CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616  ... 1637»
Page suivanteFin
acerola_68 acerola_68
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:05:57

aller bonne nuit les ami(e)s a demain ^^

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:47:32

Hey uzi, bonne nouvelle, konohamaru ne sera pas jouable
IchirakuTV ‏@IchirakuTV

Yo,les Shinobis,j'ai eu le community manager de Namco bandai cet après midi au phone, nous avons convenu d'un petit concept.
Si vous êtes beaucoup a me poser les mêmes questions au sujet de storm3, je lui transmettrai au fur et a mesure des semaines ces questions et il vous répondra en direct sur la page facebook officielle : "Naruto games from bandai".

En espérant faire avancer la communauté naruto en france!

Ouvrir
16 Janv BistatOFL BistatOFL ‏@BistatHD

@IchirakuTV Je veux une réponse a cette question ! :) Es-que Konohamaru sera jouable ?
Ouvrir

16 Janv IchirakuTV IchirakuTV ‏@IchirakuTV

@BistatHD Reponse :"Non" de la part du président naruto Cyberconnect2 lol

minatoQc minatoQc
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 01:48:53

Sasuke road to ninja :play:

minatoQc minatoQc
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 01:50:43

jespere que :spoiler: Sasuke MSE sera la vu que naruto kcm2 :spoiler:

4thRaikage 4thRaikage
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 02:13:20

Dernière chance pour ceux qui veulent la jaquette du jeu Storm 3 faite par moi, voici l'aperçu de la partie avant: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358288859-boxart3.png

Ceci n'est pas la version définitive, et ce n'est que la partie avant comme j'ai dit plus haut, si vous êtes intéressés, MP moi!

sgeg68 sgeg68
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 03:54:36

4th Raikage je veux bien mais a la place de killer bee ou kakashi tu aurais du mettre gaara ^^

4thRaikage 4thRaikage
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:12:09

Si tu veux ton Gaara sur la pochette, MP moi vite, t'es la dernière personne qui aura le privilège d'avoir une jaquette "modifiée". :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:25:02

Alors là chapeau 4th, ta jaquette est vraiment splendide, largement mieux celle officielle selon moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:27:00

Largement meilleure que l'officielle

acerola_68 acerola_68
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 07:32:55

j'aime beaucoup aussi 4th franchement chapeau ! j'adore le haut de la jackette ( un peu moi le bas ) si je peut me permettre un sharingan a tobi aurait été magnifique ( :bave: )

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 08:18:03

Maadiane76600
Posté via mobile le 17 janvier 2013 à 22:47:30
On a jamais dit Gari et Pakura et l'anime met des petits bonus pour la GG pas des Hs et dans ceux la on voit les epeistes combattre vraiment, ca ne suit pas l'anime de toute facon car pour les Jins on ne connait pas grand choses d'eux un jutsu a peine; Mr.M on ne sait pas comment il enchaine tu sais les Movesets sont crees pour enormement de persos dc pourquoi pas les 7E qui sont tres importants et trouves des persos dans les Storm presents ds la Story mais pas dans le VS

:d) Bah vas-y crée un gameplay pour chacun d'eux à base de leur seul justu ... Et la je te dis chapeau !

Pour Karin , cté pour completer Taka dans storm 2 et plus y'a plus à fair du gameplay de Karin que des epeistes , pourquoi bah parce que Karin mets des claques et couds de pieds à Suigetsu tous le temps donc ils se sont servis de sa pour fair son corps à corps et y'a un moment ou elle lance une fumée parfumée je crois donc trkl pour un gameplay peux consistant le problème c'est qu'ils sont 7 dejà ils vont galeré pour fair un gameplay alors imaginez 7 c'est de la folie !!!!!!!!!!! . Et pis vous me faite rire avec votre Konohamaru , comme si CC2 allai s'amuser à foutre se genre de personnage ! . Aprèss vous avez peut-être raison y'aura peut-être les epeistes mais bon , bonne chance à eux pour qu'ils fassent un gameplay au 7 .... :hum:

acerola_68 acerola_68
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 09:59:23

tsunadefifoux :d) non mais CC2 a quasiment inventer le gameplay de la moitier des perso un alor quelque perso ou plus .......

acerola_68 acerola_68
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 10:00:18
  • perso en plus ......

dsl du double post !

_lecriminel_ _lecriminel_
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 10:01:18

Bon là je viens de calculer et si je me trompe pas le jeu s'arrêtera à l'arrivé de sasuke(la dernière page du 573) c'est ça ?
BMG ?

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:09:40

les epeistes, sa ne fait que 6 gameplay etant donné que zabuza est deja fait...

Meme si je pense pas qu'ils y seront. Mais vu que dans l'histoire ils y sont...C'est deja ca.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:29:00

Ça fait que 4 vu que Mangetsu et le gros roukin n'ont pas d'épée.
Et un epeeiste sans épée c'est comme un homme sans......

itachi_75 itachi_75
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 10:36:41

:spoiler: si en na naruto kcm 2.0 sa ve dire que en n'auras des cinématique de lui avans meme dans l' histoire :fete:

kakariki kakariki
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:38:37

:oui: de toute façon il vont :spoiler: l'anime c'est obliger sinon le jeu sera pas complet

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:46:35

oui mais meme sans epee, il pourrait leur faire un gameplay...Mais bon ce qui m'importe ce sont les 4 kages maintenant. Surtout le kazekage qui j'espere ne passera pas a la trappe.

Muu, si ils lui mettent des techniques jinton en gameplay et non ts, il faut qu'ils mettent un jutsu jinto a oonoki aussi...

:spoiler:

3eme raikage sera surement plus puissant que Ay mais j'espere moins rapide.
D'ailleurs, Ay, il faudrait le rendre aussi rapide que lee dans le jeux...

Et le nidaime mizukage, lui avec son pistolet a eau style freezer, et sa palourde, et sa transfo en petit...cela peut etre sympa

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 12:07:42

bilouch83
Posté le 18 janvier 2013 à 10:09:40
les epeistes, sa ne fait que 6 gameplay etant donné que zabuza est deja fait...

Meme si je pense pas qu'ils y seront. Mais vu que dans l'histoire ils y sont...C'est deja ca

:d) Bah bonne chance pour les gameplays , ils auront du boulo pour nous fair des truques originales car si ils inventent un gameplay à la Sakura FG pour chacuns d'eux bah bye bye les effectifs au live pour les 6 epeistes .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment