Sa sera le même que dans storm 2 logiquement car tous les personnages de storm 2 st present dans cette opus
en tout cas , si il a le tobi avec son masque gris sa seras bien
Ok, heureusement qu'maintenant, on peut directement activer l'éveil. :ouf:
"Le masque gris"?
Tu veux parler de Tobi quand il s'est greffé les yeux de Nagato?
ah oui , j'avais pas pensé a ça , ils sont pas bête CC2 pour tobi masque orange
SishuiUchiwa oui
SishuiUchiwa
Posté le 20 janvier 2013 à 19:28:22
Y'a intérêt. Je vis seul dans mon appartement, je dois payer le chauffage, l'eau, l'électricité, je fais des petits boulots qui me font chier, alors si j'veux me faire un petit plaisir en achant Storm 3 pas question que je débourse du fric pour revenir l'année prochaine acheter le 4. Ras-le-cul. Désolé
C'est bon c'est pas non plus un gros investissement c'est qu'un jeux . on t'a pas dis d'acheter une barraque ... Et je pense que y'aura un dernier Naruto storm qui reunira tous du manga et il sortira pas en un AN . Donc te fais pas de soucis .
Si Tsunade, pour moi, ça représente déjà pas mal, je paye aussi mes études de droit, et comme je n'ai pas encore mon diplôme je ne suis pas payé, et comme je fais des petits boulots par-ci, par-là, et que je suis, disons-le, sous-payé, pour toi ça représente que dalle, je veux bien le comprendre, mais pour moi c'est énorme.
Bref, on est pas ici pour me lire et voir que je raconte ma vie.
Je comprends bien ): Moi je demande à mes parents d'acheter mes jeux et toi tu dois de debrouiller pour les avoirs .
Dès fois je devrais me la fermer un peux et tourner 7 fois ma langue avant de parler .
petit question : il aura bien 5 permutations dans ce jeu ??
Au lieu de mettre le Ring-Out ils auraient du mettre l'ancienne permut en option du off-line
Ne t'en fais pas.
Bref, quelqu'un pourrait me dire si les types d'Akatsuki réincarnés par l'Edô Tensei seront dispo' avec leurs capes d'origine? :'(
J'ai fais un petit Roster, et je voulais connaitre votre avis :
Les slashs represent les switch R1 à l'ecran de selection des personnages.
J'oublie surement quelques personnages, donc completez la !
1- Naruto Rasen shuriken / Rasengan 9 queues.
2 - Naruto sennin / Naruto Hokage
3 - Naruto conseil Kage /Naruto Guerre / Naruto goku / Naruto Samouraï
4 - Sakura / Sakura maillot
5 - Sai
6 - Kiba
7 - Shino
8 - Hinata / Hinata RtN
9 - Shikamaru
10 - Ino
11 - Choji
12 - Sasuke Girafe / Sasuke lance des milles oiseaux
13 - Sasuke Akatsuki
Sasuke Susano / Sasuke MSE / Sasuke RtN
14 - Karin
15 - Suigetsu
16 - Jugo
17 - Gaara / Gaara conseil kage / Gaara guerre
18 - Temari / Temari conseil kage / Temari guerre
19 - Kankuro / Kankuro conseil kage / Kankuro guerre
20 - Lee
21 - Neji
22 -Tenten
23 - Yamato
24 - Gai
25 - Kakashi / Kakashi Anbu
26 - Asuma / Asuma Edo Tensei
27 - Tsunade
28 - Raikage torse nu / Raikage cape
29 - Tsuchikage
30 - Mizukage
31 - Danzo
32 - Sasori Akatsuki / Sasori Edo Tensei
33 - Deidara Akatsuki / Deidara Edo Tensei
34 - Tobi Akatsuki
35 - Tobi Homme Masqué
36 - Tobi Rinnegan
37 - Hidan Akatsuki
38 - Kakuzu Akatsuki / Edo Tensei
39 - Itachi Akatsuki
40 - Itachi Edo Tensei
41 - Kisame Akatsuki
42 - Konan Akatsuki
43 - Pain Akatsuki
44 - Nagato Edo Tensei
45 - Jiraiya
46 - Orichimaru
47 - Kabuto
48 - Kabutorochimaru
49 - 3ème Hokage
50 - 4ème H. Jounin / 4ème H. Cape
51 - Chiyo / Chiyo Edo Tensei
52 - Killer bee / Killer bee Samehada
53 - Edo Zabuza / Zabuza
54 - Edo Haku / Haku
55 - Edo Kimimaro / Kimimaro
56 - Darui
57 - Edo Hanzo
58 - Mifune
59 - 2 queues
60 - 3 queues
61 - 4 queues
62 - 5 queues
63 - 6 queues
64 - 7 queues
65 - Edo Madara
66 - Edo Kazekage
67 - Edo Raikage
68 - Edo Tsuchikage
69 - Edo Mizukage
70 - Edo Ginkaku
71 - Edo Kinkaku
77 - 6 épéistes
...
Les jin n'ayant pas été confirmés en Edo Tensei...
Ring-out : inutile.
Surtout en mode online, je sens qu'on va bien se faire chier avec les spammeurs qui utiliseront Minato en essayant de te "knocked oud" avec leur putain de rasengan.
je pense que il auront les même combo en edo tensei , sa sera juste un costume a moins que je me trompe
pour les ring-out , si il avait que minato , il aura naruto , jiraya donc sa sera pire
Je sais, et la technique de Sasuke Susanô, le maiton, enfin, je sais plus là, ça va être chiant aussi, j'espère que si Sasuke MSE est présent, il n'aura pas ce jutsu, sinon va sentir la colère à des kilomètres.
Annule les 6 epeistes de ta liste , bon sa fais 72 persos , alors Anko et Shizune seront peut-être presente sachant que Anko s'est battu contre Kabuto et Shizune est chef d'une unité ...
ça* Et donc, si j'ai bien compris le post de Tsunade, les 7 épéistes ne seront pas disponibles en tant que personnages jouables, mais seulement en mode story? Génial...
pourquoi Tsunade ? on sait pas encore si il seront jouable
Bah, tu sais, en ce moment CC2 c'est plus du c/c qu'autre chose, alors bon, faut s'y attendre, les 7 épéistes n'ont pas assez de combos, mais juste assez pour une petite partie de l'histoire. -______-