Non mais sinon il a raison pour le 82 persos je pense j'ai calculé et je suis aussi tombé sur 82 et Luffy aussi
Ils vont faire comme storm génération,cc2 font juste 2 personnages supplémentaires avant la sortie du jeu.
on auras peut étre un zetsu blanc et un samourai en perso soutien
mais je pense également qu'il y aura 82 persos. Mais je voulais juste qu'il donne une pitite explication parce que ça intéresserait certainement plusieurs personne de savoir comment on arrive à ce nombre^^
Il faut pas tros rêver pour zetsu.
Toute façon NB a annoncé qu'il y aura + de 80 persos donc inutile de faire des suppositions puisqu'elles seront balayées par une annonce officielle alors ne vous fatiguez pas pour rien
http://www.noelshack.com/[...]tembrak-d5bmhxw.jpg
100- les 5pains ( oui il y a 5pains sur l'image) =95
95-Izumo et Kotetsu=93
93-Fû et Torune=91
91-Ancien Kabuto=90
Il y a aussi 2 Sasuke inutile + Hidan et Itachi vu que le jeu commence aux Conseil des 5Kages
90-4=86
Mû si c'est bien ca ( Ninja sensoriel de la Mizu ) ne combat pas donc il est peu probable qu'il y soit
86-1=85
Le ninja sensoriel du Raikage ne sera surement pas non plus de la partie ainsi que Choza que je n'imagine vraiment pas dans le jeu, surement Zetsu et Chojuro (Chojuro a quand meme une possibilité de venir dans le jeu
85-3(Sans Chojuro)=82 on est donc a nos plus de 80persos
(J'ai repris mon post de la page 514 je pense que c'est assez bien expliqué )
lien existe plus ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=JzcFuugzAF8 je crois bien que je me suis basé sur ce Fanmade la
81/82/3 pas plus oui
Pourquoi tu vire Hidan et Itachi ?
On t'as déjà dit X fois que les seul les gennins seront absents
Ouaip Luffy surtout qu'en général pour S2 ils nous ont dit + de 40 persos on s'en est tapé 41 je crois Géné ils nous ont dit + de 70 persos on s'en est tapé 72 donc pour Storm 3 ils ne nous en balanceront pas + de 83 je pense
Black-Light Oublié de remodifier mon post donc 83 je remet Hidan et Itachi = 85 j'enleve Chojuro que j'avais compté comme jouable = 84 j'enleve Akatsuchi qui ne sera surement pas la = 83 et peut etre Kurotsuchi meme si je la veux = 82
Bonjour, vous pourriez me conseiller des bon sites avec une livraison rapide et garantit le jour même de la date de sorti national ou avant si possible avec un bon service clientèle, sans problème de livraison, pour acheter naruto storm 3 collector.(Amazon, micromania...etc)
merci pour vos future réponses.
Fail * Hidan et Itachi = 84 - p-e Chojuro qui a quand meme une chance d'etre la donc j'enleve Akatsuchi qui je ne pense pas qu'il sera présent = 83 et bah apres voila soit on enleve Kurotsuchi soit Chojuro
va chez micromania tu l'auras le jour méme ou un jour avant
Ok may-keul.
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai une question, et désolé si elle a déjà été posé, je voudrai savoir si le jeu reprendrai depuis le tout début de l'animé ou bien elle commencerai juste avec l'attaque de kyubi et passe directement à la guerre?
Merci d'avance
Ca commence avec l'attaque de Kyuubi et ensuite tu vas au conseil des 5Kages enfin je pense que ca te mettra le dialogue Naruto et Nagato pour bien comprendre et apres tu seras dans Konoha en reconstruction direction le conseil pdt ce temps tu joueras avec Sasuke (hypothese)
Okey merci bien