en tout qu'à je me demande comment il vont stop l'histoire en pleine arc comme sa
mais dans storm 2 y'avais unz histoires quo se faisait uniquement quand on ramené le poupe bisare la peut etre que la aussi o aurra des histoires en faisant des missions
qui sais quand ya un trailer ou des scan ?
oui sasuke vs killer bee pour un trailer ou scan aucune idée
non parce que là le jeu aurait vraiment trop d'avance et puis jveux pas dire mais le jeux sort dans à peine 2 mois d'ici là l'anime sera à peine à la fin du combat naruto vs itachi et nagato
il ne dure pas de masses ce combat ( naruto vs itachi/nagato )
oui mais regarde bleach soul ressureccion se finit à la mort d'Aizen alors qu'en France on n'en n'etait pas la bref comme j'ai dit on verra bien
eu non la rencontre naruto vs itachi et nagato sera normalement le 31 janvier
kourosaki54
Posté le 20 janvier 2013 à 00:52:26
oui mais regarde bleach soul ressureccion se finit à la mort d'Aizen alors qu'en France on n'en n'etait pas la bref comme j'ai dit on verra bien
oui mais la france on s'en fous c'est le japon qui compte regarde quand storm 2 était sorti en france l'anime n'était qu'au début de l'arc utakata ou un truc du genre
kakariki
Posté le 20 janvier 2013 à 00:58:45
eu non la rencontre naruto vs itachi et nagato sera normalement le 31 janvier
donc tu pense que le combat se finira en 1 épisode moi j'en vois bien 2 ou 3
oui je sais comme j'ai dit on verra bien sa sert à rien de débatre la dessu pour l'instent personne c'est ou va finir le jeu
faut pas espérer non plus que ça ira jusqu'au combat obito et madara vs team naruto
oui alors la c'est sur ^^
oui au pire 3 épisode donc vers le 15 février le combat naruto vs itachi sera fini et il restera quasi 1 mois avant la sorti du jeu donc sa ira plu loin mais oui on verra bien et de toute façon il vont l'anime comme pour storm 2
bon aller bonne nuit les gens je vous laisse car demain j'ai du taf il va falloir déneiger
bonne nuit
Il restera 2 mois etant donné que le jeu sort le 18avril au Japon je crois
salut à tous , en regardant de plus prés le scan des DLC je
me suis aperçu de quelque chose :
nous savons tous qui'il y aura du BTA dans storm3 car c'est une
information officiel , par contre qui a dit que le mode online
n'aurai pas droit au BTA , regarder cette image de plus prés
et à mon avis cette map sera la carte du monde ninja avec les
différentes divisions chaque point rouge est la division (par
exemple celle de darui ) et on devrait se battre contre des
zetsu en equipe et a la fin contre le bosse de cette division
Mais bien evidamment ce n'est qu'une hypothèse
Oui ça peut être pas mal surtout en online
J'ai enfin préco le jeu à micromania j'ai hâte
c'est quoi BTA ?
Le jeu ira jusqu'a l'episode du 20 avril cst pour ca qu'il sort le 18 avril au JPN pour ne pas les spoil au niveau de l'anime