itachi2500 Non, avec l'arrivé du multi, CC2 a du l'enlever.
bbc003 Quand la vidéo se termine, il n'y pas de vidéo de kakashi en dessous de celle de gaara et encore moins une avec la liste en dessous des persos.
Donc si pouvais donner directement le lien de la vidéo, ca m'arrangerait
Enfin si c'est quelque chose d'un peu plus sérieux qu'un fanmade quoi
Vivement qu'il sort ce jeu
Ce sera mon cadeau de Pâque
SasukeCaellum tu la dis bouffi
Tout le monde l'a vu ce fake ! Deja il ya plus de 90perso , et les pains donc oui c'est un fake
Aprés la 1er video,
Et ensuite aprés la 2eme video,
Et non désolé si je ne peut avoir le lien direct sur la video.
ah ba désolé alors si c'est un fake.
dite tout l'monde vous savez y'aura qui ? apart tout ceux de konoha, Gin et kin , mifume hanzo les 9 demons ? )
j'espere y'aurra Madara Hashirama Tobirama et les kage passé
Pour mifune et hanzo c'est sur et pour Gin et Kin je crois qu'il y seront j'ai vu une image les illustrant
Je prépare dedans NSUNS2
Je m'entraine pour battre le BOSS FINAL de NSUNS3 : Tobi - Mode vénère = Éveil
Je vous souhait bonne chance mais vers là fin
Y-aura MAP : Tremblement de Terre deviner là qu'elle
kin et gin auront les même éveil ou pas ?
ximmortel surement
a votre avis il vont changer le jutsu de homme masquer
je pense pas a moins que c'est une surprise
moi je pense pour le new scan c'était bien une ts mais on pour jouer avec KCM 2 et sa ts sera l'image sur le scan
bah oui biskotte, c'est bien la technique secrète, le mec de gaara france a reussi a traduire ce qui été ecrit en gros sur le scan, et il y avait ecrit "L'ultime ougi ! "
Mais c'est un peu le bordel la pour les naruto, parce que maintenant, on a un naruto avec le ougi du mode 2.0(bombe bijuu ? et donc en eveil, KCM 2.0 ?), un naruto avec le barrage de rasengan, et le naruto KCM 1.0 pour le rasengan planet il est où ( et son eveil alors, qui devait etre le KCM 2.0, sa sera quoi )?
un gros bordelllllll !!
sur le onligne on va voir beaucoup naruto et madara
+1 à mon VDD : Naruto & Madara
Où pire-même : TOBI = Casque cassé & révéler
Il jouerons + celui là
au faite il sort quand car j'ai vu une date pour le japon et sa serai bizarre qu'il sorte plus tard ché eux alors qu'il viens de laba?
si, pour usa 5 mars , pour europe 8 mars et pour le japon 18 avril
kakariki
Posté le 19 janvier 2013 à 18:30:21
au faite il sort quand car j'ai vu une date pour le japon et sa serai bizarre qu'il sorte plus tard ché eux alors qu'il viens de laba?
_________
Storm 2 est sorti en Europe avant le Japon.