à raison
Que des Kikoo-Lol pour ce protéger et lancer son TS c'est largement possible quoi
Pour là garde
Tu à raison,Merci Maadiane
Derien enfin un qui est d'accord avec moi
SasukeCaellum Ta video avec la soit disante "silhouette" de Madara, ce n'est pas un fake.
Juste que la silhouette c'est celle de Chôji en mode géant, comme la forme qu'il prend a la guerre quoi... Sachant qu'on voit les autres Chunnin sur le logo sauf lui, oublie Madara.
En revanche je suis persuadé que Madara y sera.
mais oui madara sera OBLIGÉ d'être là!!!
ils peuvent pas se permettre de nous décevoir
euh je vais peut-être paraître idiot mais comme je n'ai pas naruto generation je voudrais savoir qu'est ce que "la pillule de naruto kcm"
vu que madara est un personnage plutot aimé , je pense qu'il a de la chance de le mettre vu tout les truc qu'on a vu de lui , sachant que le jeu va jusq'au épisode du 18 avril(japon)
Sasuke J'allume ma Play dans 5 min
princeAshitaka
Posté le 20 janvier 2013 à 17:10:46
euh je vais peut-être paraître idiot mais comme je n'ai pas naruto generation je voudrais savoir qu'est ce que "la pillule de naruto kcm"
Cet objet n'existe plus dans Storm 3 donc tu peux dormir tranquille
Black-Lightdu13
Posté le 20 janvier 2013 à 17:28:23
princeAshitaka
Posté le 20 janvier 2013 à 17:10:46
Cet objet n'existe plus dans Storm 3 donc tu peux dormir tranquille
c'est si terrible que ça cette pilule
Ouais, si t'as pas un perso qui a un jutsu qui tape plusieurs comme le Enton de Sasuke ou le Shinra Tensei de Pain par exemple, la fuite est la seule solution contre cet objet complètement pété
heureusement alors qu'il l'enleve , il vont mettre quoi a la place
Pour l'instant on sait juste que Naruto aura un objet qui fera revenir les soutiens plus vite comme Zabuza
SasukeCaellum Supp un ami a toi et add moi t'as trop d'amis
Oui,Il y a vraiment beaucoup a faire avec Madara...
il pourrait utiliser son éventail , faire un immmense katon dans ces combo
Je vous fais un moveset de madara si vous-voulez...