Edo minato zoom sur lartwork du scan tu vois naruto normal et la barre de chakra a moitier vide
Setsu, c'est ce qu'on pense tous mais ce n'est pas confirmer, du coup je vais me prendre le ninja kit sur amazon + l'édition day one, le tout pour 65 €, vraiment pas mal
le jeux sort le 8 mars ou le 18 avril ? :-/
NA 5 Mars
EU 8 Mars
JPN 18 Avril
Ce qui laisse une bonne marge pour l'histoire
mais si on achete pas le ninja kit les 5 costumes vont etres des dlc ou on va pouvoir les debloquer ?
Oh yeah Kakashi Anbu!
Sasuke mode cool guy !
Hinata ça va être fun .
Sakura..if you see what i mean .
Bref hâte de voir la tronche du Sasuke .
Et Kakashi .
Ils auront surement un jutsu ou une TS différente.
Naruto Goku a le rasen-kameha..le samourai qui sais etc etc..
Et du coup les codes du Ninja Kit servent à ça???
ya que kakashi qui m'interresse. Les costumes un peu marant, c'est pas mon truc.
J'espere qu'ils en mettront apres.
Je pense qu'ils en mettront ^^
Bilouch83 : je suis d'accord il y a que kakashi qui est intéréssent les autre c'est de la rigolade
ET pour naruto je pense perso qu'on aura sont eveil du mode biju niveaux deux sa fera un peux comme sasuke susanoo sont eveil et sont ougi c'est susanoo complet bah pour naruto je pense que sa sera pareil il aura le mode chakra niveaux deux en eveil et en ougi
j'ai deux question si vous pouvez me donner vos avis sa serais cool
la 1er : etant donner qu'il y est tout les biju vue penser qu'il y aurais une possibilité que gaara aie le shukaku ??
et ma 2em question
vue qu'il y aura naruto mode chakra niveaux deux ( meme si sa sera peut etre que un ougi ) vous penser qu'il y a une chance d'avoir sasuke MSE ???
merci pour vaut avis
http://www.xboxgen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-nouveau-scan-kyubi-actualite-26125.html
Nouveau scan montrant la forme ultime de Naruto ! ;)
Bonjour a tous !!
j'ai une question (elle a pt été posé des mlliers de fois mais comprenez que j'ai pas envi de fouiller des centaines de page pour trouver reponse a ma question)
si je prend la version simple a 60 euros , ya moyen davoir tt les costumes en plus ou pas?
merci d'avance !
ton lien ne marche pas
itachii13 : normalement non ce sont des costume inclu avec les boitier coléctor et le kite du ninja
le kit du ninja cest celui de 15euros c ca?merci pour ta reponse en tt cas
oui le kit du ninja c'est le boitier a 15 euro , moi je les surtout pris pour les 5 costume et l'image 3D du boitier
Et si on veut le costume Goku on doit juste précommander le jeu s'est sa?
je suis pas sur pour mes pour le costume de goku je crois qu'il suffi de prendre le boitier coléctor
je pense qu'il sera dans les premier jeux achete tout simplement.
naruto 2.0 bombe bijuu