Post du.haut pour Sasuke
Vous allez être Kalachnicrofté par Tobi où Obito ça reviendras pareille
Je joue que en : Extreme pour l'histoire
Donc vivement qu'il sorte ce NSUN : Storm 3
500 essaie à 1000 essaie si vous essayer de battre : Tobi où Obito
-Ok je suis partant
Ok Sasuke donc aux alentours de 17h30
C'est quoi ces règles moisies ?
SasukeCaellum, arrête de poster cette vidéo, elle ne prouve absolument rien, mais R-I-E-N du tout, déjà l'image c'est l'alliance donc Madara dedans c'est très mal placé même pour cacher un perso c'est limite ... pas caché du tout ;)
Si t'es pas content ignore, merci
Attend t'es pas sérieux quand tu veux jouer avec ces règles rassure moi
Ouais ces des regle pourri ton affaire...
Si tu n'es pas content ou que ca te plait pas tu peux ignorer, j'ai toujours jouer avec ces regles depuis la sortie du jeu et ca donne de beaux combats jpeux te le garantir
Je dis pas le contraire mais, je dis juste ne pas être le seul à trouver tes règles grotesques
Que t'aime pas l'éveil certes c'est une chose même si ça reste grotesque mais la garde, what's the fuck ? Depuis quand la garde ne doit pas être utilisée ? Tu te prive d'au moins 30% du gameplay du jeu je sais pas si tu t'en rend compte
Si ces choses là sont présente dans le jeu, c'est pas pour la déco
Tu limite trop le gameplay tu devrais faire quel que chose qui resemble a ca...
Regle...
- No Spam
- Soyez Fairplay
- Equipe qui existe(cest a dire avec un titre)
- Pas utiliser les objet Cheat(example la pilule de Naruto Kcm)
Voila Quoi
Ps les eveil son la pour etre utiliser(Ces super sympa de jouer les eveil entre deux person fairplay)
Si t'es pas content / Garde = Tricher = Tricheries autrement dit pour nous
Pour NSUN : Storm 3
Ouais Deidarasan cst vrai j'limite un peu trop mais la protect je n'ai jamais joué avec dans.un combat amical car deja sans le combat est je trouve + dynamique et on peut faire des choses magnifiques en rentrant la TS ca va bientot faire 2ans qu'avec un ami on joue comme ca et on prend beaucoup de plaisir ca enchaine bien etc apres pour les eveils je suis contre le Susano'o surtout sinon le reste est gerable mais j'apprecie + un combat sans
SasukeCaellum T'es pour ou contre la garde ?
En gros, quand tu utilise ta voiture, tu te contente juste de conduire sans jamais utiliser d'autres fonctions comme activer la radio, les essuis-glaces etc...
Tu limite volontairement le gameplay du jeu qui est pourtant très varié, c'est loin d'être des règles ingénieuses, c'est même tout le contraire
Bon allez j'enleve l'interdiction de l'eveil mais apres moi je suis 100% contre la garde en match amical
La pilule de Naruto est loin d'être cheat, tu te prends un ou deux jutsu et t'es mort.
Prend la contre moi et j'te one shot avec un Shinra Tensei.
Le Susano'o pareil, tu le prends au corps a corps et il ne peut plus rien faire,tu le dash et t'enchaine jusqu'a ce qu'il meurt.
C'est mieux d'esquiver je trouve
Jpeux pas le cancel pour l'enchainer sans m'arreter je suis sur Storm 2
mais quand tu dit garde qu'estce que tu veux dire,de ne pa appuyer sur rt donc de ne pas bloquer si cesca je comprend vraiment pas pourquoi tu fais cette regle...